Derniers sujets
» Protection film PPFpar Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» Plastique qui colle
par epb0 Dim 22 Sep - 13:57
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
+9
GIGI
SuperFast
P'tit Coeur
ALFIERI69
Steph69
epb0
Duke69
QP_18
fabrice01
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Bonjour,
Une petite semaine avec le spyder à la maison... Cela vaut une petite présentation.
La voiture n'a pas d'option particulière, elle est équipée de la suspension skyhook et a été mise en circulation le 7/9/2004, sa couleur est quarzo dolomite, intérieur cuir noir, capote noire est neuve. 47800 km.
J'ai profité des températures clémentes pour supprimer le début de "l'effet" collant des plastiques suivants avec de l'alcool IPA :
- 4 aérateurs
- 2 poignées de porte + 2 boutons de fermeture
- 2 coquilles autour du volant
- bouton de la boite à gant
- boutons des phares et support du réglage en hauteur
- support du boutons des rétroviseurs
- dessus du cendrier. A ce propos, le sigle maserati étant cassé avec une lettre en moins, je l'ai enlevé. Cela se trouve-t-il ?
Les boutons de clim sont en bon état. Pour ceux de la console, les boutons econ et recyclage étant les plus abimés je les ai "blanchi". Je verrais pour tous les donner à refaire cet automne.
J'ai nettoyé et graissé les cuirs qui sont en bon état ni déchiré ni craquelé, graissé les ouvrants...
La clim a été rechargée mercredi dernier avec une facture de 104 euros mais le froid n'est pas glaciale, du coup j'ai fais un reset des volets de commande (trouvé sur un forum) mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Les pneus, des yokohama sont assez vieux (2010), la gomme a durci et ils sont limites dangereux, je vais les changer début aout (des PS4).
Petite bêtise de débutant j'ai cassé la façade du lecteur cd, mon coude a glissé en prenant appuie sur l'accoudoir central et elle n'a pas résisté, j'en ai trouvé une autre chez un ami qui va me l'envoyer par contre elle est grise...
La prochaine opération sera le montage du régulateur, car ayant entre autres autos une alfa 166 v6 tb j'ai un commodo d'avance !
Si jamais quelqu'un a une cartographie plus récente que la mienne (France 2001) je serais intéressé, bien que je pense pas que je me serve souvent du gps, dejà que l'autoradio c'est limite en roulant décapoté !
Sinon la voiture roule très bien, reste confortable (un des critères de mon épouse) sur les petites routes et réagit très bien aux sollicitations du pied droits. C'est un plaisir de se promener à son volant.
Je n'ai pas encore de photo présentable à vous montrer mais cela ne devrait pas tarder !
Bonn journée
Une petite semaine avec le spyder à la maison... Cela vaut une petite présentation.
La voiture n'a pas d'option particulière, elle est équipée de la suspension skyhook et a été mise en circulation le 7/9/2004, sa couleur est quarzo dolomite, intérieur cuir noir, capote noire est neuve. 47800 km.
J'ai profité des températures clémentes pour supprimer le début de "l'effet" collant des plastiques suivants avec de l'alcool IPA :
- 4 aérateurs
- 2 poignées de porte + 2 boutons de fermeture
- 2 coquilles autour du volant
- bouton de la boite à gant
- boutons des phares et support du réglage en hauteur
- support du boutons des rétroviseurs
- dessus du cendrier. A ce propos, le sigle maserati étant cassé avec une lettre en moins, je l'ai enlevé. Cela se trouve-t-il ?
Les boutons de clim sont en bon état. Pour ceux de la console, les boutons econ et recyclage étant les plus abimés je les ai "blanchi". Je verrais pour tous les donner à refaire cet automne.
J'ai nettoyé et graissé les cuirs qui sont en bon état ni déchiré ni craquelé, graissé les ouvrants...
La clim a été rechargée mercredi dernier avec une facture de 104 euros mais le froid n'est pas glaciale, du coup j'ai fais un reset des volets de commande (trouvé sur un forum) mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Les pneus, des yokohama sont assez vieux (2010), la gomme a durci et ils sont limites dangereux, je vais les changer début aout (des PS4).
Petite bêtise de débutant j'ai cassé la façade du lecteur cd, mon coude a glissé en prenant appuie sur l'accoudoir central et elle n'a pas résisté, j'en ai trouvé une autre chez un ami qui va me l'envoyer par contre elle est grise...
La prochaine opération sera le montage du régulateur, car ayant entre autres autos une alfa 166 v6 tb j'ai un commodo d'avance !
Si jamais quelqu'un a une cartographie plus récente que la mienne (France 2001) je serais intéressé, bien que je pense pas que je me serve souvent du gps, dejà que l'autoradio c'est limite en roulant décapoté !
