Derniers sujets
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.par Prudent69 Hier à 19:09
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Dim 22 Sep - 18:52
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» Plastique qui colle
par epb0 Dim 22 Sep - 13:57
» Entretien maserati sur région bordelaise
par gts74 Sam 21 Sep - 21:17
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
bonjour de LYON
+7
fantodsi
Tommy59
yoyo91
Ju.P74
Cedfred
Mic 73
FrakassoR69
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour de LYON
bonjour,
je suis sur LYON et j'ai un dilemme a résoudre
choix n°1 = maserati 3200gt (le mien)
choix n°2 = chevrolet camaro ss (madame)
le problème est que les 3200 sur la région c'est la dèche
je parcours le forum pour avoir des infos sur les différents points a surveiller
si quelqu'un a des pistes je suis preneur
il faut que je me décide vite (un vrai gosse)
merci.
je suis sur LYON et j'ai un dilemme a résoudre
choix n°1 = maserati 3200gt (le mien)
choix n°2 = chevrolet camaro ss (madame)
le problème est que les 3200 sur la région c'est la dèche
je parcours le forum pour avoir des infos sur les différents points a surveiller
si quelqu'un a des pistes je suis preneur
il faut que je me décide vite (un vrai gosse)
merci.
fantodsi- Messages : 32
Re: bonjour de LYON
Bienvenue au gone.
Bon, c'est qui le patron dans le couple alors ? (ah mince mauvaise question, avec ça 99% de chance qu'il reparte avec la Camaro... )
La Maserati 3200 GT est une très jolie voiture avec ses feux boomerang et un habitabilité hors-paire dans un gabarit contenu. Difficile de la comparer avec un muscle-car à l'américaine. Quelle génération de Camaro SS ta femme aime-t-elle et pourquoi sa préférence par rapport à la 3200 ?
Stéphane
Bon, c'est qui le patron dans le couple alors ? (ah mince mauvaise question, avec ça 99% de chance qu'il reparte avec la Camaro... )
La Maserati 3200 GT est une très jolie voiture avec ses feux boomerang et un habitabilité hors-paire dans un gabarit contenu. Difficile de la comparer avec un muscle-car à l'américaine. Quelle génération de Camaro SS ta femme aime-t-elle et pourquoi sa préférence par rapport à la 3200 ?
Stéphane
bonjour et bienvenue !
marrant, avant mon dernier achat, j'ai hésité entre des trucs totalement éloignés et il y avait la camaro ss (dernière génération à l'époque) et un Gransport.
Madame était plus contre la Maserati que pour les autres, surement les a priori de l'ignorance (aïe euh !)..
On avait quand même fini en Gransport
Sur ce que je me souviens, il y aurait moins de points sensibles sur la Cam' que sur la 3200 (reste a confirmer le millésime de l'US ou le suivi d'une 3200 d'occaz)
marrant, avant mon dernier achat, j'ai hésité entre des trucs totalement éloignés et il y avait la camaro ss (dernière génération à l'époque) et un Gransport.
Madame était plus contre la Maserati que pour les autres, surement les a priori de l'ignorance (aïe euh !)..
On avait quand même fini en Gransport
Sur ce que je me souviens, il y aurait moins de points sensibles sur la Cam' que sur la 3200 (reste a confirmer le millésime de l'US ou le suivi d'une 3200 d'occaz)
FrakassoR69- Membre donateur
Bienvenue!
Je suppose que c'est les camaro avant-derniere generation, jusque fevrier 2015 ?
Je sors d'un Gransport pour une Mustang fastback 2015, et effectivement pas trop de point commun hormis que ceux sont deux auto tournez plaisir et qui devrait vous donnez du plaisir dans les deux cas.
Après tout depends de ce que tu recherche et de tes prioritée mais aussi de ton utilisation.
Mais bon si Madame prefere vraiment la Camaro moi je dit ca va finir en Camaro.....
Je suppose que c'est les camaro avant-derniere generation, jusque fevrier 2015 ?
Je sors d'un Gransport pour une Mustang fastback 2015, et effectivement pas trop de point commun hormis que ceux sont deux auto tournez plaisir et qui devrait vous donnez du plaisir dans les deux cas.
Après tout depends de ce que tu recherche et de tes prioritée mais aussi de ton utilisation.
Mais bon si Madame prefere vraiment la Camaro moi je dit ca va finir en Camaro.....
Mic 73- Messages : 376
Bonjour et bienvenue fandotsi
Sans parler des autos qui sont bien différentes, peux-tu nous dire quel usage tu comptes en faire ? Pour un usage quotidien, je dirais la Camaro car plus récente, pour une voiture plaisir, de week-end, je pencherais plus pour la 3200.
Sans parler des autos qui sont bien différentes, peux-tu nous dire quel usage tu comptes en faire ? Pour un usage quotidien, je dirais la Camaro car plus récente, pour une voiture plaisir, de week-end, je pencherais plus pour la 3200.
ALFIERI69- Admin
Y'a pas a hésiter, la 3200 c'est pas juste une voiture, c'est aussi une oeuvre d'art
Cedfred- Messages : 170
Salut,
il y a surpopulation de lyonnais ici
2 choix, 2 visions, la passion pour la 3200 (post 2001 obligatoire et pourquoi pas AC ), la Camaro pour sa polyvalence récente. La 3200 est exigeante conduire, fais un essai de chaque et déjà ceci t'aideras.
il y a surpopulation de lyonnais ici
2 choix, 2 visions, la passion pour la 3200 (post 2001 obligatoire et pourquoi pas AC ), la Camaro pour sa polyvalence récente. La 3200 est exigeante conduire, fais un essai de chaque et déjà ceci t'aideras.
Ju.P74- Messages : 205
bonsoir,
merci pour vos messages de bienvenue
l'usage va être uniquement le weekend donc en faite je fait presque semblant de chercher une camaro
mais il est vrai que j' hésite car quand on lis les posts sur le net c'est les petits problèmes a gogo
qui font bien ch.... et qui me rappel ma delta intergrale (que je regrette d'avoir vendu quand même)
je vais essayer de trouver une bonne occas faire un essai et on verra
merci
merci pour vos messages de bienvenue
l'usage va être uniquement le weekend donc en faite je fait presque semblant de chercher une camaro
mais il est vrai que j' hésite car quand on lis les posts sur le net c'est les petits problèmes a gogo
qui font bien ch.... et qui me rappel ma delta intergrale (que je regrette d'avoir vendu quand même)
je vais essayer de trouver une bonne occas faire un essai et on verra
merci
Si auto du week end 3200GT sans hesiter
Mic 73- Messages : 376
Mic 73 a écrit:Si auto du week end 3200GT sans hesiter
+1
ALFIERI69- Admin
ALFIERI69 a écrit:Mic 73 a écrit:Si auto du week end 3200GT sans hesiter
+1
+1
Ju.P74- Messages : 205
bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une maserati mais mon choix se porte sur une gransport
après quelques déconvenue et de temps perdu avec une société qui propose la vente sur l'europe (j'y reviendrai plus tard si ça peut aider)
je vais aller à Amberieux dimanche peut être qu'un membre du forum sera présent et qu'il pourra me donner des renseignements
car rien de mieux qu'un passionné et il y en a plusieurs dans la région pour les bonnes infos
merci.
je suis toujours à la recherche d'une maserati mais mon choix se porte sur une gransport
après quelques déconvenue et de temps perdu avec une société qui propose la vente sur l'europe (j'y reviendrai plus tard si ça peut aider)
je vais aller à Amberieux dimanche peut être qu'un membre du forum sera présent et qu'il pourra me donner des renseignements
car rien de mieux qu'un passionné et il y en a plusieurs dans la région pour les bonnes infos
merci.
Bon choix également le GS
Je ne suis malheureusement pas dispo en ce moment mais qu'y a t-il comme manifestation à Amberieux ce dimanche ?
Je ne suis malheureusement pas dispo en ce moment mais qu'y a t-il comme manifestation à Amberieux ce dimanche ?
ALFIERI69- Admin
3eme dimanche du mois rassemblement sportives d'hier et d'aujourd'hui a amberieux d'azergues
il y en a pour tous les gouts mais des gransport !!!
bon je vais faire de la place dans le garage ca va la faire venir
il y en a pour tous les gouts mais des gransport !!!
bon je vais faire de la place dans le garage ca va la faire venir
Salut et bienvenu à toi !
Pas facile comme choix. D'un côté tu as la sonorité rageuse et aigu de l'italienne et de l'autre le glouglou d'un bon V8 ricain !
J'ai un ami qui a une camaro SS de 2013 ou 14 avec la ligne qui va bien et c'est dementiel ! L'interieur est simple sans chichi.
Tu vises quelle année pour la Camaro ?
Pas facile comme choix. D'un côté tu as la sonorité rageuse et aigu de l'italienne et de l'autre le glouglou d'un bon V8 ricain !
J'ai un ami qui a une camaro SS de 2013 ou 14 avec la ligne qui va bien et c'est dementiel ! L'interieur est simple sans chichi.
