Derniers sujets
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13

» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09

» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26

» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22

» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13

» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29

Facebook

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dension gateway lite bt sur QPV sport gt

3 participants

Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par simsou996 Mar 4 Aoû - 22:44

Bonjour a tous Very Happy Very Happy

Je viens de m'apercevoir que j'ai un dension gateway lite bt sur ma QPV, a la place du chargeur CD.

Par contre la clé USB fonctionne, le bluetooth avec mon téléphone aussi, mais impossible de l'utilisé car l'autoradio ne le voit pas ou le reconnais pas.

Je suis sur le CD et impossible de le basculer sur le chargeur!!!!! il a basculer une fois su le dension quand j'ai démarrer Shocked Crying or Very sad mais depuis plus rien!!!!est ce que je dois passer chez masérati pour ouvrir le port chargeur?

Quelqu'un a t'il le même problème? merci pour les renseignements
simsou996
simsou996

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par ALFIERI69 Lun 17 Aoû - 21:02

Demande à Megaman, il a un module BT sur sa QP5, il pourra peut être te renseigner Wink
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

simsou996 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par simsou996 Mar 18 Aoû - 21:18

ALFIERI69 a écrit:Demande à Megaman, il a un module BT sur sa QP5, il pourra peut être te renseigner Wink
merci, je vais voir avec lui car il marche que quand je démarre pour la première fois le matin et après cela ne marche plus de la journée...c'est vraiment aléatoire
simsou996
simsou996

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par megaman Dim 30 Aoû - 21:05

Salut, je viens de voir ton post.

Je ne comprends pas trop la bascule CD, Dension ...

Moi, j'ai supprimé le chargeur CD et branché à la place le Dension. Mais, comme toi, il y a un bug je pense dans le soft. Des fois, j'ai le Dension et là pas de soucis et il suffit que j'arrête la voiture et en redémarrant, il perd la connexion et je me retrouve avec le message : CD non trouvé un truc comme ça.

J'ai remarqué 2 choses :
Si tu n'utilises pas la voiture un certain temps, il va se reconnecter au démarrage. Des fois pas du tout.
Si tu débranches la batterie, (comme je le fais car pas de prises électrique pour un maintient de charge), quand je remets la voiture en route, je retrouve le dension.

Bref, le produit n'est pas stable. J'ai demandé à la société un mise à jour mais ils s'en foutent.

Ah j'oubliais, lorsque le dension fonctionne, au bout d'un moment, il y a un décalage qui se fait avec Waze et la musique. A priori, si tu coupes le son de Waze, plus de soucis.

Si tu peux me faire un retour sur les pb histoire de voir si c'est la même chose. Je pensais que ca venait de mon véhicule ...
megaman
megaman

Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par simsou996 Lun 31 Aoû - 14:18

megaman a écrit:Salut, je viens de voir ton post.

Je ne comprends pas trop la bascule CD, Dension ...

Moi, j'ai supprimé le chargeur CD et branché à la place le Dension. Mais, comme toi, il y a un bug je pense dans le soft. Des fois, j'ai le Dension et là pas de soucis et il suffit que j'arrête la voiture et en redémarrant, il perd la connexion et je me retrouve avec le message : CD non trouvé un truc comme ça.

J'ai remarqué 2 choses :
Si tu n'utilises pas la voiture un certain temps, il va se reconnecter au démarrage. Des fois pas du tout.
Si tu débranches la batterie, (comme je le fais car pas de prises électrique pour un maintient de charge), quand je remets la voiture en route, je retrouve le dension.

Bref, le produit n'est pas stable. J'ai demandé à la société un mise à jour mais ils s'en foutent.

Ah j'oubliais, lorsque le dension fonctionne, au bout d'un moment, il y a un décalage qui se fait avec Waze et la musique. A priori, si tu coupes le son de Waze, plus de soucis.

Si tu peux me faire un retour sur les pb histoire de voir si c'est la même chose. Je pensais que ca venait de mon véhicule ...
Salut megaman
Ben écoute c'est exactement ça, j'ai le même problème.
Quand tu n'utilise pas la voiture de la journée, le matin tu as Dension qui marche mais si tu as la malheur de t’arrêter d'éteindre c'est fichu pour la journée.
Ça marche quand ça veux.

Merci pour ton retour d'information, je vais essayer de contacter Dension  pour ça.
simsou996
simsou996

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par megaman Lun 31 Aoû - 19:30

Essaye. Moi je l'ai fait 2 fois. Rien. On m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de corrections ou de mises à jour. Reesaye. On ne sait jamais. J'ai eu la procédure pour générer via un carte SD un fichier de logiciel pour qu'ils puissent avoir le pb. Mais rien.
Pourtant, rien à redire sinon, à part cette merde qui marche quand il veut.

Je pense qu'il n'arrive pas à emuler le nombre de CD et qu'il se met en boucle.
megaman
megaman

Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par megaman Lun 31 Aoû - 19:39

au fait, tu as quoi comme tel qui est connecté ? moi un iPhone ...
je dis ca car je viens de voir qu'on peut configurer le protocole de communication. On peut essayer de forcer le protocole en A2DP même si c'est pas sur que ce soit le pb.


Dernière édition par megaman le Lun 31 Aoû - 19:49, édité 1 fois
megaman
megaman

Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par megaman Lun 31 Aoû - 19:48

J'ai retrouvé un échange avec le support. A priori, ca vient du lecteur CD. Dension émule 6 CD alors que j'ai 5 CD.







Dear Mr. xxxxx

I've talked with my colleagues, even reached out to our former developer who were working on the Maserati.
The problem was that the 5 CD version communicated really differently and they tried to emulate the 6CD version manually within the software, due to other problems with the software and the car they couldn't finish up the work.
Sadly after that only the 6 CD version stayed as the supported version - this can be seen on our shop site as an important note when you select your car.

I do agree with you that it's a shame, but these decisions are up to management and the r&d department on how much time and resources do they have to make more supported versions.

Sorry for the inconvenience and thanks for your understanding!
Best Regards:
Csaba Pálfi
Technical Support Assistant 
megaman
megaman

Messages : 306
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 54

simsou996 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par simsou996 Mar 16 Aoû - 21:18

toujours le même problème, j'ai acheté une clé usb dernier cri, rien ne change.

Je vais essayé de trouvé un autre boitier qui marcherait pour nos masérati
simsou996
simsou996

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

dension gateway lite bt sur QPV sport gt Empty Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum