Derniers sujets
» Ciao a Tutti !par Olive#MC Aujourd'hui à 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Sam 7 Sep - 21:13
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Jeu 5 Sep - 13:51
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par epb0 Sam 24 Aoû - 10:49
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
» Defaut p0016-p0017 levante s
par Sasanchyn Sam 17 Aoû - 19:01
» démonter les HP arrière 4200 GT spider
par fabrice01 Sam 17 Aoû - 16:20
» [GranSport] Remplacement bouton d'éclairage des phares
par epb0 Sam 17 Aoû - 9:08
» Nouveau sur ce forum
par Bleu27 Ven 16 Aoû - 23:00
» Nouveau en Granturismo
par fouine Mer 14 Aoû - 14:23
» Plaquettes de freins Granturismo MC Stradale
par epb0 Lun 12 Aoû - 13:34
» Nouvelle 4200 GT
par Novice45 Mer 7 Aoû - 7:36
» Airbag et valise de diag
par epb0 Sam 3 Aoû - 18:08
» Mésaventure ...
par Prudent69 Ven 2 Aoû - 21:48
» Côte GS Spyder 2006
par Gesmas Dim 28 Juil - 9:55
» Pression pneus 4200 GT ?
par epb0 Mar 23 Juil - 13:22
» Changement amortisseurs Spyder et CT
par yann17 Lun 22 Juil - 17:48
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Lun 15 Juil - 9:20
» Mise à Jour GPS Granturismo
par epb0 Mer 10 Juil - 23:38
» Nouveau ici :) [GranSport] 2006 43K km Bleu Anniv.
par Novice45 Mar 2 Juil - 20:15
» Presentation et demande renseignements Garagiste
par fouine Mar 2 Juil - 16:17
» Kit mains libre et bluetooth
par Spoutnik Lun 1 Juil - 19:18
» Suite à la vente de ma 4200, j'ai plusieurs pièces à vendre.
par tonycharente Sam 22 Juin - 19:53
P'tit nouveau dans les Yvelines / 4200 CC
+4
epb0
Steph69
christo18
Prudent69
8 participants
Page 1 sur 1
P'tit nouveau dans les Yvelines / 4200 CC
Bonjours à tous,
Passage par la case présentation comme il se soit.
Je vous lis avec plaisir et intérêt depuis quelques temps, depuis que je recherche ma "belle" en fait.
Inscrit par ailleurs sur un fofo "concurrent" et/ou amis, je trouve très sincèrement Casatridente plus actif et convivial. ... ce n'est qu'un avis.
Bref, Christo18, 49 ans, à proximité de Rambouillet, passionné de belles autos depuis ... 35 ans .
J'ai eu la chance de posséder successivement R5 ts, Civic Vtec, Fiat coupé 2.0 turbo, Fiat barchetta, Audi TT, Bmw M3 (E36), Bmw 325ix (E30), Porsche 911 3.2, ... plus quelques mazout pour le quotidien.
Aujourd'hui, en plus du mazout hybride de fonction, mon garage accueille une Golf Gti 1600 de 82 que j'ai depuis une quinzaine d'année et qui malgré ses seulement 110cv est un vrai régal, j'espère ne jamais avoir à m'en séparer
Voilà, je voulais une auto qui "envoie" un peu plus et la marque m'a toujours renvoyé une image mêlant sportivité, exclusivité et raffinement.
La chasse commence début février, 3200 ? / 4200 ? ... le budget que je souhaite y consacrer ne me permet pas d'aller vers plus récent.
Les feux boomrang, le dernier vrai moteur ?? ... ou le moteur atmo prestigieux de la 4200 ?
Pas mal de questionnements, de voitures vues et essayées .... pour finalement craquer sur une 4200 CC d'origine Belge de 2004 dont l'état, l'historique, les options et l'association de couleurs encore jamais vue ont finit de me décider.
La voiture disposait en plus de son certificat de conformité européen, don pas de frais supplémentaires pour l'immatriculation en France.
Je vous passe les formalités administratives ... , la France est vraiment un pays fantastique mais l'administration n'est comprise que par les énarques
Bref, depuis début mars elle tient compagnie à la Golf Gti dans le garage, et je suis comme un gamin.
Elle est magnifique, vrombit, fait un bruit d'outre tombe, le moteur ne semble jamais vouloir s'essouffler ... bon j'arrête tout ça vous connaissez déjà, je ne vouus apprends rien.
Allez, un peu long comme prés°, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Pour ceux de la région Parisienne qui vont le 24 avril à Thoiry ... au plaisir de vous voir (attention à 14h30 maintenant, plus à 10h00).
Passage par la case présentation comme il se soit.
Je vous lis avec plaisir et intérêt depuis quelques temps, depuis que je recherche ma "belle" en fait.
Inscrit par ailleurs sur un fofo "concurrent" et/ou amis, je trouve très sincèrement Casatridente plus actif et convivial. ... ce n'est qu'un avis.
Bref, Christo18, 49 ans, à proximité de Rambouillet, passionné de belles autos depuis ... 35 ans .
J'ai eu la chance de posséder successivement R5 ts, Civic Vtec, Fiat coupé 2.0 turbo, Fiat barchetta, Audi TT, Bmw M3 (E36), Bmw 325ix (E30), Porsche 911 3.2, ... plus quelques mazout pour le quotidien.
Aujourd'hui, en plus du mazout hybride de fonction, mon garage accueille une Golf Gti 1600 de 82 que j'ai depuis une quinzaine d'année et qui malgré ses seulement 110cv est un vrai régal, j'espère ne jamais avoir à m'en séparer
Voilà, je voulais une auto qui "envoie" un peu plus et la marque m'a toujours renvoyé une image mêlant sportivité, exclusivité et raffinement.
La chasse commence début février, 3200 ? / 4200 ? ... le budget que je souhaite y consacrer ne me permet pas d'aller vers plus récent.
Les feux boomrang, le dernier vrai moteur ?? ... ou le moteur atmo prestigieux de la 4200 ?
Pas mal de questionnements, de voitures vues et essayées .... pour finalement craquer sur une 4200 CC d'origine Belge de 2004 dont l'état, l'historique, les options et l'association de couleurs encore jamais vue ont finit de me décider.
La voiture disposait en plus de son certificat de conformité européen, don pas de frais supplémentaires pour l'immatriculation en France.
Je vous passe les formalités administratives ... , la France est vraiment un pays fantastique mais l'administration n'est comprise que par les énarques
Bref, depuis début mars elle tient compagnie à la Golf Gti dans le garage, et je suis comme un gamin.
Elle est magnifique, vrombit, fait un bruit d'outre tombe, le moteur ne semble jamais vouloir s'essouffler ... bon j'arrête tout ça vous connaissez déjà, je ne vouus apprends rien.
Allez, un peu long comme prés°, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Pour ceux de la région Parisienne qui vont le 24 avril à Thoiry ... au plaisir de vous voir (attention à 14h30 maintenant, plus à 10h00).
christo18- Messages : 32
Re: P'tit nouveau dans les Yvelines / 4200 CC
Bienvenue Christophe au club Casa Tridente.
Belle présentation qui respire la passion automobile.
Stéphane
Belle présentation qui respire la passion automobile.
Stéphane
Bienvenue sur le forum des fondus du
Je ne vois pas de quel forum concurrent tu veux parler, nous n'avons que des amis !
Je ne vois pas de quel forum concurrent tu veux parler, nous n'avons que des amis !
Prudent69- Membre donateur
Bonsoir Christophe,
En effet l'extérieur est du jamais vu. Couleur sur mesure réalisée par Maserati ou peinture refaite ?
Dans tous les cas je suis content que tu ais trouvé ton graal. Une GTI de 82, un peu nostalgique ?
En effet l'extérieur est du jamais vu. Couleur sur mesure réalisée par Maserati ou peinture refaite ?
Dans tous les cas je suis content que tu ais trouvé ton graal. Une GTI de 82, un peu nostalgique ?
Ju.P74- Messages : 205
Merci pour votre accueil.
Peinture d'origine "Bronzo Montecarlo Metallizzato" assez rare en effet et proposée je crois en 2004 et peut être aussi 2005 .. supprimée du catalogue ensuite.
Peinture d'origine "Bronzo Montecarlo Metallizzato" assez rare en effet et proposée je crois en 2004 et peut être aussi 2005 .. supprimée du catalogue ensuite.
Cette couleur était aussi proposée sur la QP V.
Personnellement j'aime bien la couleur même si j'avoue ne pas être fan des jantes montées sur ta 4200.
Stéphane
Personnellement j'aime bien la couleur même si j'avoue ne pas être fan des jantes montées sur ta 4200.
Stéphane
Couleur originale, à voir en vrai.
J'ai également beaucoup de mal avec les jantes, mais c'est facile à changer. Le principal c'est qu'elles te plaisent.
J'ai également beaucoup de mal avec les jantes, mais c'est facile à changer. Le principal c'est qu'elles te plaisent.
epb0- Admin
Ce n'est pas beau la langue de boisPrudent69 a écrit:Je ne vois pas de quel forum concurrent tu veux parler, nous n'avons que des amis !
epb0- Admin
Les jantes noires vont bien avec l'ensemble je trouve... À voir de visu mais je trouve le combo original et très sympa
Cedfred- Messages : 170
Hello et bienvenu à toi
Ce forum étant relativement jeune il est plus facile de s'y "faire une place"
Au plaisir de se croiser sur la route, on est voisin de région (91)
Ce forum étant relativement jeune il est plus facile de s'y "faire une place"
Au plaisir de se croiser sur la route, on est voisin de région (91)
yoyo91- Messages : 373
Je l'avais vu sur une QP V GTS mais en mat à speedy garage, sublime.
Ju.P74- Messages : 205
Bonjour à toi Christo18 et merci pour cette présentation.
Merci également pour ton sympathique message, nous sommes heureux de t'accueillir avec ta jolie 4200 et sa couleur si singulière. Nous voulons faire de Casa Tridente un lieu d'échange dans une ambiance familiale et décontractée. Content que cela te plaise ainsi
Merci également pour ton sympathique message, nous sommes heureux de t'accueillir avec ta jolie 4200 et sa couleur si singulière. Nous voulons faire de Casa Tridente un lieu d'échange dans une ambiance familiale et décontractée. Content que cela te plaise ainsi
ALFIERI69- Admin
Merci à tous pour l'accueil.
Les réactions sont différentes, les gouts et ... les couleurs.
Pour info, elle est pour l'instant sur ses jantes d'origine, ce qui lui va bien également je trouve.
Les réactions sont différentes, les gouts et ... les couleurs.
Pour info, elle est pour l'instant sur ses jantes d'origine, ce qui lui va bien également je trouve.