Derniers sujets
» Paramétrage épaisseur nouvel embrayage et du PIS sur une quottroporte par florian77270 Hier à 8:06
» Un nouveau en quattroporte
par Marty63 Mer 29 Juin - 12:34
» Présentation Marty63
par Marty63 Mer 29 Juin - 12:28
» Mon expérience d'import d'une Maserati Granturismo depuis Dubaï
par fouine Mer 29 Juin - 10:09
» problème démarrage Quattroporte
par epb0 Mar 28 Juin - 13:22
» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Mar 28 Juin - 13:20
» Nouveau emmanuel
par fouine Lun 27 Juin - 21:57
» Stickers personnalisés pour plaques minéralogiques...
par Julien64 Lun 27 Juin - 16:34
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par P'tit Coeur Sam 25 Juin - 22:17
» [GranTurismo] Remplacement de la batterie
par granturismo78 Ven 24 Juin - 10:35
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Lun 20 Juin - 21:16
» Vend Maserati Ghibli 3 full options. 38000 Km. Etat impeccable. 49500 E
par Prudent69 Lun 20 Juin - 19:54
» MASERATI 4200 GT
par Steph69 Lun 20 Juin - 18:12
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par sebabas39 Mer 15 Juin - 11:22
» Présentation Sebabas39 !
par Prudent69 Mar 14 Juin - 21:15
» Éloge de la MC20
par retiairegt Mar 7 Juin - 19:52
» GranSport ChrisGS
par ChrisGS Mar 7 Juin - 19:17
» alpal94 - MC Victory
par Uzy_Hoy Lun 6 Juin - 21:35
» GranSport MC Victory
par Jo caruso Sam 28 Mai - 15:06
» Usure pneus avant
par FredVR Mer 25 Mai - 19:30
» Nouveau sur le forum et en bientôt propriétaire d'une 4200 coupe. Enfin j espère !!!
par Avanti Mar 24 Mai - 9:23
» J-3 avant ma granturismo
par olivier87bobo Sam 21 Mai - 22:40
» Nouvel arrivant.
par fouine Ven 20 Mai - 21:37
» En recherche d'une Granturismo
par Steve77420 Ven 20 Mai - 18:10
» recherche silencieux inox pour 4200 Spyder
par jyves Jeu 19 Mai - 21:53
» gps granturismo
par Ber07 Mar 17 Mai - 21:19
» 4200 CC : PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD
par Steph69 Mer 11 Mai - 19:35
» Décata Larini sur Maserati GranSport
par Steph69 Mer 4 Mai - 16:13
» [ALFIERI69] - GranSport Nero Carbonio
par ALFIERI69 Mar 26 Avr - 14:21
» Présentation
par Steph69 Lun 25 Avr - 11:04
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
+8
SuperFast
P'tit Coeur
ALFIERI69
Steph69
epb0
Duke69
QP_18
fabrice01
12 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Bonjour,
Une petite semaine avec le spyder à la maison... Cela vaut une petite présentation.
La voiture n'a pas d'option particulière, elle est équipée de la suspension skyhook et a été mise en circulation le 7/9/2004, sa couleur est quarzo dolomite, intérieur cuir noir, capote noire est neuve. 47800 km.
J'ai profité des températures clémentes pour supprimer le début de "l'effet" collant des plastiques suivants avec de l'alcool IPA :
- 4 aérateurs
- 2 poignées de porte + 2 boutons de fermeture
- 2 coquilles autour du volant
- bouton de la boite à gant
- boutons des phares et support du réglage en hauteur
- support du boutons des rétroviseurs
- dessus du cendrier. A ce propos, le sigle maserati étant cassé avec une lettre en moins, je l'ai enlevé. Cela se trouve-t-il ?
Les boutons de clim sont en bon état. Pour ceux de la console, les boutons econ et recyclage étant les plus abimés je les ai "blanchi". Je verrais pour tous les donner à refaire cet automne.
J'ai nettoyé et graissé les cuirs qui sont en bon état ni déchiré ni craquelé, graissé les ouvrants...
La clim a été rechargée mercredi dernier avec une facture de 104 euros mais le froid n'est pas glaciale, du coup j'ai fais un reset des volets de commande (trouvé sur un forum) mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Les pneus, des yokohama sont assez vieux (2010), la gomme a durci et ils sont limites dangereux, je vais les changer début aout (des PS4).
Petite bêtise de débutant j'ai cassé la façade du lecteur cd, mon coude a glissé en prenant appuie sur l'accoudoir central et elle n'a pas résisté, j'en ai trouvé une autre chez un ami qui va me l'envoyer par contre elle est grise...
La prochaine opération sera le montage du régulateur, car ayant entre autres autos une alfa 166 v6 tb j'ai un commodo d'avance !
Si jamais quelqu'un a une cartographie plus récente que la mienne (France 2001) je serais intéressé, bien que je pense pas que je me serve souvent du gps, dejà que l'autoradio c'est limite en roulant décapoté !
Sinon la voiture roule très bien, reste confortable (un des critères de mon épouse) sur les petites routes et réagit très bien aux sollicitations du pied droits. C'est un plaisir de se promener à son volant.
Je n'ai pas encore de photo présentable à vous montrer mais cela ne devrait pas tarder !
Bonn journée
Une petite semaine avec le spyder à la maison... Cela vaut une petite présentation.
