Derniers sujets
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...par epb0 Hier à 16:31
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Sam 7 Sep - 21:13
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Jeu 5 Sep - 13:51
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mer 4 Sep - 13:31
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par epb0 Sam 24 Aoû - 10:49
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
» Airbag et valise de diag
par epb0 Sam 3 Aoû - 18:08
» Mésaventure ...
par Prudent69 Ven 2 Aoû - 21:48
» Côte GS Spyder 2006
par Gesmas Dim 28 Juil - 9:55
» Pression pneus 4200 GT ?
par epb0 Mar 23 Juil - 13:22
» Changement amortisseurs Spyder et CT
par yann17 Lun 22 Juil - 17:48
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Lun 15 Juil - 9:20
» Mise à Jour GPS Granturismo
par epb0 Mer 10 Juil - 23:38
» Nouveau ici :) [GranSport] 2006 43K km Bleu Anniv.
par Novice45 Mar 2 Juil - 20:15
» Presentation et demande renseignements Garagiste
par fouine Mar 2 Juil - 16:17
» Kit mains libre et bluetooth
par Spoutnik Lun 1 Juil - 19:18
» Suite à la vente de ma 4200, j'ai plusieurs pièces à vendre.
par tonycharente Sam 22 Juin - 19:53
Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bonjour à tous,
Je trouve enfin le temps de dire un bonjour à la communauté des passionnés d’icônes italiennes et de Maserati en particulier (je suis aussi Alfiste au passage, un coupé Bertone 2L de 1974).
Ma belle est une Maserati 4200 GT de 2004 boite mécanique. Je suis le 4ème propriétaire.
Le dernier n’étant autre que le garagiste qui suit mon Alfa. C’était sa voiture personnelle qu’il a bichonné (alternateur, catalyseurs changés et un pack son échappement avec un X pipe et des silencieux inox, les fameux boutons collants ont été traités, la suspension Skyhook rabaissée au maximum, révisée scrupuleusement… bref quasi nickel - elle a quelque petits défauts de peinture car jamais repeinte)
Elle totalise 110,000 km maintenant. Je l’ai achetée à un peu plus de 100,000 km il y a un peut plus de 6 mois). Et j’avoue que c’était un critère d’achat. Une voiture qui roule tous les jours (c’était son daily driver avant que sa famille s’agrandisse) vaut pour moi bien mieux que toutes les voitures avec peu de kilomètres - un copain se souvient encore de sa Ferrari California de moins de 30,000 km…
Cette voiture, c’est que du bonheur. Au démarrage une vrai symphonie. Sur la route ça envoie du lourd. Accélérations superbes, moteur incroyable qui ne demande qu’à monter en régime (d’ailleurs j’ai l’impression qu’il voudrait monter bien plus haut que les 7500 tr/min de la zone rouge).
Bref j’adore. Surtout que vivant en Allemagne, je peux encore profiter de la bête.
Platoon
Je trouve enfin le temps de dire un bonjour à la communauté des passionnés d’icônes italiennes et de Maserati en particulier (je suis aussi Alfiste au passage, un coupé Bertone 2L de 1974).
Ma belle est une Maserati 4200 GT de 2004 boite mécanique. Je suis le 4ème propriétaire.
Le dernier n’étant autre que le garagiste qui suit mon Alfa. C’était sa voiture personnelle qu’il a bichonné (alternateur, catalyseurs changés et un pack son échappement avec un X pipe et des silencieux inox, les fameux boutons collants ont été traités, la suspension Skyhook rabaissée au maximum, révisée scrupuleusement… bref quasi nickel - elle a quelque petits défauts de peinture car jamais repeinte)
Elle totalise 110,000 km maintenant. Je l’ai achetée à un peu plus de 100,000 km il y a un peut plus de 6 mois). Et j’avoue que c’était un critère d’achat. Une voiture qui roule tous les jours (c’était son daily driver avant que sa famille s’agrandisse) vaut pour moi bien mieux que toutes les voitures avec peu de kilomètres - un copain se souvient encore de sa Ferrari California de moins de 30,000 km…
Cette voiture, c’est que du bonheur. Au démarrage une vrai symphonie. Sur la route ça envoie du lourd. Accélérations superbes, moteur incroyable qui ne demande qu’à monter en régime (d’ailleurs j’ai l’impression qu’il voudrait monter bien plus haut que les 7500 tr/min de la zone rouge).
Bref j’adore. Surtout que vivant en Allemagne, je peux encore profiter de la bête.
Platoon
Platoon- Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2022
Re: Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bravo pour ton achat.
En daily c'est osé mais pourquoi pas !
fouine- Messages : 302
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 49
Localisation : Ici c'est l'Ain !
olivier87bobo aime ce message
Re: Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bonjour et bienvenue chez Casatridente
TridentPhil- Messages : 165
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 64
Localisation : Marcq en Yvelines
Re: Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bienvenue sur le forum
Cam31- Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 43
Localisation : 31
Sujets similaires
» Nouveau Maseratiste d'une 4200 GT de 2003
» Localisation de la prise obd sur 4200 GT de 2004
» Futur nouveau Maseratiste ?
» Nouveau sur le forum - Maserai Coupe Cambiocorsa 2004
» Nouveau Maseratiste
» Localisation de la prise obd sur 4200 GT de 2004
» Futur nouveau Maseratiste ?
» Nouveau sur le forum - Maserai Coupe Cambiocorsa 2004
» Nouveau Maseratiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|