Derniers sujets
» RECHERCHE 4200GTpar Kalisto42 Ven 26 Mai - 14:26
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Ven 26 Mai - 7:53
» Présentation
par fouine Mer 24 Mai - 12:56
» Nouveau conducteur Quattroporte 5
par Bernard Sam 20 Mai - 10:13
» Nouveau Maseratiste d'une 4200 GT de 2003
par sbauduin Mer 17 Mai - 15:15
» android auto dans Maserati 4200 GT
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:35
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:23
» niveau sonore intérieure avec /sans X pipe sur 4200Gt ?
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:18
» Voyant qui s'allume et impossible de passer les vitesses
par lemwall Mer 17 Mai - 8:25
» Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
par Cam31 Lun 15 Mai - 21:08
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Dim 14 Mai - 10:23
» Futur propiétaire d'une 4200 GT Phase 2
par TridentPhil Ven 5 Mai - 16:58
» Problème suite à batterie vidée
par Sq4 Jeu 4 Mai - 4:34
» Nouveau Maseratiste
par TridentPhil Mer 19 Avr - 18:30
» 4200GT Aix en Provence
par fouine Dim 16 Avr - 18:50
» Nouvelle 4200 Bordeaux
par Gesmas Sam 15 Avr - 19:10
» Indicateur 6e vitesse clignote
par yann17 Sam 15 Avr - 19:00
» Marques sur la capote - Spyder de 2004
par yann17 Sam 15 Avr - 18:12
» GT Commande siège conducteur : info ou intox
par Agathe Ven 14 Avr - 19:35
» Nouvelle (pas si) Petite Suisse
par Prudent69 Ven 14 Avr - 15:31
» Problème démarrage GT MC Stradale
par Prudent69 Ven 14 Avr - 15:23
» Installation radar / caméra de recul
par Agathe Ven 14 Avr - 13:56
» Nouveau Maseratiste
par Gesmas Jeu 13 Avr - 21:37
» Liquide de frein
par fouine Jeu 13 Avr - 18:24
» Odeur essence
par gil69 Mer 12 Avr - 19:34
» [4200 gt] Bruit craquement au démarrage
par Redd Mer 12 Avr - 16:24
» Comparatif 3200
par Uzy_Hoy Mar 11 Avr - 8:22
» GranSport MC Victory
par Steph69 Lun 10 Avr - 22:49
» 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.
par tonycharente Lun 10 Avr - 21:14
» plan d’entretien programmé granturismo
par Prudent69 Lun 10 Avr - 18:42
Levante du 74
2 participants
Page 1 sur 1
Levante du 74
Bonjour,
Je m'appelle kévin, la trentaine, originaire de suisse et habitant à Annecy. Je roule en Maserati depuis l'année dernière en Levante. Devant combiner praticité, polyvalence et quotidien, je me suis tourné sur le moteur diesel, qui a défaut d'être mélodieux et envoutant, n'a aucun mal à mouvoir le Levante. Deux améliorations, la première étant une reprogrammation à 307cv et 650nm et la seconde un active sound de maxhaust pour justement améliorer, même si par la triche, la sonorité. Régler au maximum, le V6 diesel ronronne artificiellement comme un V8 essence.
Le Levante est une occasion première main en garage Maserati de 2018, grand sport, noir intégral et qui se trouve être plébiscité par mes amis. Rouler en Trident, même diesel c'est plutôt statutaire et ça me plait. J'avais auparavant une 370Z roadster, donc le changement de format a été source d'inquiétude pour au final être intégré très rapidement. Je ne regrette pas mon choix, force tranquille, sérénité avec la famille et les bagages, confort princier et italienne !
Ma femme est très "abarth", nous avons une 595c competizione bien expressive.
Le choix du Levante, plus qu'un Cayenne ou tout autre concurrent, la recherche d'une forte impression sans pour autant rester dans les classiques germaniques ou japonais. J'ai toujours cherché à me différencier et le Levante fait sensation. Etonnamment peu de jalousie, surtout du questionnement, peu de gens savent ce que c'est, le trident est inconnu de la majorité.

Je m'appelle kévin, la trentaine, originaire de suisse et habitant à Annecy. Je roule en Maserati depuis l'année dernière en Levante. Devant combiner praticité, polyvalence et quotidien, je me suis tourné sur le moteur diesel, qui a défaut d'être mélodieux et envoutant, n'a aucun mal à mouvoir le Levante. Deux améliorations, la première étant une reprogrammation à 307cv et 650nm et la seconde un active sound de maxhaust pour justement améliorer, même si par la triche, la sonorité. Régler au maximum, le V6 diesel ronronne artificiellement comme un V8 essence.
Le Levante est une occasion première main en garage Maserati de 2018, grand sport, noir intégral et qui se trouve être plébiscité par mes amis. Rouler en Trident, même diesel c'est plutôt statutaire et ça me plait. J'avais auparavant une 370Z roadster, donc le changement de format a été source d'inquiétude pour au final être intégré très rapidement. Je ne regrette pas mon choix, force tranquille, sérénité avec la famille et les bagages, confort princier et italienne !
Ma femme est très "abarth", nous avons une 595c competizione bien expressive.
Le choix du Levante, plus qu'un Cayenne ou tout autre concurrent, la recherche d'une forte impression sans pour autant rester dans les classiques germaniques ou japonais. J'ai toujours cherché à me différencier et le Levante fait sensation. Etonnamment peu de jalousie, surtout du questionnement, peu de gens savent ce que c'est, le trident est inconnu de la majorité.

KevGT- Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2022
Localisation : Annecy
fouine- Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 48
Localisation : Ici c'est l'Ain !

» Futur possesseur de la marque au trident
» Lionne et son Levante
» Un levante de plus en paca
» Maserati Levante
» Levante Alsacien
» Lionne et son Levante
» Un levante de plus en paca
» Maserati Levante
» Levante Alsacien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|