La voiture n'a pas d'option particulière, elle est équipée de la suspension skyhook et a été mise en circulation le 7/9/2004, sa couleur est quarzo dolomite, intérieur cuir noir, capote noire est neuve. 47800 km.
J'ai profité des températures clémentes pour supprimer le début de "l'effet" collant des plastiques suivants avec de l'alcool IPA :
- 4 aérateurs
- 2 poignées de porte + 2 boutons de fermeture
- 2 coquilles autour du volant
- bouton de la boite à gant
- boutons des phares et support du réglage en hauteur
- support du boutons des rétroviseurs
- dessus du cendrier. A ce propos, le sigle maserati étant cassé avec une lettre en moins, je l'ai enlevé. Cela se trouve-t-il ?
Les boutons de clim sont en bon état. Pour ceux de la console, les boutons econ et recyclage étant les plus abimés je les ai "blanchi". Je verrais pour tous les donner à refaire cet automne.
J'ai nettoyé et graissé les cuirs qui sont en bon état ni déchiré ni craquelé, graissé les ouvrants...
La clim a été rechargée mercredi dernier avec une facture de 104 euros mais le froid n'est pas glaciale, du coup j'ai fais un reset des volets de commande (trouvé sur un forum) mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Les pneus, des yokohama sont assez vieux (2010), la gomme a durci et ils sont limites dangereux, je vais les changer début aout (des PS4).
Petite bêtise de débutant j'ai cassé la façade du lecteur cd, mon coude a glissé en prenant appuie sur l'accoudoir central et elle n'a pas résisté, j'en ai trouvé une autre chez un ami qui va me l'envoyer par contre elle est grise...
La prochaine opération sera le montage du régulateur, car ayant entre autres autos une alfa 166 v6 tb j'ai un commodo d'avance !
Si jamais quelqu'un a une cartographie plus récente que la mienne (France 2001) je serais intéressé, bien que je pense pas que je me serve souvent du gps, dejà que l'autoradio c'est limite en roulant décapoté !
Sinon la voiture roule très bien, reste confortable (un des critères de mon épouse) sur les petites routes et réagit très bien aux sollicitations du pied droits. C'est un plaisir de se promener à son volant.
Je n'ai pas encore de photo présentable à vous montrer mais cela ne devrait pas tarder !
Bonn journée
Dernière édition par fabrice01 le Mer 18 Juil - 14:23, édité 1 fois
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Bonjour,
J'ai le même spyder en (gris - 2002).
Pour les boutons collants, tout part très bien à l'alcool à brûler mais effectivement même le "noir" et les boutons deviennent blancs ainsi que les branches des palettes !
Par contre, les autres plastiques noirs le restent, exemple le capot du cendrier et les coques de protection de colonne de direction (dessous du volant).
Pour le logo Maserati, j'ai le même souci que toi, logo absent avec un picot de maintien cassé dans son logement. Il semblerait que contrairement aux autres logos, marquages, emblèmes ou enseignes, celui du cendrier ne se détaille pas. Le cendrier complet est à près de 150€ (sur le site Eurospare COMPLETE FRONT ASH TRAY #67520026 ou 27, selon couleur) !
Sur e-bay il y en a un à 50€ mais sans photo, on sait donc pas si le logo y est !
A chercher d'occase.
J'ai le même spyder en (gris - 2002).
Pour les boutons collants, tout part très bien à l'alcool à brûler mais effectivement même le "noir" et les boutons deviennent blancs ainsi que les branches des palettes !
Par contre, les autres plastiques noirs le restent, exemple le capot du cendrier et les coques de protection de colonne de direction (dessous du volant).
Pour le logo Maserati, j'ai le même souci que toi, logo absent avec un picot de maintien cassé dans son logement. Il semblerait que contrairement aux autres logos, marquages, emblèmes ou enseignes, celui du cendrier ne se détaille pas. Le cendrier complet est à près de 150€ (sur le site Eurospare COMPLETE FRONT ASH TRAY #67520026 ou 27, selon couleur) !
Sur e-bay il y en a un à 50€ mais sans photo, on sait donc pas si le logo y est !
A chercher d'occase.
QP_18- Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Saint-Germain du Puy
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Coucou,
Je profite d'un jour de congés pour poster quelques photos de mon auto que je viens d'équiper du régulateur de vitesse ! Le montage est assez simple en suivant le tuto de Stéph69.
Samedi prochain j’emmène les jantes pour faire monter 4 pneus neufs pour pouvoir en profiter plus sereinement. Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert du coin ou faire venir une personne fiable qui se déplacerait dans l'Ain vers Pérouges pour ceux qui connaissent.
Au cas ou j'en profite pour vous dire que la capote a été refaite à Lyon chez ADDESSO garniture automobile lyonnaise en alpaga pour 2640 euros le 26/10/2017 + 800 euros de vérin hydraulique et réglage chez Gaudel...
@ Bientôt






Je profite d'un jour de congés pour poster quelques photos de mon auto que je viens d'équiper du régulateur de vitesse ! Le montage est assez simple en suivant le tuto de Stéph69.
Samedi prochain j’emmène les jantes pour faire monter 4 pneus neufs pour pouvoir en profiter plus sereinement. Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert du coin ou faire venir une personne fiable qui se déplacerait dans l'Ain vers Pérouges pour ceux qui connaissent.
Au cas ou j'en profite pour vous dire que la capote a été refaite à Lyon chez ADDESSO garniture automobile lyonnaise en alpaga pour 2640 euros le 26/10/2017 + 800 euros de vérin hydraulique et réglage chez Gaudel...
@ Bientôt






fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Salut,
Pour ton problème de clim' , il est fort possible que ton bloc de chauffage/clim soit défectueux.
si c'est cela, il faut a priori démonter tout le tableau de bord...
y a pas mal de 4200 / Grandsport qui ont le problème...
vu que tu es sur Lyon, prend un avis technique au Garage Arnaud, demande Alexandre, lui il te dira la cause de ton problème.
On est plusieurs à aller chez lui pour nos Maserati
Pour ton problème de clim' , il est fort possible que ton bloc de chauffage/clim soit défectueux.
si c'est cela, il faut a priori démonter tout le tableau de bord...
y a pas mal de 4200 / Grandsport qui ont le problème...
vu que tu es sur Lyon, prend un avis technique au Garage Arnaud, demande Alexandre, lui il te dira la cause de ton problème.
On est plusieurs à aller chez lui pour nos Maserati

Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Le sifflement dans le circuit de clim est typique d'un circuit qui manque de gaz.fabrice01 a écrit:.... Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert ....
Je ne vois pas le problème avec Norauto, Feuvert ou autre, la recharge se fait comme sur n'importe quel véhicule.
epb0- Membre expert
- Messages : 758
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 50
Localisation : 91
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
+1, je l'ai fait faire, c'est tout à fait classique. 
Il est chouette ton Spyder Fabrice, j'ai hâte de la voir !
NB : pour les vérins (hors de prix), j'ai une adresse : https://www.verinauto.eu. Il les fabriquent sur mesure et sont nettement plus compétitifs en prix.
Stéphane

Il est chouette ton Spyder Fabrice, j'ai hâte de la voir !

