Derniers sujets
» Presentationpar fouine Aujourd'hui à 13:43
» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40
» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32
» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48
» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26
» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49
» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43
» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16
» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43
» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16
» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50
» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29
» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Sam 2 Mar - 0:09
» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00
» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46
» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09
» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42
» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04
» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21
» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37
» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13
» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29
» Petit nouveau du 44
par fouine Sam 17 Fév - 17:30
» Présentation
par Mazout Sam 17 Fév - 16:18
» Nouveau parmi vous
par Novice45 Mar 13 Fév - 7:26
» Vends Maserati GranSport Blu Nettuno, full cuir Cuoio
par Steph69 Ven 9 Fév - 11:32
» Refaire le ciel de toit sur QP5 de 2005 (mousse se désagrège)
par Laurent80 Mer 7 Fév - 8:15
Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
+5
Prudent69
ALFIERI69
Steph69
Lionel57
pierrejeancrepin
9 participants
Page 1 sur 1
Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
Bonjour à tous,
Content de me retrouver entouré de passionnés de la marque. J'ai dû attendre de longues années pour avoir MON Italienne, à moi. Mon père avait une lancia fulvia (V4), berline...j'adorais cette auto, mais, elle était très capricieuse, heureusement que mon père était mécano, il avait le nez dedans le moteur très souvent, notamment pour régler les 2 double-corps Weber . Pour cette 4200, j'en suis content, bien moins capricieuse, mais tout de même un peu. Une capote qui n'en fait qu'à sa tête, même après une grosse facture de réparation chez un sellier qui me l'a complètement démontée, renforcée et remontée. ça a duré un temps pendant lequel elle a bien fonctionné, et puis, là, elle ne veut plus s'ouvrir....les capteurs sans doute...embrayage à 38% j'ai encore quelques kms à parcourir avant le changement, grâce à vos conseils que j'ai pu lire et que je pratiquais déjà pour l'essentiel. La vitre avant qui fait aussi quelques caprices, du genre, "je descends jusqu'en bas, et je reste là sans bouger", mais c'est de temps en temps, "va comprendre Charles !". Sinon, pour le reste, je suis enchanté, le son, la puissance, l'agrément de conduite, je ne suis pas un excité de la route, quelques accélérations franches de temps en temps (après passage de la 2ème !), sinon, je respecte scrupuleusement le code de la route, je tiens à garder mon permis . Le prestige de la marque me va très bien, même si il y a bien d'autres marques de prestiges qui m'attirent, italiennes ou non. Je suis très attiré par le vintage en automobile, chez Maserati, c'est mon budget sur les anciennes qui m'a arrêté, mais j'aurais préféré une ancienne (Ghibli, Mexico ou Sebring surtout), mais trop cher pour moi. Quelles magnifiques autos.
Voilà, je blague, je blague..au plaisir d'échanger avec vous et pour finir une photo de mon auto...
Content de me retrouver entouré de passionnés de la marque. J'ai dû attendre de longues années pour avoir MON Italienne, à moi. Mon père avait une lancia fulvia (V4), berline...j'adorais cette auto, mais, elle était très capricieuse, heureusement que mon père était mécano, il avait le nez dedans le moteur très souvent, notamment pour régler les 2 double-corps Weber . Pour cette 4200, j'en suis content, bien moins capricieuse, mais tout de même un peu. Une capote qui n'en fait qu'à sa tête, même après une grosse facture de réparation chez un sellier qui me l'a complètement démontée, renforcée et remontée. ça a duré un temps pendant lequel elle a bien fonctionné, et puis, là, elle ne veut plus s'ouvrir....les capteurs sans doute...embrayage à 38% j'ai encore quelques kms à parcourir avant le changement, grâce à vos conseils que j'ai pu lire et que je pratiquais déjà pour l'essentiel. La vitre avant qui fait aussi quelques caprices, du genre, "je descends jusqu'en bas, et je reste là sans bouger", mais c'est de temps en temps, "va comprendre Charles !". Sinon, pour le reste, je suis enchanté, le son, la puissance, l'agrément de conduite, je ne suis pas un excité de la route, quelques accélérations franches de temps en temps (après passage de la 2ème !), sinon, je respecte scrupuleusement le code de la route, je tiens à garder mon permis . Le prestige de la marque me va très bien, même si il y a bien d'autres marques de prestiges qui m'attirent, italiennes ou non. Je suis très attiré par le vintage en automobile, chez Maserati, c'est mon budget sur les anciennes qui m'a arrêté, mais j'aurais préféré une ancienne (Ghibli, Mexico ou Sebring surtout), mais trop cher pour moi. Quelles magnifiques autos.
Voilà, je blague, je blague..au plaisir d'échanger avec vous et pour finir une photo de mon auto...
pierrejeancrepin- Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 63
Localisation : 83300
Re: Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
Bonjour et , belle voiture, quelques photos de l'interieur stp, je respecte aussi scrupuleusement le code de la route mais avec quelques accélérations franches on peu vite perdre notre permis aussi , au plaisir de te lire.
Lionel57- Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 53
Localisation : Moselle
Re: Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
Bienvenue au Club Casa Tridente avec ton superbe Spyder.
Il y a d'autres propriétaires de Spyder 4200 sur le forum qui pourront sans doute te renseigner sur les caprices de la capote.
Stéphane
Il y a d'autres propriétaires de Spyder 4200 sur le forum qui pourront sans doute te renseigner sur les caprices de la capote.
Stéphane
Re: Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
Bonjour Pierre-Jean,
Nous sommes heureux de t'accueillir. On sent que tu n'es pas ici par hasard alors bienvenue au club
Nous sommes heureux de t'accueillir. On sent que tu n'es pas ici par hasard alors bienvenue au club
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
Super belle auto dans cette couleur très profonde.
Pour ton permis, je roule en Maserati depuis fin 2010 et j'ai 12 points, comme quoi ce n'est pas incompatible
héhéhéhé...
Pour ton permis, je roule en Maserati depuis fin 2010 et j'ai 12 points, comme quoi ce n'est pas incompatible
héhéhéhé...
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 998
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
yoyo91- Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : EVRY
megaman- Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 54
Re: Pierre-Jean - 4200 GT Cambiocorsa Spyder 2002
Welcome à toi et ta belle
Ju.P74- Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon
Sujets similaires
» Vente de mon Coupé Cambiocorsa de 2002
» 4200 GT Cambiocorsa en alsace
» MASERATI SPYDER CAMBIOCORSA 90 EME ANNIVERSAIRE
» mon 4200 SPYDER GT
» Gâche de coffre 4200 de 2002
» 4200 GT Cambiocorsa en alsace
» MASERATI SPYDER CAMBIOCORSA 90 EME ANNIVERSAIRE
» mon 4200 SPYDER GT
» Gâche de coffre 4200 de 2002
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|