Derniers sujets
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...par epb0 Hier à 16:31
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Sam 7 Sep - 21:13
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Jeu 5 Sep - 13:51
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mer 4 Sep - 13:31
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par epb0 Sam 24 Aoû - 10:49
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
» Airbag et valise de diag
par epb0 Sam 3 Aoû - 18:08
» Mésaventure ...
par Prudent69 Ven 2 Aoû - 21:48
» Côte GS Spyder 2006
par Gesmas Dim 28 Juil - 9:55
» Pression pneus 4200 GT ?
par epb0 Mar 23 Juil - 13:22
» Changement amortisseurs Spyder et CT
par yann17 Lun 22 Juil - 17:48
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Lun 15 Juil - 9:20
» Mise à Jour GPS Granturismo
par epb0 Mer 10 Juil - 23:38
» Nouveau ici :) [GranSport] 2006 43K km Bleu Anniv.
par Novice45 Mar 2 Juil - 20:15
» Presentation et demande renseignements Garagiste
par fouine Mar 2 Juil - 16:17
» Kit mains libre et bluetooth
par Spoutnik Lun 1 Juil - 19:18
» Suite à la vente de ma 4200, j'ai plusieurs pièces à vendre.
par tonycharente Sam 22 Juin - 19:53
[Ju.P74] Maserati Granturismo
+2
Steph69
Ju.P74
6 participants
Page 1 sur 1
[Ju.P74] Maserati Granturismo
Je vais ici vous présenter ma Maserati Granturismo Blu Azzuro Métallisé... dès que j'aurais trouver un logiciel pas trop compliqué pour poser quelques photos en même temps
Ju.P74- Messages : 205
Re: [Ju.P74] Maserati Granturismo
Tu peux utiliser servimg.com en te connectant avec les mêmes comptes/mot de passe que pour le forum.
Stéphane
Stéphane
" />
" />
" />
Il se trouve que par bonheur mon vieux code de srvimg marche encore et j'ai pu retrouver quelques photos de me belle. Vous la voyez ici en jantes d'hiver de 19'. Je possède aussi les jantes de 20 pour l'été, d'ailleurs les 2 arrières sont morts.
Pourquoi elle ? Je voulais quelque chose d'un peu unique, hors cette couleur est rare, surtout sur les Granturismo. La première fois que je l'ai vue en photo j'aimais pas le bois je trouvais ceci vieillot. Quand je l'ai vue en vrai je me suis dis : C'est tout à fait ce qui lui va, ça rehausse le bleu canard de l'intérieur. Tout à fait l'esprit GT. Alors le volant en bois au départ c'est bizarre mais quand on fait de long trajets c'est très agréable et c'est noble tout comme son beau V8 de 4.2. Elle est full option sauf une : la galette. C'est l'ancienne voiture du PDG de Novartis Suisse donc entretenue sur le compte pro de l'entreprise.
Un regret ? Manque de punch pour son poids. C'est une bonne voiture qui vous amènera là ou vous voulez quand vous le voulez sans le moindre problème. A part ça c'est une vrai 4 places jusqu'à des 1,80m
Je viens de faire le service des 8 ans ou 80000km à Montpellier. Je suis très satisfaits. Le devis à été envoyé rapidement, et rectifié car ils avaient moins à faire que prévu. Ils m'ont aussi fait un devis pour les pièces à changer prochainement qu'ils n'avaient pas en stock et l'ont terminés une heure plus tôt que prévue, nettoyer etc. Prix : environ 2100 pour ce gros service (100Eeuro tous les mois et c'est tout bon ) Bref : Au top.
" />
" />
Il se trouve que par bonheur mon vieux code de srvimg marche encore et j'ai pu retrouver quelques photos de me belle. Vous la voyez ici en jantes d'hiver de 19'. Je possède aussi les jantes de 20 pour l'été, d'ailleurs les 2 arrières sont morts.
Pourquoi elle ? Je voulais quelque chose d'un peu unique, hors cette couleur est rare, surtout sur les Granturismo. La première fois que je l'ai vue en photo j'aimais pas le bois je trouvais ceci vieillot. Quand je l'ai vue en vrai je me suis dis : C'est tout à fait ce qui lui va, ça rehausse le bleu canard de l'intérieur. Tout à fait l'esprit GT. Alors le volant en bois au départ c'est bizarre mais quand on fait de long trajets c'est très agréable et c'est noble tout comme son beau V8 de 4.2. Elle est full option sauf une : la galette. C'est l'ancienne voiture du PDG de Novartis Suisse donc entretenue sur le compte pro de l'entreprise.