Tu vises quelle année pour la Camaro ?
yoyo91- Messages : 373
Steph69 a écrit:Bienvenue au gone.
bonsoir,
j'ai enfin trouvé ma gransport elle est bien au chaud et finalement ça plait à ma chérie que du bonheur
bon alors c'est qui le PATRON [size=13]
le seul problème que j'ai c'est que le compresseur de clim fonctionne mais pas de froid peut-être un manque de gaz ou fuite on verra plus tard
maintenant il faut que j'achète une housse d'intérieur mais laquelle ?? et aussi que je fasse quelque chose pour la radio le son est vraiment pas terrible, quand on se traine a 130 sur l'autoroute j'aime bien écouter de la musique
je verrai bien un autoradio android pour connecter mon tel et avoir des application comme WAZE ,mettre une caméra de recul en wifi ou bluetooth, et aussi un module sur OBD pour avoir les infos de température et de pression pour l'eau l'huile....
si vous avez des infos ça serait cool car je n'y connait rien dans ce domaine
je suis ravi de faire parti de la famille et j'aimerai bien participer a vos sorties
FORZA CASATRIDENTE
[/size]
Félicitations fantodsi ! C'est bien toi le patron
N'hésite pas à nous montrer quelques photos.
Sinon pour la housse intérieure, tu as les "officielles Maserati" sinon, j'aime bien les DustCover (dustcover.fr).
Pour la partie audio, je n'utilise l'autoradio que pour les longs voyages. Il y a une solution simple à mettre en oeuvre (voir ICI) mais les copains pourront peut-être t'orienter vers une solution plus technologique.
Une nouvelle fois, bienvenue à Casa
Sinon pour la housse intérieure, tu as les "officielles Maserati" sinon, j'aime bien les DustCover (dustcover.fr).
Pour la partie audio, je n'utilise l'autoradio que pour les longs voyages. Il y a une solution simple à mettre en oeuvre (voir ICI) mais les copains pourront peut-être t'orienter vers une solution plus technologique.
ALFIERI69- Admin
Penses à nous mettre des photos de ta belle
Toutes mes Felicitations Fantodsi,
Bravo pour ton choix et bienvenue dans l'univers des passiones +!
Impatient en effet de découvrir l'heureuse Elue, des photos, des photos !!
NOus vous souhaitaons a ton epouse et a toi d'excellemnts weekend en Maserati of course.....
Bravo pour ton choix et bienvenue dans l'univers des passiones +!
Impatient en effet de découvrir l'heureuse Elue, des photos, des photos !!
NOus vous souhaitaons a ton epouse et a toi d'excellemnts weekend en Maserati of course.....
Tommy59- Messages : 101
Pour la clim, vu le peu que ton GranSport a roulé depuis plusieurs mois, il y a de forte chance que le gaz réfrigérant se soit simplement échappé du circuit.
Regarde ICI.
Sinon, comme Alfieri, une housse Dustcover à la maison sur mon GranSport.
Stéphane
Regarde ICI.
Sinon, comme Alfieri, une housse Dustcover à la maison sur mon GranSport.
Stéphane
Je confirme pour la housse dustcover est très bien niveau qualité/prix.ALFIERI69 a écrit:Félicitations fantodsi ! C'est bien toi le patron
Je regrette pas d'en avoir pris une. Faut juste faire attention car à force les coutures se relâchent mais rien de grave ça se reprend sans problème
merci les gars pour vos réponses
pour la housse demain commande chez dustcover si c'est du bon matos
et pour la clim j'ai noté le tel de william pierron
je vais faire des photos mais pas ce weed-end trop de paperasses en retard
daniel
pour la housse demain commande chez dustcover si c'est du bon matos
et pour la clim j'ai noté le tel de william pierron
je vais faire des photos mais pas ce weed-end trop de paperasses en retard
daniel
Bon alors, où sont les photos de ton GranSport et tes impressions à la conduite ?
Stéphane
Stéphane
je n'ai fait que 200kms environ c'est génial a conduire j'adore cette voiture ,
je n'ai pas eu le temps de faire de belles photos mais ça va pas tarder le week-end prochain je vais aller à vichy voir la finale de dragster l'itinéraire est sympa donc ça va être une bonne journée
bientôt plus d'impressions sur la bête.
Daniel
je n'ai pas eu le temps de faire de belles photos mais ça va pas tarder le week-end prochain je vais aller à vichy voir la finale de dragster l'itinéraire est sympa donc ça va être une bonne journée
bientôt plus d'impressions sur la bête.
Daniel
Page 1 sur 2 • 1, 2