Derniers sujets
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1par Ppad0258 Mer 31 Mai - 9:40
» android auto dans Maserati 4200 GT
par ellishit Mar 30 Mai - 12:27
» RECHERCHE 4200GT
par Kalisto42 Ven 26 Mai - 14:26
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Ven 26 Mai - 7:53
» Présentation
par fouine Mer 24 Mai - 12:56
» Nouveau conducteur Quattroporte 5
par Bernard Sam 20 Mai - 10:13
» Nouveau Maseratiste d'une 4200 GT de 2003
par sbauduin Mer 17 Mai - 15:15
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:23
» niveau sonore intérieure avec /sans X pipe sur 4200Gt ?
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:18
» Voyant qui s'allume et impossible de passer les vitesses
par lemwall Mer 17 Mai - 8:25
» Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
par Cam31 Lun 15 Mai - 21:08
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Dim 14 Mai - 10:23
» Futur propiétaire d'une 4200 GT Phase 2
par TridentPhil Ven 5 Mai - 16:58
» Problème suite à batterie vidée
par Sq4 Jeu 4 Mai - 4:34
» Nouveau Maseratiste
par TridentPhil Mer 19 Avr - 18:30
» 4200GT Aix en Provence
par fouine Dim 16 Avr - 18:50
» Nouvelle 4200 Bordeaux
par Gesmas Sam 15 Avr - 19:10
» Indicateur 6e vitesse clignote
par yann17 Sam 15 Avr - 19:00
» Marques sur la capote - Spyder de 2004
par yann17 Sam 15 Avr - 18:12
» GT Commande siège conducteur : info ou intox
par Agathe Ven 14 Avr - 19:35
» Nouvelle (pas si) Petite Suisse
par Prudent69 Ven 14 Avr - 15:31
» Problème démarrage GT MC Stradale
par Prudent69 Ven 14 Avr - 15:23
» Installation radar / caméra de recul
par Agathe Ven 14 Avr - 13:56
» Nouveau Maseratiste
par Gesmas Jeu 13 Avr - 21:37
» Liquide de frein
par fouine Jeu 13 Avr - 18:24
» Odeur essence
par gil69 Mer 12 Avr - 19:34
» [4200 gt] Bruit craquement au démarrage
par Redd Mer 12 Avr - 16:24
» Comparatif 3200
par Uzy_Hoy Mar 11 Avr - 8:22
» GranSport MC Victory
par Steph69 Lun 10 Avr - 22:49
» 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.
par tonycharente Lun 10 Avr - 21:14
Maserati Levante GTS
5 participants
Page 1 sur 1
Maserati Levante GTS
Et c'est donc censé donner de l'émotion cet aspirateur ?
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 51
Re: Maserati Levante GTS
Ce n'est pas le plus réussi des spots Maserati

ALFIERI69- Admin
- Messages : 3761
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: Maserati Levante GTS
Confrontation directe avec le cayenne turbo s.
L'effet dynamique dans la vidéo ne prend pas c'est limite insultant aux vraies sportives maserati.
L'effet dynamique dans la vidéo ne prend pas c'est limite insultant aux vraies sportives maserati.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Maserati Levante GTS
Un article sur le nouveau Levante GTS et ses 550 cv : CLIC ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le Levante Trofeo, Maserati commercialise aujourd’hui une autre déclinaison sportive de son SUV, le Levante GTS. Présenté cet été lors du Festival of Speed de Goodwood, ce modèle 2019 se démarque grâce à un nouveau bouclier avant et un nouveau pare-chocs arrière.
Comme le Trofeo, le Levante GTS se reconnaît extérieurement à son bouclier avant et à ses pare-chocs arrière revus. L’intérieur s’habille lui de cuir dit ‘‘Full Premium’’, et gagne un pédalier sport ainsi qu’un système audio Harman Kardon à 14 haut-parleurs. Il hérite du moteur de la Quattroporte du même nom, à savoir un V8 3,8 litres biturbo (moteur d’origine Ferrari) délivrant 550 ch et 730 Nm de couple (entre 2 500 et 5 000 tr/mn). Il affiche donc 40 ch de moins que le Trofeo mais conserve un couple similaire. Retravaillé et associé à la transmission intégrale Q4, le Levante GTS annonce un 0 à 100 km/h en 4,2 secondes et 292 km/h en pointe (contre 3,9 secondes et plus de 300 km/h pour le Levante Trofeo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les versions sont disponibles avec le système Integrated Vehicle Control qui assure une meilleure stabilité et du nouveau pommeau de vitesses inauguré sur le Trofeo. Le système d’info-divertissement a également été amélioré permettant au client de s’offrir des phares adaptatifs Full LED Matrix. Enfin, de nouvelles teintes font leur apparition, comme le rouge Rosso Potente et le bleu Blu Nobile.
Fiche technique :
Moteur : V8 bi-turbo de 3,8 litres
Puissance : 550 ch / 730 Nm
Transmission : intégrale intelligente Q4
0 à 100 km/h : 4,2 secondes
Vitesse maximum : 292 km/h
Prix : environ 90 000 €
Stéphane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le Levante Trofeo, Maserati commercialise aujourd’hui une autre déclinaison sportive de son SUV, le Levante GTS. Présenté cet été lors du Festival of Speed de Goodwood, ce modèle 2019 se démarque grâce à un nouveau bouclier avant et un nouveau pare-chocs arrière.
Comme le Trofeo, le Levante GTS se reconnaît extérieurement à son bouclier avant et à ses pare-chocs arrière revus. L’intérieur s’habille lui de cuir dit ‘‘Full Premium’’, et gagne un pédalier sport ainsi qu’un système audio Harman Kardon à 14 haut-parleurs. Il hérite du moteur de la Quattroporte du même nom, à savoir un V8 3,8 litres biturbo (moteur d’origine Ferrari) délivrant 550 ch et 730 Nm de couple (entre 2 500 et 5 000 tr/mn). Il affiche donc 40 ch de moins que le Trofeo mais conserve un couple similaire. Retravaillé et associé à la transmission intégrale Q4, le Levante GTS annonce un 0 à 100 km/h en 4,2 secondes et 292 km/h en pointe (contre 3,9 secondes et plus de 300 km/h pour le Levante Trofeo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les versions sont disponibles avec le système Integrated Vehicle Control qui assure une meilleure stabilité et du nouveau pommeau de vitesses inauguré sur le Trofeo. Le système d’info-divertissement a également été amélioré permettant au client de s’offrir des phares adaptatifs Full LED Matrix. Enfin, de nouvelles teintes font leur apparition, comme le rouge Rosso Potente et le bleu Blu Nobile.
Fiche technique :
Moteur : V8 bi-turbo de 3,8 litres
Puissance : 550 ch / 730 Nm
Transmission : intégrale intelligente Q4
0 à 100 km/h : 4,2 secondes
Vitesse maximum : 292 km/h
Prix : environ 90 000 €
Stéphane
Re: Maserati Levante GTS
Pas assez cher mon fils !


Prudent69- Membre donateur
- Messages : 973
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 64
Localisation : Lyon

» Maserati Levante GTS
» Maserati Levante
» Maserati Levante
» Maserati Levante Trofeo
» Maserati Levante le meilleur tire-fesse au monde
» Maserati Levante
» Maserati Levante
» Maserati Levante Trofeo
» Maserati Levante le meilleur tire-fesse au monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|