Derniers sujets
» MC-SHIFT GRANTURISMOpar Grego21 Hier à 9:21
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Dim 22 Sep - 18:52
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» Plastique qui colle
par epb0 Dim 22 Sep - 13:57
» Entretien maserati sur région bordelaise
par gts74 Sam 21 Sep - 21:17
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
» Airbag et valise de diag
par epb0 Sam 3 Aoû - 18:08
GiGi - Présentation
+9
Laurent68
Tommy59
SuperFast
GIGI
Steph69
Alexandra54
retiairegt
Prudent69
ALFIERI69
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GiGi - Présentation
Sublimissime l'AMG ! Celle-là me fait rêver.
Et je trouve que c'est un très bon choix que d'oser un joli jaune comme ça.
Stéphane
Et je trouve que c'est un très bon choix que d'oser un joli jaune comme ça.
Stéphane
J'ai changer depuis, j'ai eu une AMG GT C roadster puis j'ai presque tout revendu en gardant juste l'aston. Commande d'un tesla model X P100D et j'ai une petite zoé pour les déplacements urbains.
Alexandra, je déteste les piscines et pour garder ma qualité de vie je ne donne pas d'autres détails.
Alexandra, je déteste les piscines et pour garder ma qualité de vie je ne donne pas d'autres détails.
GIGI- Messages : 388
Une tesla et une zoé. Pourquoi ?
Si je veux être plus écolo je marche, je prend les transports en commun ou le vélo mais je n'achète pas une électrique qui n'est pas completement recyclable et dangereuse en cas d'incendie.
Si je veux être plus écolo je marche, je prend les transports en commun ou le vélo mais je n'achète pas une électrique qui n'est pas completement recyclable et dangereuse en cas d'incendie.
Alexandra54- Messages : 850
SuperFast- Messages : 640
La voiture électrique ce n'est pas qu'une question d'écologie, essaye et tu comprendras.
SuperFast a écrit:gigi j'ai tout de suite pensé à cette pub !
Pour dédé il y a un jeu de mot mais pour gigi il n'y en a pas
Et encore merci pour le tour en aston gigi !
Un karting électrique gigi, straskart ?
Pour un karting tu veux que je me déplace jusque Strasbourg
Si je passe en alsace ou que je vais à europapark je peux m'arrêter mais sinon le karting je le fais sur metz au karting indoor, environ 45 minutes de route quand même.
Si je passe en alsace ou que je vais à europapark je peux m'arrêter mais sinon le karting je le fais sur metz au karting indoor, environ 45 minutes de route quand même.
Moein Gigi!
Tiens j’ai eu un pote qui s’appelait « Guigui » comme toi et qui vit a Shanghai (fin de la parenthèse) aaahhh la passion auto virus expansif demandant du garage tout le temps, on reve d’une collection comme la tienne!
Je découvre juste tes posts sur le tard et en bon voisin je te fellicite dans tes choix automobiles judiscieux ou pas d’ailleurs, quand on a commencer aussi fort avec une Z8 un des meilleurs placement auto de ces dernieres annees difficile de faire mieux…A part peut etre chez Porsche?
D’ailleurs il y en une superbe Z8 noire qui se gare souvent a l’angle du Namur l’été, histoire de te rappeler des souvenirs!
Pour la GTS ta jaune etait magnifique, un ami a moi en a une acheté une grise, c du « viril! » meme si je n'ai pas arreté de lui conseiller l’achat de la SLS a la place de la sienne vu que le modèle aretait d’etre produit, lui n y croit pas mais je suis sur de sa cote montante a venir...
Bref merci de mavoir fait decouvrir la karma S, une voiture a coup sûr attachante...
Quand a la Tesla, si l on parle de bien du modele le plus puissant a trois moteurs electriques, il parait qu’il envoit si fort qu’il degoudronne le macadam...
A une prochaine fois peut etre au grand duché?
Tommy
Tiens j’ai eu un pote qui s’appelait « Guigui » comme toi et qui vit a Shanghai (fin de la parenthèse) aaahhh la passion auto virus expansif demandant du garage tout le temps, on reve d’une collection comme la tienne!
Je découvre juste tes posts sur le tard et en bon voisin je te fellicite dans tes choix automobiles judiscieux ou pas d’ailleurs, quand on a commencer aussi fort avec une Z8 un des meilleurs placement auto de ces dernieres annees difficile de faire mieux…A part peut etre chez Porsche?
D’ailleurs il y en une superbe Z8 noire qui se gare souvent a l’angle du Namur l’été, histoire de te rappeler des souvenirs!
Pour la GTS ta jaune etait magnifique, un ami a moi en a une acheté une grise, c du « viril! » meme si je n'ai pas arreté de lui conseiller l’achat de la SLS a la place de la sienne vu que le modèle aretait d’etre produit, lui n y croit pas mais je suis sur de sa cote montante a venir...
Bref merci de mavoir fait decouvrir la karma S, une voiture a coup sûr attachante...
Quand a la Tesla, si l on parle de bien du modele le plus puissant a trois moteurs electriques, il parait qu’il envoit si fort qu’il degoudronne le macadam...
A une prochaine fois peut etre au grand duché?
Tommy
Tommy59- Messages : 101
Wéi geet et ?
Je m'appelle guillaume mais tout le monde m'appelle gigi ... même ma femme
La Z8 dont tu me parles ne serait ce pas une alpina Z8 (alpina roadster V8), avec un cuir crème ?
La Tesla model X P100D va beaucoup plaire à ma femme et je dois dire que je me laisserais souvent tenter. Je me suis juste rendu compte que je ne pourrais pas totalement ouvrir les portes arrières dans mon garage...
Et au plaisir de se rencontrer !
Je m'appelle guillaume mais tout le monde m'appelle gigi ... même ma femme
La Z8 dont tu me parles ne serait ce pas une alpina Z8 (alpina roadster V8), avec un cuir crème ?
La Tesla model X P100D va beaucoup plaire à ma femme et je dois dire que je me laisserais souvent tenter. Je me suis juste rendu compte que je ne pourrais pas totalement ouvrir les portes arrières dans mon garage...
Et au plaisir de se rencontrer !
Oui mais par chez moi c'est de l'électrique. On peut aussi faire un tour à europa park après.
http://www.straskart.fr/piste-de-karting/
http://www.straskart.fr/piste-de-karting/
Au printemps pourquoi pas mais en ce moment non.
Europapark on y va en mai ou juin. L'hôtel est pas donné, les attractions juste géniales. Silver star, blue fire, woodan, eurosat ...
Sf as tu des remises pour europapark ?
Sf as tu des remises pour europapark ?
Je te réponds par mp.
Impressionnant comme garage, je ne connaissais ni la fisker karma ni l'aston martin berline. La z8 m'a aussi fait de l’œil à sa sortie, un très beau roadster.
Laurent68- Messages : 220
Merci laurent.
Le luxembourg c'est un beau paradis
La fisker je n'en avais jamais entendu parler, je suis abasourdi par le couple monstrueux Et que dire de la rapide s
La fisker je n'en avais jamais entendu parler, je suis abasourdi par le couple monstrueux Et que dire de la rapide s
Hugo- Messages : 152
Merci hugo, je ne suis pas à plaindre.
Tu deviens quoi gigi. Répond même plus à mes textos. Roooo.
Je bosse sur pas mal de projets, je m'épanouis professionnellement et avec les bonus je m'offre des gros jouets.
Ce qui n'est pas une excuse pour venir de temps en temps donner des nouvelles, je te l'accorde alexandra bien que certains sont au courant de mes aventures.
Je me suis lâché cette année en autos, amg gtc roadster, tesla, ds, lexus lc500 sport+ ... je garde / je garde pas ça me regarde.
Je recherchais surtout un coupé ou cabriolet avec un gros caractère à la sauce yankee mais avec une certaine finesse et une finition de bonne facture. La F-Type R coupé s'est vite retrouvée en tête de mes recherches après l'expérience amg gtc roadster trop artificielle.
AWD pour pouvoir s'amuser sur la neige puisque comme l'aston et d'ailleurs toutes mes autos je n'en hiberne aucune. Contrairement aux idées reçues, cette transmission intégrale ne change pas radicalement la F-Type R parce qu'elle se comporte toujours comme une propulsion, juste qu'elle se contrôle plus facilement. Pour moi c'était elle ou la corvette C7 Z06 mais ma femme avait du mal avec cette dernière et la jaguar se marie très bien avec les autres. Dur de la trouver dans ma configuration idéale mais maintenant que c'est fait le plaisir est immense. Un V8 supercharged qui crépite exagérément et c'est ça qui est bon !
Ce qui n'est pas une excuse pour venir de temps en temps donner des nouvelles, je te l'accorde alexandra bien que certains sont au courant de mes aventures.
Je me suis lâché cette année en autos, amg gtc roadster, tesla, ds, lexus lc500 sport+ ... je garde / je garde pas ça me regarde.
Je recherchais surtout un coupé ou cabriolet avec un gros caractère à la sauce yankee mais avec une certaine finesse et une finition de bonne facture. La F-Type R coupé s'est vite retrouvée en tête de mes recherches après l'expérience amg gtc roadster trop artificielle.
AWD pour pouvoir s'amuser sur la neige puisque comme l'aston et d'ailleurs toutes mes autos je n'en hiberne aucune. Contrairement aux idées reçues, cette transmission intégrale ne change pas radicalement la F-Type R parce qu'elle se comporte toujours comme une propulsion, juste qu'elle se contrôle plus facilement. Pour moi c'était elle ou la corvette C7 Z06 mais ma femme avait du mal avec cette dernière et la jaguar se marie très bien avec les autres. Dur de la trouver dans ma configuration idéale mais maintenant que c'est fait le plaisir est immense. Un V8 supercharged qui crépite exagérément et c'est ça qui est bon !
Dernière édition par GIGI le Mar 20 Nov - 15:29, édité 1 fois
Elle est prête à l'attaque. Très bon goût.
lili- Messages : 203
Magnifique GIGI
ALFIERI69- Admin
jolie dévoreuse d'asphalte. J'aime beaucoup la combo. Amuse toi bien.
retiairegt- Messages : 322
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3