Derniers sujets
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13

» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09

» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26

» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22

» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13

» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29

Facebook

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

+11
vin'z
GIGI
A.S
Alexandra54
Steph69
CocoNat's
SuperFast
Prudent69
FrakassoR69
ALFIERI69
Arnaud
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par GIGI Mer 18 Avr - 22:02

Beau récit, les plaques sont réussies. Tu l'as acheté chez intini.

GIGI

Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Jeu 19 Avr - 9:39

Oui, je l’ai prise chez intini, c’est le seul concessionnaire Maserati au Luxembourg.

Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Jeu 19 Avr - 10:12

Ce week-end je suis parti avec mes enfants pour aller skier à Auron en cette dernière journée de la saison de ski dans les Alpes du sud.

Les conditions étaient parfaitement idéales avec du beau temps, des températures suffisamment élevées pour ne pas craindre de gel, une route sèche et sinueuse comme on les aime et très peu fréquentés à cette période de l’année.

Je me suis tout bonnement régalé

Dès que je suis arrivé sur la route de Grenoble, (D6202), j’ai mis la voiture en mode sport et la boîte en manuel, ouvert légérement le toit ouvrant pour bien entendre les vocalises.

La voiture s’est adapté fidèlement à mon humeur, profitant de chaque petite ligne droite pour faire vrombir le moteur, un freinage vigoureux juste avant le placement du virage et malgré les quasi 5 m, un placement très agile sans prise de roulis excessif.

Malgré une petite inertie en reprise, la puissance du moteur laisse une marge très impressionnante pour les dépassements. J’ai doublé sans difficulté les rares voitures rencontrées, y compris un coupé A5 conduit de manière assez sportive retrouvé plus tard sur le parking d’Auron avec un échange de sourire entre conducteurs.

Je pensais retrouver la même boîte ZF à 8 rapports que dans la Giulia. Mais la programmation est vraiment très différente entre les deux modèles. Celle de la Giulia est typé très sport surtout en mode dynamique, elle passe idéalement les rapports en montant mais ne rétrograde jamais et se montre même assez lente pour rétrograder avec les palettes, c’est l’un des défauts de cette voiture qui ne bénéficie pas du mode Race présent sur la QV.

La boîte de la Ghibli, en mode auto, y compris en mode sport, reste typée GT, elle prendra plus de temps pour faire un kickdown et c’est réellement en la mettant en mode manuel qu’on a la quintessence sportive.

Les rétrogradages entraînent un joli talon-pointe virtuel, ils sont effectués en un rien de temps, l’aiguille du compte tour grimpe sans faiblir jusqu’à la zone rouge, il faut même légèrement anticiper la passage du rapport suivant pour ne pas aller jusqu’au rupteur.

Ce mode sport/manuel est en fait un mode très ludique ou l’intervention sur les palettes viens rajouter beaucoup de souplesse et de réactivité et complète idéallement les prestations du moteur.

Dans la Giulia c’était l’inverse, le mode manuel n’avait aucun intérêt sauf celui de rétrograder et encore assez paresseux, car en mode auto et contrairement à la Ghibli, la ZF ne rétrogradait jamais.

Malgré ses 1800 kg la Ghibli a réussi l’exercice avec virtuosité et en maintenant un bon confort pour les passagers.

Le V6 outre une sonorité très entraînante a une allonge et un couple bien supérieur à celui du 2 l de la Giulia et les 130 chevaux supplémentaires se sentent très nettement une fois la petite inertie passée.



Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Alexandra54 Jeu 19 Avr - 12:20

Merci de ton retour, comme quoi ils partagent la boite et pourtant c'est pas pareil.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Jeu 19 Avr - 15:01

Côté consommation c’est plutôt une bonne surprise, 18 l de moyenne sur l’aller retour.

22 l dans le sens de la montée ou j’ai pas amusé la galerie et 15 l en descendant a allure plus normale.
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par GIGI Jeu 19 Avr - 22:50

Tu aurais pu l'acheter chez un indépendant, intini c'est parfait, j'ai juste eu un problème de commande avec eux. La prochaine fois que tu passes au Luxembourg, n'hésite pas à me contacter. Le bleu lui donne plus de fraicheur et encore un beau retour d'expérience.

GIGI

Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Jeu 19 Avr - 22:55

Je travaille beaucoup avec des contrats luxembourgeois pour les placements de mes clients, mais c’était ma première fois au grand duché !

Depuis j’ai vu qu’ils avaient une TVA à 17 % et quasi aucun frais d’immat. Il y a une bonne probabilité que je crée une structure là bas (et/ou à monaco) pour immatriculer la prochaine !

En tous cas pas de soucis, si j’y retourne je laisserai un message.
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par GIGI Jeu 19 Avr - 23:11

Le lux c'est très intéressant à ce niveau avant c'était 15%. Au lux il n'y a qu'une taxe de circulation et elle est raisonnable.