NB : pour les vérins (hors de prix), j'ai une adresse : https://www.verinauto.eu. Il les fabriquent sur mesure et sont nettement plus compétitifs en prix.
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Coucou,
je viens de monter les 4 jantes avec 4 Michelin ps4, par rapport aux anciens yokohama secs, c'est le jour et la nuit.
Par contre le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bon we
je viens de monter les 4 jantes avec 4 Michelin ps4, par rapport aux anciens yokohama secs, c'est le jour et la nuit.
Par contre le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bon we
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Je te confirme que les PS4 sont extra sous la pluie et le sec.
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
fabrice01 a écrit:le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bonjour,
Si le garage n'a pas les Maserati dans ses "docs" il suffit de lui donner la quantité de gaz. Pour ma QP ce fut pareil, avec le gars de la station clim (sympa) on a téléphoné chez Mase comme j'avais pas la notice avec moi.
Sinon c'est indiqué dessus, pour le spyder, j'ai le même que le tien (2002), c'est 750g.
QP_18- Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Saint-Germain du Puy
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Hello,
Et bien voilà la clim fonctionne... Il manquait du gaz et à priori pas de fuite assez importante pour empêcher la machine de charger. Certains dirons : pas besoin de clim pour se promener cheveux aux vents, mais quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !
Bonne fin de journée
Et bien voilà la clim fonctionne... Il manquait du gaz et à priori pas de fuite assez importante pour empêcher la machine de charger. Certains dirons : pas besoin de clim pour se promener cheveux aux vents, mais quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !
Bonne fin de journée
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Je veux bien le croirefabrice01 a écrit:... quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !

ALFIERI69- Admin
- Messages : 3761
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
J'espère qu'il va faire beau ce week-end pour que tu me la fasse essayer cheveux au vent ! 
Stéphane

Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Découverte et petit essai du Spider de Fabrice01 ce week-end. Assurément un très belle auto. Très agréable à conduire de surcroit.
Contrairement à ce qu'on peut lire, une fois chaussée en Michelin PS4, le châssis du Spider n'est pas trop vif ni piégeur et permet d'enrouler les virages sans arrière-pensée.
Il manque juste un petit réglage du train avant et de l'embrayage pour qu'elle soit parfaite pour partir en week-end.
Stéphane

Contrairement à ce qu'on peut lire, une fois chaussée en Michelin PS4, le châssis du Spider n'est pas trop vif ni piégeur et permet d'enrouler les virages sans arrière-pensée.
Il manque juste un petit réglage du train avant et de l'embrayage pour qu'elle soit parfaite pour partir en week-end.
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Découverte aussi des "capacités" de la voiture en tant que passager avec un fin connaisseur de cette auto, un vrai régal !!! J'ai pu ainsi avoir un rapide checkup du spyder, un cours accéléré du comportement de l'embrayage pour connaitre comment et quand il doit accrocher et réagir...
Je vais voir pour un rdv chez Arnaud Sport pour la géométrie + le réglage de l'embrayage.
@+ Fabrice
Je vais voir pour un rdv chez Arnaud Sport pour la géométrie + le réglage de l'embrayage.
@+ Fabrice
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
On était très loin des "capacités"...
Je me modère avec le temps.
Forza !
Stéphane


Forza !



Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Et bien voilà, j'ai pris RDV pour les réglages de l'auto le 17/18 septembre à Lyon.
@ suivre
@ suivre
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Nickel, on attend tes impressions à la conduite après réglages. 
Stéphane

Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Coucou,
En attendant les petits réglages, j'ai commandé un filtre à air coton BMC. Je devrais le recevoir aujourd’hui. Le montage est prévu ce WE !
Fabrice
En attendant les petits réglages, j'ai commandé un filtre à air coton BMC. Je devrais le recevoir aujourd’hui. Le montage est prévu ce WE !
Fabrice
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Un peu de lecture... On a du le nettoyer ensemble chez mulot. 
https://www.casatridente.com/t15-4200-gransport-remplacement-du-filtre-a-air
Stéphane

https://www.casatridente.com/t15-4200-gransport-remplacement-du-filtre-a-air
Stéphane
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Petites mesures comparatives entre le Spider de Fabrice et mon GranSport aux réglages châssis sur mesure :
Hauteur sous le pare-chocs avant :
Hauteur à mi-châssis :
Stéphane
Hauteur sous le pare-chocs avant :
- Spider : 190 mm
GranSport : 145 mm, soit -4,5 cm

