Derniers sujets
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.par Prudent69 Hier à 19:09
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Dim 22 Sep - 18:52
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» Plastique qui colle
par epb0 Dim 22 Sep - 13:57
» Entretien maserati sur région bordelaise
par gts74 Sam 21 Sep - 21:17
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
NOUVEAU MEMBRE DU 89
+3
yoyo91
Maz94
gt89
7 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU MEMBRE DU 89
Bonjour à tous ,
Je me présente comme il est de rigueur , yohann 38 ans je suis de Sens dans le 89 ou j'exerce en tant que courtier en assurances .
Passionné de voitures et de moto depuis ma plus tendre enfance , je suis sur le point d'acquérir une Maserati Granturismo S , samedi 1/10/16 .
Inutile de vous dire que je compte les Heures , je vais chercher le véhicule dans un garage ou ce dernier effectue une reprise sur mon véhicule actuel à savoir une Mercedes C63 Amg de 2012 .
C'est une très bonne voiture procurant énormément de plaisir (c'est ma deuxième juste avant une Bmw M3 volé malheureusement ) , les performances du bloc 6.2l ainsi que son bruit majestueux m'ont séduit très rapidement quand à la fiabilité elle n'est plus à prouver .
Difficile donc de sauter pas , mais la classe et la beauté d'une italienne m'a fait chavirer ( j'avais déjà succomber en moto avec une Ducati 1199 Panigale S) .
La mélodie de cette granturismo S est éxaltante et j'espère qu'une fois au volant elle me faira oublier les performances bien supérieur de mon C63 ...
Il n'y a pas de comparaison ce sont deux véhicules diamétralement opposé nous sommes d'accord et par les temps qui court il est mal venu de courrir après les centièmes , je court déjà assez après les points de mon permis qui à 4 ne forme plus qu'un petit groupe ...
Bref , je suis assoiffé de vos récits et expériences perso au volant de cette voiture et je prendrai volontiers vos conseils concernant les points à vérifier ou controler avant l'achat de la belle .
J'ai comme il se doit contacter les différentes concessions ou le véhicule a été entretenu afin d'éviter au minimum les surprises désagréables , ainsi qu'un passage au fichier de police pour être sur que le véhicule n'est pas déclaré volé en France ou dans un autres pays .
Cependant le risque 0 n'existant pas , je suis d à votre écoute .
Le véhicule est une :
Maserati granturismo S 4.7l d'origine italienne , 37000 KM , MEC en 02/2010 , la boite est une ZF .
Bonne journée à tous et merci de partager vos expériences . @+
Je me présente comme il est de rigueur , yohann 38 ans je suis de Sens dans le 89 ou j'exerce en tant que courtier en assurances .
Passionné de voitures et de moto depuis ma plus tendre enfance , je suis sur le point d'acquérir une Maserati Granturismo S , samedi 1/10/16 .
Inutile de vous dire que je compte les Heures , je vais chercher le véhicule dans un garage ou ce dernier effectue une reprise sur mon véhicule actuel à savoir une Mercedes C63 Amg de 2012 .
C'est une très bonne voiture procurant énormément de plaisir (c'est ma deuxième juste avant une Bmw M3 volé malheureusement ) , les performances du bloc 6.2l ainsi que son bruit majestueux m'ont séduit très rapidement quand à la fiabilité elle n'est plus à prouver .
Difficile donc de sauter pas , mais la classe et la beauté d'une italienne m'a fait chavirer ( j'avais déjà succomber en moto avec une Ducati 1199 Panigale S) .
La mélodie de cette granturismo S est éxaltante et j'espère qu'une fois au volant elle me faira oublier les performances bien supérieur de mon C63 ...
Il n'y a pas de comparaison ce sont deux véhicules diamétralement opposé nous sommes d'accord et par les temps qui court il est mal venu de courrir après les centièmes , je court déjà assez après les points de mon permis qui à 4 ne forme plus qu'un petit groupe ...
Bref , je suis assoiffé de vos récits et expériences perso au volant de cette voiture et je prendrai volontiers vos conseils concernant les points à vérifier ou controler avant l'achat de la belle .
J'ai comme il se doit contacter les différentes concessions ou le véhicule a été entretenu afin d'éviter au minimum les surprises désagréables , ainsi qu'un passage au fichier de police pour être sur que le véhicule n'est pas déclaré volé en France ou dans un autres pays .
Cependant le risque 0 n'existant pas , je suis d à votre écoute .
Le véhicule est une :
Maserati granturismo S 4.7l d'origine italienne , 37000 KM , MEC en 02/2010 , la boite est une ZF .
Bonne journée à tous et merci de partager vos expériences . @+
gt89- Messages : 6
Re: NOUVEAU MEMBRE DU 89
Bienvenue sur le club Casa Tridente.
Voilà un très bon choix que le GranTurismo S et ses grandes orgues. Sur un modèle 2010 avec la boîte ZF, il n'y a pas grand chose à vérifier si ce n'est que les rappels constructeur aient bien été effectués.
Bon achat samedi et reviens vite nous la présenter ensuite.
Stéphane
Voilà un très bon choix que le GranTurismo S et ses grandes orgues. Sur un modèle 2010 avec la boîte ZF, il n'y a pas grand chose à vérifier si ce n'est que les rappels constructeur aient bien été effectués.
Stéphane
Bienvenue
C'est trop tard et si elle vient d'Italie inutile mais cela peut servir à d'autres.
Vous savez que l'on peut obtenir l'historique des contrôle technique d'une voiture en écrivant à l'UTAC, lien ci-dessous.
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique
Très utile pour contrôler le kilométrage et les gros défauts éventuels.
Par contre il faut être le propriétaire du véhicule
C'est trop tard et si elle vient d'Italie inutile mais cela peut servir à d'autres.
Vous savez que l'on peut obtenir l'historique des contrôle technique d'une voiture en écrivant à l'UTAC, lien ci-dessous.
Maz94- Messages : 40
Steph69 a écrit:Bienvenue sur le club Casa Tridente.
Stéphane
Merci je n'y manquerai pas des réception du véhicule !
gt89- Messages : 6
Félicitations pour ton futur achat et bienvenu parmis les membres de ce forum.
La Granturismo est beau modèle qui est déjà bien abouti et tu ne devrais pas être déçu.
La Granturismo est beau modèle qui est déjà bien abouti et tu ne devrais pas être déçu.
yoyo91- Messages : 373
Bonjour gt89
La GranTurismo est une voiture de caractère et tu ne devrais pas regretter la C63 AMG. En fait dans la configuration que tu as retenue le risque est limité, il faut juste prendre les précautions d'usage (facture d'entretien, suivi régulier, ...). Après c'est à toi de juger de l'état de l'auto mais comme pour n'importe quelle voiture en fait. En tout cas, toutes nos félicitations et n'hésite pas à nous tenir informés des suites de ton achat
La GranTurismo est une voiture de caractère et tu ne devrais pas regretter la C63 AMG. En fait dans la configuration que tu as retenue le risque est limité, il faut juste prendre les précautions d'usage (facture d'entretien, suivi régulier, ...). Après c'est à toi de juger de l'état de l'auto mais comme pour n'importe quelle voiture en fait. En tout cas, toutes nos félicitations et n'hésite pas à nous tenir informés des suites de ton achat
ALFIERI69- Admin
Salut et bienvenue ici
Yannerati- Messages : 34
merci pour l'info ça peut toujours être utile !Maz94 a écrit:Bienvenue
coyotedc83- Messages : 75
Très belle ta future Maserati !
Rouge et noir comme celle de Prudent69 et le kit MC SportLine lui va très bien.
Stéphane
Rouge et noir comme celle de Prudent69 et le kit MC SportLine lui va très bien.
Stéphane