Un regret ? Manque de punch pour son poids. C'est une bonne voiture qui vous amènera là ou vous voulez quand vous le voulez sans le moindre problème. A part ça c'est une vrai 4 places jusqu'à des 1,80m
Je viens de faire le service des 8 ans ou 80000km à Montpellier. Je suis très satisfaits. Le devis à été envoyé rapidement, et rectifié car ils avaient moins à faire que prévu. Ils m'ont aussi fait un devis pour les pièces à changer prochainement qu'ils n'avaient pas en stock et l'ont terminés une heure plus tôt que prévue, nettoyer etc. Prix : environ 2100 pour ce gros service (100Eeuro tous les mois et c'est tout bon ) Bref : Au top.
Montpellier est un bon plan. Des gens sérieux qui savent ce qu'est un client.
Nous sommes de plus en plus nombreux à aller la-bas
De mon coté j'y vais en juillet pour ça :
Nous sommes de plus en plus nombreux à aller la-bas
De mon coté j'y vais en juillet pour ça :
Prudent69- Membre donateur
D'autres petite photos de ma belle Blu Azzuro Métalisé
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Quand Al Capone rencontre sa majesté, il en tombe amoureux.
[img][/img]
[img][/img]
Je vais certainement faire installer ceci sur la mienne. En Suisse je ne crains pas mais à l'extérieur je crains bien plus.
Quelqu'un connais ou a un système équivalent ?
Traqueur Traceur, Bloqueur GPS
Quelqu'un connais ou a un système équivalent ?
Traqueur Traceur, Bloqueur GPS
J'ai ça sur le mien mais la législation française m'interdit de l'utiliser car la sécurité des bandits est plus importante que celle du propriétaire ...
Mon traqueur permet l'arrêt du véhicule par simple appel GSM.
Mon traqueur permet l'arrêt du véhicule par simple appel GSM.
Pareil sur celui-ci.
Personnellement je suis en Suisse et je ne connais pas de contre indication.
Personnellement je suis en Suisse et je ne connais pas de contre indication.
Intéressant votre "mouchard".
Alors d'accord c'est pas autorisé mais :
- J'imagine qu'il faut faire appel à un pro pour l'installer, ne serait-ce que pour le cacher ?
- Pas d'abonnement pour la géolocalisation, c'est bien, il faut juste une carte SIM valide, donc en fait avec forfait Fr.e à 2€, c'est suffisant ?
- Le modèle en lien posté par Julien est bien le même que le tien Prudent, tu le recommandes ?
Alors d'accord c'est pas autorisé mais :
- J'imagine qu'il faut faire appel à un pro pour l'installer, ne serait-ce que pour le cacher ?
- Pas d'abonnement pour la géolocalisation, c'est bien, il faut juste une carte SIM valide, donc en fait avec forfait Fr.e à 2€, c'est suffisant ?
- Le modèle en lien posté par Julien est bien le même que le tien Prudent, tu le recommandes ?
ALFIERI69- Admin
Un petit brouilleur de GSM à 2 francs 6 sous (que possède tout bon voleur) et ce beau système ne sers plus à rien.
epb0- Admin
et à savoir que les forfait 2€ ne sont que très peu souvent compatibles avec ce genre de matériel (comme les alarmes d'habitation par ex), c'est ce qui en était ressorti après plus renseignements de ma part.
FrakassoR69- Membre donateur
Merci pour ces précisions.
Prudent, tu peux nous en dire plus ?
Prudent, tu peux nous en dire plus ?
ALFIERI69- Admin
Mon auto est équipé d'un système VIASAT monté en option par Maserati en Italie. Ce système n'est autorisé qu'en Italie et au Benelux.
Il est toujours présent dans mon auto, le voyant d'activation fonctionne et j'ai la télécommande bluetooth. Il n'a pas été désactivé à l'importation ni démonté car installé de série en usine.
L'abonnement mensuel est simplement suspendu pour cause d'utilisation interdite en France. A part cela rien n'empêche de le remettre en service au besoin.
Il est toujours présent dans mon auto, le voyant d'activation fonctionne et j'ai la télécommande bluetooth. Il n'a pas été désactivé à l'importation ni démonté car installé de série en usine.
L'abonnement mensuel est simplement suspendu pour cause d'utilisation interdite en France. A part cela rien n'empêche de le remettre en service au besoin.
Somewhere Granturismo met Supercars
Il y a plein de places libres et ils se collent à coté