Sinon la voiture roule très bien, reste confortable (un des critères de mon épouse) sur les petites routes et réagit très bien aux sollicitations du pied droits. C'est un plaisir de se promener à son volant.
Je n'ai pas encore de photo présentable à vous montrer mais cela ne devrait pas tarder !
Bonn journée
Dernière édition par fabrice01 le Mer 18 Juil - 14:23, édité 1 fois
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Bonjour,
J'ai le même spyder en (gris - 2002).
Pour les boutons collants, tout part très bien à l'alcool à brûler mais effectivement même le "noir" et les boutons deviennent blancs ainsi que les branches des palettes !
Par contre, les autres plastiques noirs le restent, exemple le capot du cendrier et les coques de protection de colonne de direction (dessous du volant).
Pour le logo Maserati, j'ai le même souci que toi, logo absent avec un picot de maintien cassé dans son logement. Il semblerait que contrairement aux autres logos, marquages, emblèmes ou enseignes, celui du cendrier ne se détaille pas. Le cendrier complet est à près de 150€ (sur le site Eurospare COMPLETE FRONT ASH TRAY #67520026 ou 27, selon couleur) !
Sur e-bay il y en a un à 50€ mais sans photo, on sait donc pas si le logo y est !
A chercher d'occase.
J'ai le même spyder en (gris - 2002).
Pour les boutons collants, tout part très bien à l'alcool à brûler mais effectivement même le "noir" et les boutons deviennent blancs ainsi que les branches des palettes !
Par contre, les autres plastiques noirs le restent, exemple le capot du cendrier et les coques de protection de colonne de direction (dessous du volant).
Pour le logo Maserati, j'ai le même souci que toi, logo absent avec un picot de maintien cassé dans son logement. Il semblerait que contrairement aux autres logos, marquages, emblèmes ou enseignes, celui du cendrier ne se détaille pas. Le cendrier complet est à près de 150€ (sur le site Eurospare COMPLETE FRONT ASH TRAY #67520026 ou 27, selon couleur) !
Sur e-bay il y en a un à 50€ mais sans photo, on sait donc pas si le logo y est !
A chercher d'occase.
QP_18- Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Saint-Germain du Puy
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Coucou,
Je profite d'un jour de congés pour poster quelques photos de mon auto que je viens d'équiper du régulateur de vitesse ! Le montage est assez simple en suivant le tuto de Stéph69.
Samedi prochain j’emmène les jantes pour faire monter 4 pneus neufs pour pouvoir en profiter plus sereinement. Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert du coin ou faire venir une personne fiable qui se déplacerait dans l'Ain vers Pérouges pour ceux qui connaissent.
Au cas ou j'en profite pour vous dire que la capote a été refaite à Lyon chez ADDESSO garniture automobile lyonnaise en alpaga pour 2640 euros le 26/10/2017 + 800 euros de vérin hydraulique et réglage chez Gaudel...
@ Bientôt
Je profite d'un jour de congés pour poster quelques photos de mon auto que je viens d'équiper du régulateur de vitesse ! Le montage est assez simple en suivant le tuto de Stéph69.
Samedi prochain j’emmène les jantes pour faire monter 4 pneus neufs pour pouvoir en profiter plus sereinement. Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert du coin ou faire venir une personne fiable qui se déplacerait dans l'Ain vers Pérouges pour ceux qui connaissent.
Au cas ou j'en profite pour vous dire que la capote a été refaite à Lyon chez ADDESSO garniture automobile lyonnaise en alpaga pour 2640 euros le 26/10/2017 + 800 euros de vérin hydraulique et réglage chez Gaudel...
@ Bientôt
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Salut,
Pour ton problème de clim' , il est fort possible que ton bloc de chauffage/clim soit défectueux.
si c'est cela, il faut a priori démonter tout le tableau de bord...
y a pas mal de 4200 / Grandsport qui ont le problème...
vu que tu es sur Lyon, prend un avis technique au Garage Arnaud, demande Alexandre, lui il te dira la cause de ton problème.
On est plusieurs à aller chez lui pour nos Maserati
Pour ton problème de clim' , il est fort possible que ton bloc de chauffage/clim soit défectueux.
si c'est cela, il faut a priori démonter tout le tableau de bord...
y a pas mal de 4200 / Grandsport qui ont le problème...
vu que tu es sur Lyon, prend un avis technique au Garage Arnaud, demande Alexandre, lui il te dira la cause de ton problème.
On est plusieurs à aller chez lui pour nos Maserati
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Le sifflement dans le circuit de clim est typique d'un circuit qui manque de gaz.fabrice01 a écrit:.... Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert ....
Je ne vois pas le problème avec Norauto, Feuvert ou autre, la recharge se fait comme sur n'importe quel véhicule.
epb0- Admin
- Messages : 927
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
+1, je l'ai fait faire, c'est tout à fait classique.
Il est chouette ton Spyder Fabrice, j'ai hâte de la voir !
NB : pour les vérins (hors de prix), j'ai une adresse : https://www.verinauto.eu. Il les fabriquent sur mesure et sont nettement plus compétitifs en prix.
Stéphane
Il est chouette ton Spyder Fabrice, j'ai hâte de la voir !
NB : pour les vérins (hors de prix), j'ai une adresse : https://www.verinauto.eu. Il les fabriquent sur mesure et sont nettement plus compétitifs en prix.
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Coucou,
je viens de monter les 4 jantes avec 4 Michelin ps4, par rapport aux anciens yokohama secs, c'est le jour et la nuit.
Par contre le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bon we
je viens de monter les 4 jantes avec 4 Michelin ps4, par rapport aux anciens yokohama secs, c'est le jour et la nuit.
Par contre le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bon we
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Je te confirme que les PS4 sont extra sous la pluie et le sec.
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
fabrice01 a écrit:le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bonjour,
Si le garage n'a pas les Maserati dans ses "docs" il suffit de lui donner la quantité de gaz. Pour ma QP ce fut pareil, avec le gars de la station clim (sympa) on a téléphoné chez Mase comme j'avais pas la notice avec moi.
Sinon c'est indiqué dessus, pour le spyder, j'ai le même que le tien (2002), c'est 750g.
QP_18- Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Saint-Germain du Puy
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Hello,
Et bien voilà la clim fonctionne... Il manquait du gaz et à priori pas de fuite assez importante pour empêcher la machine de charger. Certains dirons : pas besoin de clim pour se promener cheveux aux vents, mais quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !
Bonne fin de journée
Et bien voilà la clim fonctionne... Il manquait du gaz et à priori pas de fuite assez importante pour empêcher la machine de charger. Certains dirons : pas besoin de clim pour se promener cheveux aux vents, mais quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !
Bonne fin de journée
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Je veux bien le croirefabrice01 a écrit:... quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
J'espère qu'il va faire beau ce week-end pour que tu me la fasse essayer cheveux au vent !
Stéphane
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Découverte et petit essai du Spider de Fabrice01 ce week-end. Assurément un très belle auto. Très agréable à conduire de surcroit.
Contrairement à ce qu'on peut lire, une fois chaussée en Michelin PS4, le châssis du Spider n'est pas trop vif ni piégeur et permet d'enrouler les virages sans arrière-pensée.
Il manque juste un petit réglage du train avant et de l'embrayage pour qu'elle soit parfaite pour partir en week-end.
Stéphane
Contrairement à ce qu'on peut lire, une fois chaussée en Michelin PS4, le châssis du Spider n'est pas trop vif ni piégeur et permet d'enrouler les virages sans arrière-pensée.
Il manque juste un petit réglage du train avant et de l'embrayage pour qu'elle soit parfaite pour partir en week-end.
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Découverte aussi des "capacités" de la voiture en tant que passager avec un fin connaisseur de cette auto, un vrai régal !!! J'ai pu ainsi avoir un rapide checkup du spyder, un cours accéléré du comportement de l'embrayage pour connaitre comment et quand il doit accrocher et réagir...
Je vais voir pour un rdv chez Arnaud Sport pour la géométrie + le réglage de l'embrayage.
@+ Fabrice
Je vais voir pour un rdv chez Arnaud Sport pour la géométrie + le réglage de l'embrayage.
@+ Fabrice
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
On était très loin des "capacités"... Je me modère avec le temps.
Forza !
Stéphane
Forza !
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Et bien voilà, j'ai pris RDV pour les réglages de l'auto le 17/18 septembre à Lyon.
@ suivre
@ suivre
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Nickel, on attend tes impressions à la conduite après réglages.
Stéphane
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Coucou,
En attendant les petits réglages, j'ai commandé un filtre à air coton BMC. Je devrais le recevoir aujourd’hui. Le montage est prévu ce WE !
Fabrice
En attendant les petits réglages, j'ai commandé un filtre à air coton BMC. Je devrais le recevoir aujourd’hui. Le montage est prévu ce WE !
Fabrice
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Un peu de lecture... On a du le nettoyer ensemble chez mulot.
https://www.casatridente.com/t15-4200-gransport-remplacement-du-filtre-a-air
Stéphane
https://www.casatridente.com/t15-4200-gransport-remplacement-du-filtre-a-air
Stéphane
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Petites mesures comparatives entre le Spider de Fabrice et mon GranSport aux réglages châssis sur mesure :
Hauteur sous le pare-chocs avant :
Hauteur à mi-châssis :
Stéphane
Hauteur sous le pare-chocs avant :
- Spider : 190 mm
GranSport : 145 mm, soit -4,5 cm
Hauteur à mi-châssis :
- Spider : 180 mm
GranSport : 150 mm, soit -3 cm
Stéphane
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Normal, pour passer dans les chemins autour de chez moi il faut un peu de hauteur...
En tout cas la voiture est chez Arnaud Sport depuis ce matin 8h au programme :
Réglage du point de patinage, abaissement de 20mm maxi et géométrie.
Je la récupère demain après midi !
Fabrice
En tout cas la voiture est chez Arnaud Sport depuis ce matin 8h au programme :
Réglage du point de patinage, abaissement de 20mm maxi et géométrie.
Je la récupère demain après midi !
Fabrice
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
Retour à la maison avec l'auto 20mm plus basse...
Il n'y a pas de perte de confort sensible, par contre la tenue de cap du train avant est transformée, il n'y a plus la sensation de floue qu'il y avait entre 80 et 120. De plus la stabilité au dessus de 180 est confortée. Je suis satisfait !
Concernant le réglage du point de patinage il a été minime, mais il me semble que la voiture "part" plus vite, sans la petite sensation de vibration qu'il y avait en première.
J'en profite pour souligner que le garage Arnaud Sport réserve un très bon accueil, les personnes sont sympathiques, compétentes, répondent à toutes les questions, expliquent les opérations effectuées... Tout cela pour un tarif contenu (60 euros de l'heure).
Pour information j'ai payé 501 euros (5 heures de main d’œuvres en tout) pour les 3 opérations : (abaissement + géométrie + pis).
Fabrice
ps : hauteurs mesurées en arrivant : un petit 170 au niveau du pare-chocs av et un petit 160 à mi-chassis
Il n'y a pas de perte de confort sensible, par contre la tenue de cap du train avant est transformée, il n'y a plus la sensation de floue qu'il y avait entre 80 et 120. De plus la stabilité au dessus de 180 est confortée. Je suis satisfait !
Concernant le réglage du point de patinage il a été minime, mais il me semble que la voiture "part" plus vite, sans la petite sensation de vibration qu'il y avait en première.
J'en profite pour souligner que le garage Arnaud Sport réserve un très bon accueil, les personnes sont sympathiques, compétentes, répondent à toutes les questions, expliquent les opérations effectuées... Tout cela pour un tarif contenu (60 euros de l'heure).
Pour information j'ai payé 501 euros (5 heures de main d’œuvres en tout) pour les 3 opérations : (abaissement + géométrie + pis).
Fabrice
ps : hauteurs mesurées en arrivant : un petit 170 au niveau du pare-chocs av et un petit 160 à mi-chassis
Dernière édition par fabrice01 le Mar 18 Sep - 18:53, édité 1 fois
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
60 €HT/h ?
501 €TTC pour 5 heures de main d'oeuvre (s'il n'y a pas de pièce), ça fait 100 €TTC/h, soit 83,5 €HT/h.
Je n'ai encore rien confié à Arnaud Sport, car j'ai plus près de chez moi, mais je suis allé les voir pour faire connaissance lorsqu'une opération plus délicate se présentera dans le plan de maintenance de mon auto, et je confirme : Très bon accueil, sympas, semblent très pro et ont manifestement une très bonne connaissance des 3200 4200 et GranSport
2.5.0.0
501 €TTC pour 5 heures de main d'oeuvre (s'il n'y a pas de pièce), ça fait 100 €TTC/h, soit 83,5 €HT/h.
Je n'ai encore rien confié à Arnaud Sport, car j'ai plus près de chez moi, mais je suis allé les voir pour faire connaissance lorsqu'une opération plus délicate se présentera dans le plan de maintenance de mon auto, et je confirme : Très bon accueil, sympas, semblent très pro et ont manifestement une très bonne connaissance des 3200 4200 et GranSport
2.5.0.0
P'tit Coeur- Messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère
Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
C'est bien 60€ ht, dans les 500€ (ttc) il y a le passage à la valise + la géométrie qui est sous traitée dans un autre garage (58€) + quelques euros de prise en charge...
Pour moi Lyon c'est 35 km et j'y travaille donc je peux laisser la voiture "en passant"
Fabrice
Pour moi Lyon c'est 35 km et j'y travaille donc je peux laisser la voiture "en passant"
Fabrice
Dernière édition par fabrice01 le Mer 19 Sep - 15:23, édité 1 fois
fabrice01- Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» MASERATI SPYDER CAMBIOCORSA 90 EME ANNIVERSAIRE
» Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
» Intervention embrayage cambiocorsa
» [F4z3rM4n] Présentation de mon coupé Cambiocorsa
» 4200 GT Cambiocorsa en alsace
» Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
» Intervention embrayage cambiocorsa
» [F4z3rM4n] Présentation de mon coupé Cambiocorsa
» 4200 GT Cambiocorsa en alsace
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum