Derniers sujets
» Changer ampoule retroviseur extérieur sur quattroporte V - QP5par Laurent80 Aujourd'hui à 18:25
» Présentation éclésya
par fouine Mer 27 Sep - 20:32
» Bonjour à tous, 4200GT BVM
par fouine Mer 27 Sep - 20:32
» 4200 GT Cambiocorsa en alsace
par fouine Mer 27 Sep - 20:31
» probleme d'amortisseurs pilotés (av) sur 4200 GT Cambiocorsa
par Cam31 Mer 27 Sep - 20:10
» Présentation Jay du 34
par Jay842 Dim 24 Sep - 11:34
» Peut-être futur propriétaire d'une 4200 gt
par RGsport Dim 24 Sep - 9:30
» problème rétrograder en 1ere sur boite de vitesse granturismo F1
par fouine Jeu 21 Sep - 18:29
» Kits câbles et poulies pour lève-vitre
par Berny2405 Jeu 21 Sep - 14:02
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par Prudent69 Mer 20 Sep - 18:04
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Ven 15 Sep - 10:49
» C'est difficile dur
par MKSwing Dim 10 Sep - 12:25
» La climatisation...encore
par xd83000 Sam 9 Sep - 16:06
» J’arrive sur Casatridente
par GPIF Ven 8 Sep - 11:26
» De la folie !
par GPIF Jeu 7 Sep - 16:25
» Lamborghini Gallardo
par ITALIA 86 Ven 1 Sep - 22:42
» Enfin la solution idéale aux pièces collantes
par sebabas39 Ven 1 Sep - 13:27
» Nouvelle Granturismo Sport
par epb0 Mar 29 Aoû - 7:42
» Plusieurs problèmes sur mon Levante V6
par watchmc950 Jeu 24 Aoû - 16:37
» Vis de remplissage de boîte de vitesse F1 grippé
par Starkew Mer 23 Aoû - 14:29
» GranSport 2008 RENNES
par Mazout Lun 21 Aoû - 20:37
» [PRESENTATION] - Une nouvelle 4200GT en 42
par Kalisto42 Lun 21 Aoû - 15:09
» Levante & Riva
par watchmc950 Dim 20 Aoû - 8:54
» Présentation
par watchmc950 Dim 20 Aoû - 2:50
» Oliv amiens
par Olivcla Sam 19 Aoû - 20:14
» dimensions jantes avant arrière 4200 + Gran Sport ?
par Cam31 Ven 18 Aoû - 11:33
» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par Starkew Jeu 17 Aoû - 15:19
» Cherche un garage sur Nantes pour installer un autoradio sur une Maserati GT
par Mazout Mer 16 Aoû - 13:14
» Distribution sur ma 3200GT
par DANIEL69 Mar 15 Aoû - 12:18
» Presentation
par fouine Lun 14 Aoû - 12:49
Bonjour à tous !
+4
ALFIERI69
ahvlanico
FrakassoR69
gregosh
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Un grand bonjour à Tous !
Lecteur et utilisateur assidu depuis un mois de votre forum très sympa , bien fait et surtout très instructif depuis un mois , je prends enfin le temps de me présenter brievement...
Enfin presque ....
Greg 42 ans Lyonnais souriant d'origine (
au lyonnais du sites apprements nombreux et surtout super actifs) habitant dans le sud-ouest depuis 20 ans et passionné par tous ce qui flotte et glisse sur l'eau : Surf et bateau à voile ,femmes à non ça flotte pas quoique
, voyage autour du monde pour chasser les vagues ,mon voilier à dailleurs été et est encore parfois ma deuxième maison quand les circonstances voir ma femme m'y oblige..
Enfin bref rien à voir avec la charette à 4 roues siglée made in Italy
qui hurle a partir de 4500 tr et ne souhaite qu'une chose faire un deuxieme tour du compte tour