Hauteur à mi-châssis :
- Spider : 180 mm
GranSport : 150 mm, soit -3 cm
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Normal, pour passer dans les chemins autour de chez moi il faut un peu de hauteur...
En tout cas la voiture est chez Arnaud Sport depuis ce matin 8h au programme :
Réglage du point de patinage, abaissement de 20mm maxi et géométrie.
Je la récupère demain après midi !
Fabrice
En tout cas la voiture est chez Arnaud Sport depuis ce matin 8h au programme :
Réglage du point de patinage, abaissement de 20mm maxi et géométrie.
Je la récupère demain après midi !
Fabrice
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Retour à la maison avec l'auto 20mm plus basse...
Il n'y a pas de perte de confort sensible, par contre la tenue de cap du train avant est transformée, il n'y a plus la sensation de floue qu'il y avait entre 80 et 120. De plus la stabilité au dessus de 180 est confortée. Je suis satisfait !
Concernant le réglage du point de patinage il a été minime, mais il me semble que la voiture "part" plus vite, sans la petite sensation de vibration qu'il y avait en première.
J'en profite pour souligner que le garage Arnaud Sport réserve un très bon accueil, les personnes sont sympathiques, compétentes, répondent à toutes les questions, expliquent les opérations effectuées... Tout cela pour un tarif contenu (60 euros de l'heure).
Pour information j'ai payé 501 euros (5 heures de main d’œuvres en tout) pour les 3 opérations : (abaissement + géométrie + pis).
Fabrice
ps : hauteurs mesurées en arrivant : un petit 170 au niveau du pare-chocs av et un petit 160 à mi-chassis
Il n'y a pas de perte de confort sensible, par contre la tenue de cap du train avant est transformée, il n'y a plus la sensation de floue qu'il y avait entre 80 et 120. De plus la stabilité au dessus de 180 est confortée. Je suis satisfait !
Concernant le réglage du point de patinage il a été minime, mais il me semble que la voiture "part" plus vite, sans la petite sensation de vibration qu'il y avait en première.
J'en profite pour souligner que le garage Arnaud Sport réserve un très bon accueil, les personnes sont sympathiques, compétentes, répondent à toutes les questions, expliquent les opérations effectuées... Tout cela pour un tarif contenu (60 euros de l'heure).
Pour information j'ai payé 501 euros (5 heures de main d’œuvres en tout) pour les 3 opérations : (abaissement + géométrie + pis).
Fabrice
ps : hauteurs mesurées en arrivant : un petit 170 au niveau du pare-chocs av et un petit 160 à mi-chassis
Dernière édition par fabrice01 le Mar 18 Sep - 18:53, édité 1 fois
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
60 €HT/h ?
501 €TTC pour 5 heures de main d'oeuvre (s'il n'y a pas de pièce), ça fait 100 €TTC/h, soit 83,5 €HT/h.
Je n'ai encore rien confié à Arnaud Sport, car j'ai plus près de chez moi, mais je suis allé les voir pour faire connaissance lorsqu'une opération plus délicate se présentera dans le plan de maintenance de mon auto, et je confirme : Très bon accueil, sympas, semblent très pro et ont manifestement une très bonne connaissance des 3200 4200 et GranSport
2.5.0.0
501 €TTC pour 5 heures de main d'oeuvre (s'il n'y a pas de pièce), ça fait 100 €TTC/h, soit 83,5 €HT/h.
Je n'ai encore rien confié à Arnaud Sport, car j'ai plus près de chez moi, mais je suis allé les voir pour faire connaissance lorsqu'une opération plus délicate se présentera dans le plan de maintenance de mon auto, et je confirme : Très bon accueil, sympas, semblent très pro et ont manifestement une très bonne connaissance des 3200 4200 et GranSport
2.5.0.0
P'tit Coeur- Messages : 365
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 45
Localisation : Isère
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
C'est bien 60€ ht, dans les 500€ (ttc) il y a le passage à la valise + la géométrie qui est sous traitée dans un autre garage (58€) + quelques euros de prise en charge...
Pour moi Lyon c'est 35 km et j'y travaille donc je peux laisser la voiture "en passant"
Fabrice
Pour moi Lyon c'est 35 km et j'y travaille donc je peux laisser la voiture "en passant"
Fabrice
Dernière édition par fabrice01 le Mer 19 Sep - 15:23, édité 1 fois
fabrice01- Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 47
Localisation : département de l'Ain
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» MASERATI SPYDER CAMBIOCORSA 90 EME ANNIVERSAIRE
» Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
» Panne boîte Cambiocorsa
» Intervention embrayage cambiocorsa
» annonce spyder
» Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
» Panne boîte Cambiocorsa
» Intervention embrayage cambiocorsa
» annonce spyder
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|