Derniers sujets
» Bonjour à tous par Prudent69 Aujourd'hui à 12:28
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par lbn3223 Hier à 21:58
» Boite à gant bloquée
par Prudent69 Ven 29 Nov - 17:04
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Martin Jeu 28 Nov - 20:48
» Embrayage
par Martin Jeu 28 Nov - 20:45
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par Martin Jeu 28 Nov - 20:22
» Systeme de cirquit huile est boucher par silicon
par Olive#MC Dim 24 Nov - 9:38
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par epb0 Ven 22 Nov - 13:25
» Programmation ECU 4200/Gransport
par epb0 Ven 22 Nov - 13:08
» Problème avec le siège passager !
par juliusfromlr Ven 22 Nov - 11:27
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
+3
Duke69
Prudent69
chris
7 participants
Page 1 sur 1
4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
bonjour
j'ai un pb , il m'arrive en passant au PM de ne plus pouvoir passer la première ou la marche arrière sur une boite CAMBIO CORSA
je manœuvre la molette de coupure de batterie j'attends 30s (je remets la config a zéro) je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
quelqu'un peut m'aider svp
merci
christophe
j'ai un pb , il m'arrive en passant au PM de ne plus pouvoir passer la première ou la marche arrière sur une boite CAMBIO CORSA
je manœuvre la molette de coupure de batterie j'attends 30s (je remets la config a zéro) je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
quelqu'un peut m'aider svp
merci
christophe
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Cela se produit quand tu passe au PM en roulant ?
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 1033
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Des fois oui des fois a l'arret.
pourquoi tu ne peux pas passer au PM a 2 a l'heure en arrivant a un feu rouge?
pourquoi tu ne peux pas passer au PM a 2 a l'heure en arrivant a un feu rouge?
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Oui il vaut mieux éviter. Par expérience l’électronique sur la 4200 n’apprécie pas le passage au PM en roulant surtout à basse vitesse.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 1033
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Merci pour vos reponses rapides et precises
c'est un vrai bonheur de rouler avec cette voiture...
le son est top, surtout que d'apres ce que j'ai compris mes silencieux pourtant d'origine sont vides de chicanes.
peut etre des silencieux italiens meme si la voiture a eu sa premiere immat en allemagne.
vue que je ne l'ai que depuis 1 mois...
c'est un vrai bonheur de rouler avec cette voiture...
le son est top, surtout que d'apres ce que j'ai compris mes silencieux pourtant d'origine sont vides de chicanes.
peut etre des silencieux italiens meme si la voiture a eu sa premiere immat en allemagne.
vue que je ne l'ai que depuis 1 mois...
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Heureux que tu aime cette auto
Elle a ses défauts mais elle a une âme.
Elle a ses défauts mais elle a une âme.
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 1033
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Il n'y a aucune raison technique de l'éviter, et c'est prévu dans le manuel d'utilisation.Prudent69 a écrit:Oui il vaut mieux éviter. Par expérience l’électronique sur la 4200 n’apprécie pas le passage au PM en roulant surtout à basse vitesse.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cela sur la mienne.
epb0- Admin
- Messages : 932
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Autre monde que la fiat coupé.
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Sur mais j'adorais aussi ma fiat coupe t16
super voiture si j'avais eu de la place j l'aurais gardee.
c'est aussi une voiture qui a une ame .
son seul default c'est de ne pas avoir ete fabrique par une marque plus prestigieuse.
j'ai essaye des alfa spider v6 de la meme epoque qui valent le triple et elles sont tres loin des qualites de la fiat coupe .
d'ailleurs tu voies relativement souvent les fiac coupe t16 ou t20 sur les circuits jamais une alfa spider vu ses caracteristiques de tenues de route et vivacite de moteur trzs en deca des fiat coupes.
mais enfin bref on ne peut pas tout garder...sniff
super voiture si j'avais eu de la place j l'aurais gardee.
c'est aussi une voiture qui a une ame .
son seul default c'est de ne pas avoir ete fabrique par une marque plus prestigieuse.
j'ai essaye des alfa spider v6 de la meme epoque qui valent le triple et elles sont tres loin des qualites de la fiat coupe .
d'ailleurs tu voies relativement souvent les fiac coupe t16 ou t20 sur les circuits jamais une alfa spider vu ses caracteristiques de tenues de route et vivacite de moteur trzs en deca des fiat coupes.
mais enfin bref on ne peut pas tout garder...sniff
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Brake switch
Si ça recommence, remplace ton capteur de pédale de frein. Je l ai déjà vu à deux reprises sortir en code défaut " brake switch" Dans des cas similaires.
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Bonjour
Je passe aussi au point mort en roulant et jusque la aucun pb...
Je passe aussi au point mort en roulant et jusque la aucun pb...
mazz- Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
merci
elle ne ma l'a pas refait mais je l'ai a l'œil (et le bon)
ton code défaut se voit a la valise je pense
chris
elle ne ma l'a pas refait mais je l'ai a l'œil (et le bon)
ton code défaut se voit a la valise je pense
chris
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Sujets similaires
» probleme boite CC 4200GT
» Nouveau propriétaire Maserati 4200GT boîte F1
» QUESTION SUR LES AMPOULES DE PHARE SUR MASERATI 4200 CAMBIO 2005
» CORSA Travaux sur ma 4200 CC
» Maserati 3200 Assetto Corsa
» Nouveau propriétaire Maserati 4200GT boîte F1
» QUESTION SUR LES AMPOULES DE PHARE SUR MASERATI 4200 CAMBIO 2005
» CORSA Travaux sur ma 4200 CC
» Maserati 3200 Assetto Corsa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum