Derniers sujets
» joint thermostatpar dudule66 Hier à 19:12
» Quattroporte V 4,2 l de 2009 de RV48... de Lourdes
par Epicure n2 Hier à 17:36
» Futur maseratiste (enfin, j'espère...)
par Loukira Hier à 11:38
» WANTED - Recherche mécanicien à Lyon !
par fouine Jeu 7 Déc - 18:55
» TARIF CHANGEMENT JOINTS CACHE CULBUTEUR GRANTURISMO 4.7
par Berny2405 Jeu 7 Déc - 12:44
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par pichon Mer 6 Déc - 9:19
» presentation
par fouine Lun 4 Déc - 18:53
» Distribution 3200 GT
par ITALIA 86 Lun 4 Déc - 13:28
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par pichon Dim 3 Déc - 15:16
» tablette diag TOPDON
par epb0 Jeu 30 Nov - 21:54
» Plaquettes de feins Granturismo 4.2
par fouine Lun 27 Nov - 13:01
» Présentation
par TridentPhil Dim 26 Nov - 21:10
» Fan d’italienne (QP5) - La Rochelle
par TridentPhil Dim 26 Nov - 15:46
» Présentation membre
par twinspirit Dim 26 Nov - 15:37
» 4200GT cambiocorsa sur Montauban
par fouine Sam 25 Nov - 21:27
» Présentation Jay du 34
par fouine Sam 25 Nov - 21:25
» 4200gt wheelers dealers
par Jay842 Dim 19 Nov - 21:09
» Renseignements et cherche échappement GRAN-TURISMO 4.2
par fouine Ven 17 Nov - 8:05
» Nouveau venu en QP5
par fouine Ven 17 Nov - 8:02
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Mer 15 Nov - 11:19
» Vends Maserati Gransport MC Victory avec Feux Boomerang
par Erwa Mer 15 Nov - 9:37
» Carte membres
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:54
» Visualiser la carte des membres et fonctions avancées du forum
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:51
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:30
» Problème électrique sur ma Gran-turismo !! ????
par twinspirit Mer 8 Nov - 8:18
» retour d'un rennais en 4200
par lise35 Lun 6 Nov - 23:07
» Galère Immatriculation.
par GranSport2008 Rennes Lun 6 Nov - 11:42
» Présentation de RV48 des Hautes-Pyrénées
par TridentPhil Dim 5 Nov - 23:29
» A quoi sert cette fiche ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 17:59
» Panne de batterie ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 13:01
Levante du 74
2 participants
Page 1 sur 1
Levante du 74
Bonjour,
Je m'appelle kévin, la trentaine, originaire de suisse et habitant à Annecy. Je roule en Maserati depuis l'année dernière en Levante. Devant combiner praticité, polyvalence et quotidien, je me suis tourné sur le moteur diesel, qui a défaut d'être mélodieux et envoutant, n'a aucun mal à mouvoir le Levante. Deux améliorations, la première étant une reprogrammation à 307cv et 650nm et la seconde un active sound de maxhaust pour justement améliorer, même si par la triche, la sonorité. Régler au maximum, le V6 diesel ronronne artificiellement comme un V8 essence.
Le Levante est une occasion première main en garage Maserati de 2018, grand sport, noir intégral et qui se trouve être plébiscité par mes amis. Rouler en Trident, même diesel c'est plutôt statutaire et ça me plait. J'avais auparavant une 370Z roadster, donc le changement de format a été source d'inquiétude pour au final être intégré très rapidement. Je ne regrette pas mon choix, force tranquille, sérénité avec la famille et les bagages, confort princier et italienne !
Ma femme est très "abarth", nous avons une 595c competizione bien expressive.
Le choix du Levante, plus qu'un Cayenne ou tout autre concurrent, la recherche d'une forte impression sans pour autant rester dans les classiques germaniques ou japonais. J'ai toujours cherché à me différencier et le Levante fait sensation. Etonnamment peu de jalousie, surtout du questionnement, peu de gens savent ce que c'est, le trident est inconnu de la majorité.

Je m'appelle kévin, la trentaine, originaire de suisse et habitant à Annecy. Je roule en Maserati depuis l'année dernière en Levante. Devant combiner praticité, polyvalence et quotidien, je me suis tourné sur le moteur diesel, qui a défaut d'être mélodieux et envoutant, n'a aucun mal à mouvoir le Levante. Deux améliorations, la première étant une reprogrammation à 307cv et 650nm et la seconde un active sound de maxhaust pour justement améliorer, même si par la triche, la sonorité. Régler au maximum, le V6 diesel ronronne artificiellement comme un V8 essence.
Le Levante est une occasion première main en garage Maserati de 2018, grand sport, noir intégral et qui se trouve être plébiscité par mes amis. Rouler en Trident, même diesel c'est plutôt statutaire et ça me plait. J'avais auparavant une 370Z roadster, donc le changement de format a été source d'inquiétude pour au final être intégré très rapidement. Je ne regrette pas mon choix, force tranquille, sérénité avec la famille et les bagages, confort princier et italienne !
Ma femme est très "abarth", nous avons une 595c competizione bien expressive.
Le choix du Levante, plus qu'un Cayenne ou tout autre concurrent, la recherche d'une forte impression sans pour autant rester dans les classiques germaniques ou japonais. J'ai toujours cherché à me différencier et le Levante fait sensation. Etonnamment peu de jalousie, surtout du questionnement, peu de gens savent ce que c'est, le trident est inconnu de la majorité.

KevGT- Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2022
Localisation : Annecy
fouine- Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 48
Localisation : Ici c'est l'Ain !

» Futur possesseur de la marque au trident
» Levante Alsacien
» Maserati Levante
» Lionne et son Levante
» Un levante de plus en paca
» Levante Alsacien
» Maserati Levante
» Lionne et son Levante
» Un levante de plus en paca
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|