Derniers sujets
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an baspar Bernard Mer 24 Avr - 11:13
» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09
» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26
» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22
» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41
» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13
» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17
» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40
» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32
» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48
» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26
» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49
» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43
» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16
» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43
» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16
» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50
» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29
» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00
» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46
» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09
» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42
» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04
» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21
» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37
» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13
» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29
4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
+3
Duke69
Prudent69
chris
7 participants
Page 1 sur 1
4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
bonjour
j'ai un pb , il m'arrive en passant au PM de ne plus pouvoir passer la première ou la marche arrière sur une boite CAMBIO CORSA
je manœuvre la molette de coupure de batterie j'attends 30s (je remets la config a zéro) je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
quelqu'un peut m'aider svp
merci
christophe
j'ai un pb , il m'arrive en passant au PM de ne plus pouvoir passer la première ou la marche arrière sur une boite CAMBIO CORSA
je manœuvre la molette de coupure de batterie j'attends 30s (je remets la config a zéro) je redémarre et tout rentre dans l'ordre.
quelqu'un peut m'aider svp
merci
christophe
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Cela se produit quand tu passe au PM en roulant ?
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 998
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Des fois oui des fois a l'arret.
pourquoi tu ne peux pas passer au PM a 2 a l'heure en arrivant a un feu rouge?
pourquoi tu ne peux pas passer au PM a 2 a l'heure en arrivant a un feu rouge?
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Oui il vaut mieux éviter. Par expérience l’électronique sur la 4200 n’apprécie pas le passage au PM en roulant surtout à basse vitesse.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 998
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
Duke69- Membre donateur
- Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Merci pour vos reponses rapides et precises
c'est un vrai bonheur de rouler avec cette voiture...
le son est top, surtout que d'apres ce que j'ai compris mes silencieux pourtant d'origine sont vides de chicanes.
peut etre des silencieux italiens meme si la voiture a eu sa premiere immat en allemagne.
vue que je ne l'ai que depuis 1 mois...
c'est un vrai bonheur de rouler avec cette voiture...
le son est top, surtout que d'apres ce que j'ai compris mes silencieux pourtant d'origine sont vides de chicanes.
peut etre des silencieux italiens meme si la voiture a eu sa premiere immat en allemagne.
vue que je ne l'ai que depuis 1 mois...
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Heureux que tu aime cette auto
Elle a ses défauts mais elle a une âme.
Elle a ses défauts mais elle a une âme.
Prudent69- Membre donateur
- Messages : 998
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Il n'y a aucune raison technique de l'éviter, et c'est prévu dans le manuel d'utilisation.Prudent69 a écrit:Oui il vaut mieux éviter. Par expérience l’électronique sur la 4200 n’apprécie pas le passage au PM en roulant surtout à basse vitesse.
Passe au PM seulement à l'arrêt complet et les choses devraient s'arranger.
Je n'ai jamais eu de soucis avec cela sur la mienne.
epb0- Admin
- Messages : 875
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Autre monde que la fiat coupé.
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Sur mais j'adorais aussi ma fiat coupe t16
super voiture si j'avais eu de la place j l'aurais gardee.
c'est aussi une voiture qui a une ame .
son seul default c'est de ne pas avoir ete fabrique par une marque plus prestigieuse.
j'ai essaye des alfa spider v6 de la meme epoque qui valent le triple et elles sont tres loin des qualites de la fiat coupe .
d'ailleurs tu voies relativement souvent les fiac coupe t16 ou t20 sur les circuits jamais une alfa spider vu ses caracteristiques de tenues de route et vivacite de moteur trzs en deca des fiat coupes.
mais enfin bref on ne peut pas tout garder...sniff
super voiture si j'avais eu de la place j l'aurais gardee.
c'est aussi une voiture qui a une ame .
son seul default c'est de ne pas avoir ete fabrique par une marque plus prestigieuse.
j'ai essaye des alfa spider v6 de la meme epoque qui valent le triple et elles sont tres loin des qualites de la fiat coupe .
d'ailleurs tu voies relativement souvent les fiac coupe t16 ou t20 sur les circuits jamais une alfa spider vu ses caracteristiques de tenues de route et vivacite de moteur trzs en deca des fiat coupes.
mais enfin bref on ne peut pas tout garder...sniff
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Brake switch
Si ça recommence, remplace ton capteur de pédale de frein. Je l ai déjà vu à deux reprises sortir en code défaut " brake switch" Dans des cas similaires.
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
Bonjour
Je passe aussi au point mort en roulant et jusque la aucun pb...
Je passe aussi au point mort en roulant et jusque la aucun pb...
mazz- Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2017
Re: 4200GT PB BOITE CAMBIO CORSA QUI RESTE AU PM
merci
elle ne ma l'a pas refait mais je l'ai a l'œil (et le bon)
ton code défaut se voit a la valise je pense
chris
elle ne ma l'a pas refait mais je l'ai a l'œil (et le bon)
ton code défaut se voit a la valise je pense
chris
chris- Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59
Sujets similaires
» probleme boite CC 4200GT
» Nouveau propriétaire Maserati 4200GT boîte F1
» QUESTION SUR LES AMPOULES DE PHARE SUR MASERATI 4200 CAMBIO 2005
» CORSA Travaux sur ma 4200 CC
» Maserati 3200 Assetto Corsa
» Nouveau propriétaire Maserati 4200GT boîte F1
» QUESTION SUR LES AMPOULES DE PHARE SUR MASERATI 4200 CAMBIO 2005
» CORSA Travaux sur ma 4200 CC
» Maserati 3200 Assetto Corsa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|