Derniers sujets
» Recherche module NIT sur 4200 GT car écran noirpar Pierre7458 Hier à 15:04
» Nouveau membre à Annecy d'une 4200 GT > recherche module NIT
par TridentPhil Hier à 8:07
» Enfin la solution idéale aux pièces collantes
par Julien86 Dim 26 Mar - 18:54
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par P'tit Coeur Sam 25 Mar - 20:03
» Nouveau propriétaire d'une Granturismo 4.2
par Mazout Sam 25 Mar - 18:16
» Nouveau volant ….. cuir … grancabrio
par Jpaat746 Sam 25 Mar - 11:38
» Nouveau volant carbone sur ma Granturismo S V8 4.7 BVR
par fouine Ven 24 Mar - 13:07
» Bowers & Wilkins 1280 watts sur Maserati Ghibli Zegna
par Elvis Ven 24 Mar - 11:32
» nouveau membre
par TridentPhil Jeu 23 Mar - 15:08
» Cherche housse Grandturismo
par Mazout Mer 22 Mar - 13:13
» Proprietaire d'une Granturismo 4.2
par Mazout Mer 22 Mar - 11:15
» Granturismo 4.2 à vendre
par Mazout Mer 22 Mar - 10:50
» Vends Maserati Gtanturismo 4.2 de 2008 blu azzuro [en vente]
par Mazout Mer 22 Mar - 10:49
» Démontage / montage échappements 4200CC
par nicolasst Mar 21 Mar - 21:32
» Un Romorantiné
par epb0 Mar 21 Mar - 10:42
» rassemblement
par Eric 80800 Sam 18 Mar - 10:41
» android auto dans Maserati 4200 GT
par RGsport Ven 17 Mar - 17:22
» Gâche de coffre 4200 de 2002
par Mahaut richard Mer 15 Mar - 8:26
» Self garage
par Rod94 Dim 12 Mar - 10:31
» En souvenir de mon coupé Maserati Sebring 4.0, ma plus belle voiture des années 1970
par TridentPhil Sam 11 Mar - 8:41
» Peut-être futur propriétaire d'une 4200 gt
par TridentPhil Sam 11 Mar - 8:40
» Plastique qui colle
par Mahaut richard Jeu 9 Mar - 18:11
» covering 4200 GT
par lemwall Jeu 9 Mar - 11:09
» covering 4200 GT
par lemwall Jeu 9 Mar - 11:07
» demarreur 3200gt
par CHADAC31 Mer 8 Mar - 19:41
» Présentation de ma belle
par CHADAC31 Mer 8 Mar - 19:33
» Coffre 4200 qui ne se verrouille plus
par Mahaut richard Mer 8 Mar - 8:10
» problème commodo
par rudy Ven 3 Mar - 10:17
» Quelle Maserati d'occasion choisir? extrait de GT Italia été 2016
par Mazout Jeu 2 Mar - 10:00
» A VENDRE MASERATI GRANTURISMO S
par Mazout Mer 1 Mar - 11:52
4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
+3
Duke69
Prudent69
chris
7 participants
Page 1 sur 1
4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
bonjour
j'ai un pb , il m'arrive en passant au PM de ne plus pouvoir passer la première ou la marche arrière sur une boite CAMBIO CORSA
je manœuvre la molette de coupure de batterie j'attends 30s (je remets la config a zéro) je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
quelqu'un peut m'aider svp
merci
christophe
j'ai un pb , il m'arrive en passant au PM de ne plus pouvoir passer la première ou la marche arrière sur une boite CAMBIO CORSA
je manœuvre la molette de coupure de batterie j'attends 30s (je remets la config a zéro) je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
quelqu'un peut m'aider svp
merci
christophe
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Cela se produit quand tu passe au PM en roulant ?
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 958
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 64
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Des fois oui des fois a l'arret.
pourquoi tu ne peux pas passer au PM a 2 a l'heure en arrivant a un feu rouge?
pourquoi tu ne peux pas passer au PM a 2 a l'heure en arrivant a un feu rouge?
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Oui il vaut mieux éviter. Par expérience l’électronique sur la 4200 n’apprécie pas le passage au PM en roulant surtout à basse vitesse.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 958
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 64
Localisation : Lyon
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Merci pour vos reponses rapides et precises
c'est un vrai bonheur de rouler avec cette voiture...
le son est top, surtout que d'apres ce que j'ai compris mes silencieux pourtant d'origine sont vides de chicanes.
peut etre des silencieux italiens meme si la voiture a eu sa premiere immat en allemagne.
vue que je ne l'ai que depuis 1 mois...
c'est un vrai bonheur de rouler avec cette voiture...
le son est top, surtout que d'apres ce que j'ai compris mes silencieux pourtant d'origine sont vides de chicanes.
peut etre des silencieux italiens meme si la voiture a eu sa premiere immat en allemagne.
vue que je ne l'ai que depuis 1 mois...
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Heureux que tu aime cette auto 
Elle a ses défauts mais elle a une âme.

Elle a ses défauts mais elle a une âme.
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 958
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 64
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Il n'y a aucune raison technique de l'éviter, et c'est prévu dans le manuel d'utilisation.Prudent69 a écrit:Oui il vaut mieux éviter. Par expérience l’électronique sur la 4200 n’apprécie pas le passage au PM en roulant surtout à basse vitesse.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cela sur la mienne.
epb0- Membre expert
- Messages : 806
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 51
Localisation : 91
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Autre monde que la fiat coupé.
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 51
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Sur mais j'adorais aussi ma fiat coupe t16
super voiture si j'avais eu de la place j l'aurais gardee.
c'est aussi une voiture qui a une ame .
son seul default c'est de ne pas avoir ete fabrique par une marque plus prestigieuse.
j'ai essaye des alfa spider v6 de la meme epoque qui valent le triple et elles sont tres loin des qualites de la fiat coupe .
d'ailleurs tu voies relativement souvent les fiac coupe t16 ou t20 sur les circuits jamais une alfa spider vu ses caracteristiques de tenues de route et vivacite de moteur trzs en deca des fiat coupes.
mais enfin bref on ne peut pas tout garder...sniff
super voiture si j'avais eu de la place j l'aurais gardee.
c'est aussi une voiture qui a une ame .
son seul default c'est de ne pas avoir ete fabrique par une marque plus prestigieuse.
j'ai essaye des alfa spider v6 de la meme epoque qui valent le triple et elles sont tres loin des qualites de la fiat coupe .
d'ailleurs tu voies relativement souvent les fiac coupe t16 ou t20 sur les circuits jamais une alfa spider vu ses caracteristiques de tenues de route et vivacite de moteur trzs en deca des fiat coupes.
mais enfin bref on ne peut pas tout garder...sniff
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58
Brake switch
Si ça recommence, remplace ton capteur de pédale de frein. Je l ai déjà vu à deux reprises sortir en code défaut " brake switch" Dans des cas similaires.
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Bonjour
Je passe aussi au point mort en roulant et jusque la aucun pb...
Je passe aussi au point mort en roulant et jusque la aucun pb...
mazz- Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
merci
elle ne ma l'a pas refait mais je l'ai a l'œil (et le bon)
ton code défaut se voit a la valise je pense
chris
elle ne ma l'a pas refait mais je l'ai a l'œil (et le bon)
ton code défaut se voit a la valise je pense
chris
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 58

» probleme boite CC 4200GT
» Nouveau propriétaire Maserati 4200GT boîte F1
» QUESTION SUR LES AMPOULES DE PHARE SUR MASERATI 4200 CAMBIO 2005
» CORSA Travaux sur ma 4200 CC
» Maserati 3200 Assetto Corsa
» Nouveau propriétaire Maserati 4200GT boîte F1
» QUESTION SUR LES AMPOULES DE PHARE SUR MASERATI 4200 CAMBIO 2005
» CORSA Travaux sur ma 4200 CC
» Maserati 3200 Assetto Corsa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|