GIGI

Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Steph69 Ven 20 Avr - 9:21

C'est beau les paradis fiscaux. J'aimerai bien une petite enclave au milieu de l'Auvergne. lol!

@Arnaud : super ! La Ghibli te plait, c'est un bon choix.

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Jeu 7 Fév - 15:51

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum.

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma jolie bleue.

Elle m’a fait un petit caprice cet été avec une fuite de  liquide de refroidissement. Fort heureusement la température d’huile est monitorée et j’ai pu ralentir dès l’alerte et rouler au pas jusqu’à la station service la plus proche sans toucher à la zone rouge.

J’ai acheté du liquide et poursuivis ma route en faisant un check toutes les 2 heures, voiture à froid et appoint.

Ce petit contre temps qui m’a d’ailleurs valu 3 passages chez Maserati Antibes pour resserrer et/ou échanger des durites puis enfin trouver la pièce poreuse qui laissait fuir le liquide !

La voiture est redevenue complètement saine et c’est toujours un immense plaisir d’appuyer sur la pédale de droite pour profiter de la symphonie et des sensations distillées sans réserve par ce joli V6 italien.

Cependant, j’aime beaucoup changer de voiture et vient le montant où je m’apprête à réaliser un rêve d’enfant...

J’ai décidé de prendre pour tous les jours une voiture d’apparence plus sage et dans la tendance écologique pour laisser de la place à une voiture de week-end plus extravagante...

Comme tout geek qui se respecte, j’ai gardé un oeil sur la marque Tesla depuis plusieurs années, et l’arrivée de la modèle 3 est le déclic qui m’a fait franchir le pas.

J’ai donc commandé au mois de janvier une modèle 3 performance (3,5 s de 0 à 100, 468 ch, batterie 75 kwh, 530 km d’autonomie WLTP) bleue intérieure blanc avec l’autopilot. Tout le reste étant de série !

Initialement la livraison m’avait été annoncée pour fin 2019, mais ma combinaison faisait parti d’un lot en livraison pour février et je vais donc recevoir ma modèle 3 d’ici à la fin du mois !

Pour ceux qui sont à leur compte et que ça intéresse, l’achat en entreprise d’une voiture électrique est un vrai paradis fiscal :
- bonus écologique de 6 000 €
- pas de frais de carte grise
- pas de TVS (taxe annuelle sur les véhicule de société)
- amortissement à hauteur de 50 000 € (30 000 € pour la voiture, 20 000 € pour la batterie) au lieu de 19 000 € pour une voiture thermique.

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 18cc0410

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 F1911110


Bon évidemment celà sous entend que j’ai mis en vente la Ghibli !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1559073581.htm/

Même si je pense que cela peut vous intéresser, j’imagine que c’est plus la voiture week end qui vous titille.

Aller on va faire une petite devinette ...

Quelle marque ?
Quel modèle ?
Quelle couleur ?
Quel intérieur ?

Si quelqu’un trouve la combinaison exacte avant que je n’ai confirmé, il gagne un tour au volant et je peux vous dire pour l’avoir essayée sur le circuit Ascari que ça vaut le coup !

Une personne de ce forum connait déjà la voiture suite a des échanges de messages il est donc évidemment disqualifié du concours !
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par vin'z Jeu 7 Fév - 18:15

Pas du tout fan de l'électrique et donc de Tesla mais soit (et l'argument écolo ne tient pas quand on sait le CO2 et autres toxiques comme le cobalt que nécessite la fabrication des batteries et le fait qu'on ne sache pas les recycler) 

Pour la voiture de week end : je dirai Ferrari ou Granturismo !!


Dernière édition par vin'z le Jeu 7 Fév - 21:19, édité 1 fois
vin'z
vin'z

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Alexandra54 Jeu 7 Fév - 20:14

Tesla ... mouaiiis ...

Et la voiture du week end ... Porsche 991 GT3 ou Ferrari F12 berlinetta.
Porsche difficile de savoir la configuration mais la F12, rouge intérieur beige.

Ou bien une alfa 4c, une alpine a110 ou une mustang v8.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par FrakassoR69 Ven 8 Fév - 8:41

Félicitations pour ces nouveaux bolides qui vont arriver !

Pour la remplaçante, tu restes italien ?
je ne pense pas à la 4C, déjà passé par là, tu as du trouver plus extravagant !
huuuum....

Maserati Gransturismo MC Stradale, rouge intérieur noir (??????????)
FrakassoR69
FrakassoR69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Ven 8 Fév - 10:27

vin'z a écrit:l'argument écolo ne tient pas quand on sait le CO2 et autres toxiques comme le cobalt que nécessite la fabrication des batteries et le fait qu'on ne sache pas les recycler

Il faut se tenir au courant des évolutions de technologie en matière de batterie qui sont maintenant recyclable à 100 %.

