Derniers sujets
» Ciao a Tutti !par Olive#MC Aujourd'hui à 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Sam 7 Sep - 21:13
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Jeu 5 Sep - 13:51
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par epb0 Sam 24 Aoû - 10:49
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
» Airbag et valise de diag
par epb0 Sam 3 Aoû - 18:08
» Mésaventure ...
par Prudent69 Ven 2 Aoû - 21:48
» Côte GS Spyder 2006
par Gesmas Dim 28 Juil - 9:55
» Pression pneus 4200 GT ?
par epb0 Mar 23 Juil - 13:22
» Changement amortisseurs Spyder et CT
par yann17 Lun 22 Juil - 17:48
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Lun 15 Juil - 9:20
» Mise à Jour GPS Granturismo
par epb0 Mer 10 Juil - 23:38
» Nouveau ici :) [GranSport] 2006 43K km Bleu Anniv.
par Novice45 Mar 2 Juil - 20:15
» Presentation et demande renseignements Garagiste
par fouine Mar 2 Juil - 16:17
» Kit mains libre et bluetooth
par Spoutnik Lun 1 Juil - 19:18
» Suite à la vente de ma 4200, j'ai plusieurs pièces à vendre.
par tonycharente Sam 22 Juin - 19:53
Probleme Batterie 4200 GT
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme Batterie 4200 GT
Bonjour,
Je suis prrpriétaire depuis 1 ans d'une 4200 GT boite F1.
Je ne roule à peut pres tous les 15 jours avec et depuis 1 ans, je suis déjà à ma 3 ème batterie. Il y a un coupe circuit mais il n'à pas l'air de fonctionner. Est-ce normal d'après vous? Quelle batterie achetez vous sur ce type de véhicule? celle installé avait l'air d'être classique (650 A). Merci pour votre aide!
Julien.
Je suis prrpriétaire depuis 1 ans d'une 4200 GT boite F1.
Je ne roule à peut pres tous les 15 jours avec et depuis 1 ans, je suis déjà à ma 3 ème batterie. Il y a un coupe circuit mais il n'à pas l'air de fonctionner. Est-ce normal d'après vous? Quelle batterie achetez vous sur ce type de véhicule? celle installé avait l'air d'être classique (650 A). Merci pour votre aide!
Julien.
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
la mienne cosomme de la batterie si je ne l'utilise pas (alarme)
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Merci ! Je dois avoir un problème de masse quelque part ;-( je vais devoir passer par la case diadnostic électrique !
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
ahvlanico a écrit:la mienne cosomme de la batterie si je ne l'utilise pas (alarme)
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
Pourrait tu m'indiquer comment tu t y prends pour couper le coupe circuit ? Celà m'interesse pour anticiper les mêmes problèmes de décharge de batterie.
nicolas83- Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 44
Localisation : Var
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Dans mon ca , même en coupant le coupe circuit ( la fameuse molette) la batterie ce vide quand même
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Pour info, j'ai une batterie de 80Ah et 720A, faut bien ça, surtout les 80Ah pour la conso électrique, le 720A étant pour le démarrage.
(mais cabriolet aussi, donc pompe hydraulique consomme beaucoup en décapotant moteur coupé, à éviter).
Perso, en permanence "sous perfusion" (chargeur intelligent) si pas utilisée.
Mais j'ai vérifié, aucune conso (mA) en position coupe-batterie OFF. Il faut mettre un multimètre entre la masse/caisse et le moins de la batterie.
En remarque, une batterie bien déchargée n'est pas forcément morte, elle peut le tolérer UNE fois en général, ensuite recharge à bloque au chargeur et ça repart. Ne pas la changer à chaque décharge...
(mais cabriolet aussi, donc pompe hydraulique consomme beaucoup en décapotant moteur coupé, à éviter).
Perso, en permanence "sous perfusion" (chargeur intelligent) si pas utilisée.
Mais j'ai vérifié, aucune conso (mA) en position coupe-batterie OFF. Il faut mettre un multimètre entre la masse/caisse et le moins de la batterie.
En remarque, une batterie bien déchargée n'est pas forcément morte, elle peut le tolérer UNE fois en général, ensuite recharge à bloque au chargeur et ça repart. Ne pas la changer à chaque décharge...
Sujets similaires
» Problème ouverture coffre 4200 GT sans batterie branchée
» Problème pour régler siège 4200 gt suite à changement de batterie
» durite de dégazage batterie 4200 GT
» tuto changer batterie 4200?
» Problème batterie
» Problème pour régler siège 4200 gt suite à changement de batterie
» durite de dégazage batterie 4200 GT
» tuto changer batterie 4200?
» Problème batterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|