Quoique la production Italienne dans le monde du nautisme est similaire au autos : beau , racés et très cher
Je précise également que mise à part mes deux dernières autos allemandes ( passat V5 et Bmw 320D) que j avais achetées dans le but uniques de transporter mon fils dans des conditions respectables de sécurités , j 'ai toujours roulées auparavant dans des "oignons" voir des poubelles que je n'oserai même pas nommer..
Autre précision très importante : Vivant maritalement avec une Belle Italienne depuis 8 ans au tempérament de feu , imprévisible , voir parfois très chiante sisi
mais aussi tellement passionée et attachante
vivante quoi...
Quoiqu il en soit j aurai du logiquement m'éloigner en courant du trident et autres cousines Italiennnes sources soi-disant de soucis.... de riches .
Et pourtant ...
L'histoire à commencée début décembre 2015 en sortant de la douche
je me suis demandé qu elle "connerie" si je puis dire , j'avais pas encore faite dans ma vie et qui mériterait une bonne grosse croix et un : "ça c'est fait"
Après une longue liste non exhaustive je me suis dit : " putain ! la "voiture de sport" bordel !" ou plutot la GT dans mon cas..
Je me jette sur ma tablette tape : désolé pour l'affligeante banalité mais mes connaissance sur les objets roulants sont limitées : Porsche Cayman , 911 et aussi BMW Motorsport....
Javais donc le choix entre l'austerité allemande et l'austerité allemande....
Meme si le cayman avec le moteur qui va bien est tres Fun le chassis est Top..
Il manquait pourtant un truc voir plusieurs si chers à mes yeux ....
Et qui se sont révélés de façon évidentes le jour ou j ai découvert les courbes quasi-parfaites du coupé 4200
: La passion , le sex-appeal et le bruit ou plutot la mélodie !!!!!!
et pour etre honnête ses 4 vraies places pour emmener les enfants à l'école...
Cette auto est absolument superbe , bien dessinée , tout en courbe ,élégante , sexy et relativement discrette (si on coupe le son)
la mienne est d'ailleur équipée de gamelles en inox de chez x-aust ,envoutant du ralentit l jusqu'au rouge sans trop dénaturer le son original.
On fera fis des deux trois merdouille en guise de bouton ou aerateur meme pas digne dune lada ..j en eu une a 18 ans sisi j avoue
La 4200 est très Elégante (je me repette désolé ) Avec son faux air d'aston db7 dessinée également par Gorgetto Giugiaro qui au deuxieme essais a enfin réussi à faire un joli cul sexy à la mazette ! Tant pis pour la British et un petit domage pour les feux boomerang de la 3200 qui est pour moi Parfaite !!!!!
Je la voulais grise "orage " pour me rappeler ma BX 19 D grise poubelle sisi j'avoue
et cuir bordeaux/noire dedans pour me rappeler .............................. avec ma femme sisi j'avoue 
Je l'ai trouvée debut janvier à coté du havre , pour l'anecdote quand je suis rentrée dans le show room rempli de supercars Ferrari,mazette,porsche ect
je n ai vu quelle en rentrant et n'ai même pas eu la disponibilité ni l'envie d'ailleur d'approcher une mythique Ferrari..
Plus sérieusement je suis tomber "amoureux" de ma voiture ma femme l'adore par principe mais l'apprécie particulierement lors de nos viree du samedi soir et j'espère que cela ne se soigne pas !
Comme quoi la vie réserve pleins de surprise et il doit y avoir un moment pour tout....
Je n'évoque même pas le moteur au tempérament et au sons démentiels qui s'apprivoise peut être sur une route fermée...
Ou sur une autoroute sans limite pour un conducteur lambda , d'ailleurs on projette fin Mars un Road trip vial'Allemagne -l'Autriche avec un arrêt au stand à Budapest pour changement de pneus et de gonzesse ....
Je plaisante j'ai toujours été convaincu que les femmes ont été "inventée" en Italie et aujourd'hui je suis persuadé que les autos aussis
Retour par la slovenie et l'Italie évidement
Voila pour les présentations un peu longues , surement confuses et je l'espère pas trops ennuyeuses car je ne me prends jamais au sérieux,enfin presque.....
On reste tous de grands enfants avec des jouets d'adultes ...
Encore Désolé pour mes allusions de mauvais gouts (on se refait pas) les fautes d'hortographe et surtout un Immense MERCi à Tous pour vos Tutos détaillés,vos astuces et les divers documentations:cheers:
Si juste pour conclure , aujourd'hui j'ai un petit souhait concernant les voitures : Faire un tour a bord d'une belle 3200 qui cravache et une belle Sebring pour quand je serai vieux et riche en grise évidement
Ciao
Lecteur et utilisateur assidu depuis un mois de votre forum très sympa , bien fait et surtout très instructif depuis un mois , je prends enfin le temps de me présenter brievement...
Enfin presque ....

Greg 42 ans Lyonnais souriant d'origine (

Enfin bref rien à voir avec la charette à 4 roues siglée made in Italy

Quoique la production Italienne dans le monde du nautisme est similaire au autos : beau , racés et très cher
Je précise également que mise à part mes deux dernières autos allemandes ( passat V5 et Bmw 320D) que j avais achetées dans le but uniques de transporter mon fils dans des conditions respectables de sécurités , j 'ai toujours roulées auparavant dans des "oignons" voir des poubelles que je n'oserai même pas nommer..
Autre précision très importante : Vivant maritalement avec une Belle Italienne depuis 8 ans au tempérament de feu , imprévisible , voir parfois très chiante sisi

Quoiqu il en soit j aurai du logiquement m'éloigner en courant du trident et autres cousines Italiennnes sources soi-disant de soucis.... de riches .

Et pourtant ...
L'histoire à commencée début décembre 2015 en sortant de la douche

Après une longue liste non exhaustive je me suis dit : " putain ! la "voiture de sport" bordel !" ou plutot la GT dans mon cas..
Je me jette sur ma tablette tape : désolé pour l'affligeante banalité mais mes connaissance sur les objets roulants sont limitées : Porsche Cayman , 911 et aussi BMW Motorsport....
Javais donc le choix entre l'austerité allemande et l'austerité allemande....
Meme si le cayman avec le moteur qui va bien est tres Fun le chassis est Top..
Il manquait pourtant un truc voir plusieurs si chers à mes yeux ....
Et qui se sont révélés de façon évidentes le jour ou j ai découvert les courbes quasi-parfaites du coupé 4200

et pour etre honnête ses 4 vraies places pour emmener les enfants à l'école...
Cette auto est absolument superbe , bien dessinée , tout en courbe ,élégante , sexy et relativement discrette (si on coupe le son)

On fera fis des deux trois merdouille en guise de bouton ou aerateur meme pas digne dune lada ..j en eu une a 18 ans sisi j avoue

La 4200 est très Elégante (je me repette désolé ) Avec son faux air d'aston db7 dessinée également par Gorgetto Giugiaro qui au deuxieme essais a enfin réussi à faire un joli cul sexy à la mazette ! Tant pis pour la British et un petit domage pour les feux boomerang de la 3200 qui est pour moi Parfaite !!!!!
Je la voulais grise "orage " pour me rappeler ma BX 19 D grise poubelle sisi j'avoue

Je l'ai trouvée debut janvier à coté du havre , pour l'anecdote quand je suis rentrée dans le show room rempli de supercars Ferrari,mazette,porsche ect
je n ai vu quelle en rentrant et n'ai même pas eu la disponibilité ni l'envie d'ailleur d'approcher une mythique Ferrari..
Plus sérieusement je suis tomber "amoureux" de ma voiture ma femme l'adore par principe mais l'apprécie particulierement lors de nos viree du samedi soir et j'espère que cela ne se soigne pas !
Comme quoi la vie réserve pleins de surprise et il doit y avoir un moment pour tout....
Je n'évoque même pas le moteur au tempérament et au sons démentiels qui s'apprivoise peut être sur une route fermée...
Ou sur une autoroute sans limite pour un conducteur lambda , d'ailleurs on projette fin Mars un Road trip vial'Allemagne -l'Autriche avec un arrêt au stand à Budapest pour changement de pneus et de gonzesse ....

Je plaisante j'ai toujours été convaincu que les femmes ont été "inventée" en Italie et aujourd'hui je suis persuadé que les autos aussis

Retour par la slovenie et l'Italie évidement

Voila pour les présentations un peu longues , surement confuses et je l'espère pas trops ennuyeuses car je ne me prends jamais au sérieux,enfin presque.....
On reste tous de grands enfants avec des jouets d'adultes ...
Encore Désolé pour mes allusions de mauvais gouts (on se refait pas) les fautes d'hortographe et surtout un Immense MERCi à Tous pour vos Tutos détaillés,vos astuces et les divers documentations:cheers:

Si juste pour conclure , aujourd'hui j'ai un petit souhait concernant les voitures : Faire un tour a bord d'une belle 3200 qui cravache et une belle Sebring pour quand je serai vieux et riche en grise évidement

Ciao
gregosh- Messages : 54
Re: Bonjour à tous !
bonjour et bienvenue !!
ta présentation est très agréable à lire, et non, tes allusions ne sont pas de mauvais goût
ta présentation est très agréable à lire, et non, tes allusions ne sont pas de mauvais goût

FrakassoR69- Membre donateur
Bienvenu chez nous !!
moi aussi suis tombé amoureux de cette auto surtout a cause de son moteur et du bruit qu'il delivre ! (mmeme si c'est une quatroporte , on a un bel appercu dans le film intouchable)..
moi aussi suis tombé amoureux de cette auto surtout a cause de son moteur et du bruit qu'il delivre ! (mmeme si c'est une quatroporte , on a un bel appercu dans le film intouchable)..
Belle présentation en effet, on voit que tu ne manques pas d'humour 
Nous sommes heureux de t'accueillir

Au plaisir de se rencontrer

Nous sommes heureux de t'accueillir

Au plaisir de se rencontrer
ALFIERI69- Admin
Aux plaisirs de vous lire et de vous rencontrez , pourquoi pas du coté de la plus belle ville: Lyon qui ma ville d'adoption et de coeur !

gregosh- Messages : 54
Salut a toi Gregosh et bienvenu!
Pour le tour en 3200, j'ai peut etre une solution pour toi, si en allant en Autriche le Luxembourg est sur ta route....
Sache aussi que si tu veux faire un stop en Autriche pour une nuit j ai aussi une bonne adresse a la frontiere Suisse *(Vorarlberg)
bonne continuation!
Tommy
Pour le tour en 3200, j'ai peut etre une solution pour toi, si en allant en Autriche le Luxembourg est sur ta route....
Sache aussi que si tu veux faire un stop en Autriche pour une nuit j ai aussi une bonne adresse a la frontiere Suisse *(Vorarlberg)

bonne continuation!
Tommy
Tommy59- Messages : 101
Bienvenu et merci pour ce texte très amusant,
bienvenu dans la famille de la passion du Trident
bienvenu dans la famille de la passion du Trident

Ju.P74- Messages : 205
Très sympa ta présentation, merci et bienvenue sur le forum du

Prudent69- Membre donateur
Page 1 sur 1