Je ne sais pas quelle est cette production extravaguante de Co2 pour la fabrication de la batterie mais dans tous les cas, une voiture thermique consomme un carbutant fossile non renouvelable à extraire dans des conditons environnementales souvent très mauvaises, transporter jusqu’à la raffinerie, raffiner puis transporter jusqu’aux stations service ce qui dégage des tonnes de Co2.

Et bien sûr à l’usage, en plus du Co2 dégagé lors de la combustion de nombreux résidus poluants et des particules cancérigènes.

Il est parfaitement évident que les voitures électriques sont à des années lumières en matière d’impact écologique. Mais bien évidemment, elles ne sont pas non plus 100 % neutre.

Enfin, personnellement même si cette aspect écologique est sympatique et apporte donc une image positive ce qui change quand même des réflexions habituelles que les jaloux de tout poil réservent à nos Maserati, ce n’est pas ça qui m’a guidé vers la Tesla.

C’est la voiture du future qui est très en avance sur son temps dans tous les domaines batterie, puissance, double moteur, efficacité des 4 roues motrices, autopilote, tablette de contrôle...
- Au niveau dynamique, elle a battu facilement sur circuit des M3 et C63 AMG les laissant derrière 3 à 4 secondes au tour et en rivalisant avec une Ferrari 488 et Nissant GTR à 1 ou 2 secondes près.
- Elle laisse tout ce beau monde sur place en départ arrêté.
- j’aime beaucoup la ligne et le design intérieur épuré et entièrement contrôlable par l’écran tactile
- La voiture est en permanence mise à jour pour rester à la pointe de la technologie.
- Arrêter d’être rackèté par l’ecotaxe, la carte grise, la TVS et la TICPE sur le carburant


Dernière édition par Arnaud le Ven 8 Fév - 11:02, édité 3 fois
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Ven 8 Fév - 10:32

Bon toutes vos suggestions sont assez loin de ma voiture de week end.

Ce n’est pas une voiture de circuit, plus une GT, même si je la mettrais sur circuit car elle s’y comporte très bien.

Mais elle permet aussi de cruiser dans un beau confort quand je pars en escapade avec ma chérie.
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par vinceLR Ven 8 Fév - 10:41

Electrique pourquoi pas au quotidien pas pour le côté écolo car comme dit vin'z 
c'est pas vraiment ecologique  quand on prends tous en compte  plus les temps de recharge interminable à moins  d'avoir une installation électrique industrielle a la  maison , sinon côté sensation c'est quelque chose de sympa des accelérations de super car sans aucun bruit ,  on en perd ses reperes sur la vitesse c'est halucinant , coté finition tesla à  du boulot et coté interieur trop depouillé pour moi avec une simple tablette au centre ,mais en faut pour tous les goûts .
pour la voiture du week end  je dirai   alfa gulietta bleue

vinceLR

Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par CocoNat's Ven 8 Fév - 11:15

C'est celle dont on avait parlé quand on s'est vu avec Karen cet été et qui commence par un P ?  Siffleur
CocoNat's
CocoNat's

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30
Localisation : En terres cantiliennes

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Ven 8 Fév - 12:20

Very Happy Chuuteuuuh !
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par CocoNat's Ven 8 Fév - 13:38

Eh eh ! Je n'irais pas jusqu'à demander le volant, mais un petit tour en passager m'irait très bien lors de notre rituel estival  Razz Very Happy
CocoNat's
CocoNat's

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30
Localisation : En terres cantiliennes

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Alexandra54 Ven 8 Fév - 17:10

Ferrari portofino rouge avec intérieur beige ou bleu avec intérieur beige.

Porsche 991 carrera, carrera s, 4, 4s, turbo, turbo s... 918 ?

Tesla j'aurais troOop peur qu'un hacker prenne le contrôle de mon véhicule.

Mais tesla me donne plus confiance que bm ou renault.




Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Ven 8 Fév - 17:30

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 F2d07e10
[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 9891b510
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Arnaud Ven 8 Fév - 18:04

C’est gagné
Portofino
Rosso Portofino
Intérieur Cuir tabac
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Alexandra54 Ven 8 Fév - 18:06

Ouais grâce à coconats.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par vin'z Ven 8 Fév - 21:15

Arnaud a écrit:C’est gagné
Portofino
Rosso Portofino
Intérieur Cuir tabac
félicitations  Bravo Bravo
Neuve ?!
vin'z
vin'z

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 35
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par CocoNat's Ven 8 Fév - 23:12

Alexandra54 a écrit:Ouais grâce à coconats.

Chuuuut, je vais perdre mon tour  mrgreen
CocoNat's
CocoNat's

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 30
Localisation : En terres cantiliennes

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par ALFIERI69 Sam 9 Fév - 1:19

Bravo... pour la Portofino of course Wink

Hâte de la voir présentée sur le forum Cool
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia - Page 2 Empty Re: [Arnaud] Ghibli S Q4 - 12/2013 - Blu Emozione, Pelle Sabbia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum