Derniers sujets
» Un Romorantiné par olivier87bobo Aujourd'hui à 12:30
» rassemblement
par Eric 80800 Sam 18 Mar - 10:41
» android auto dans Maserati 4200 GT
par RGsport Ven 17 Mar - 17:22
» Gâche de coffre 4200 de 2002
par Mahaut richard Mer 15 Mar - 8:26
» Self garage
par Rod94 Dim 12 Mar - 10:31
» En souvenir de mon coupé Maserati Sebring 4.0, ma plus belle voiture des années 1970
par TridentPhil Sam 11 Mar - 8:41
» Peut-être futur propriétaire d'une 4200 gt
par TridentPhil Sam 11 Mar - 8:40
» Plastique qui colle
par Mahaut richard Jeu 9 Mar - 18:11
» covering 4200 GT
par lemwall Jeu 9 Mar - 11:09
» covering 4200 GT
par lemwall Jeu 9 Mar - 11:07
» demarreur 3200gt
par CHADAC31 Mer 8 Mar - 19:41
» Présentation de ma belle
par CHADAC31 Mer 8 Mar - 19:33
» Coffre 4200 qui ne se verrouille plus
par Mahaut richard Mer 8 Mar - 8:10
» problème commodo
par rudy Ven 3 Mar - 10:17
» Quelle Maserati d'occasion choisir? extrait de GT Italia été 2016
par Mazout Jeu 2 Mar - 10:00
» A VENDRE MASERATI GRANTURISMO S
par Mazout Mer 1 Mar - 11:52
» A vendre GranTurismo 4,2
par Mazout Mer 1 Mar - 11:48
» Granturismo 4.2 à vendre
par Mazout Mer 1 Mar - 10:19
» restauration boutons 4200 GT
par Julisa Lun 27 Fév - 10:03
» Question avant achat : Embrayage pour Granturismo 4.2
par Mazout Sam 25 Fév - 17:53
» Conseil Granturismo 4.2 ou 4.7
par fouine Sam 25 Fév - 17:32
» Présentation
par Laurent80 Sam 25 Fév - 14:54
» GranTurismo Sport
par Mazout Jeu 23 Fév - 19:49
» Bluetooth Gransport
par Grego21 Mer 22 Fév - 11:05
» Complément collection
par Steph69 Sam 18 Fév - 12:39
» Vibrations dans le volant entre 1500/2000 tours quattroporte 2009 ZF 112000km
par Berny2405 Ven 17 Fév - 11:07
» Présentation Ghis9177
par GuillaumeJ45 Ven 17 Fév - 6:11
» Lamborghini Gallardo
par ITALIA 86 Jeu 16 Fév - 21:26
» Julien86 : présentation
par ITALIA 86 Jeu 16 Fév - 20:52
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Mer 15 Fév - 22:02
[7 octobre-17 novembre 2015] Exposition les Sportives Italiennes - MotorVillage à Paris
Page 1 sur 1
[7 octobre-17 novembre 2015] Exposition les Sportives Italiennes - MotorVillage à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jusqu'au 17 novembre, MotorVillage vous réserve une exposition d’exception, dédiée aux sportives italiennes qui ont marqué l’histoire automobile. C’est une formidable occasion de vous émerveiller devant des modèles rares et mythiques. C’est en plus un très bel hommage aux pilotes et aux ingénieurs de l’époque, pour leur goût de l’excellence et de l’innovation.
Au niveau supérieur du MotorVillage, vous retrouverez ainsi l’emblématique Maserati 250F entrée dans la légende en 1957. À son bord, l’incroyable Juan Manuel Fangio remportait le Championnat du Monde à Nürburgring. Pensez-y en contemplant ce sublime monoplace produit à seulement 27 exemplaires. Avec une puissance de 240 chevaux, il pouvait atteindre 290 km/h.
Bien sûr, l’exposition ne s’arrête pas là. Sur la mezzanine supérieure, vous pourrez admirer la redoutable Fiat Abarth 131 qui s’est distinguée en rallye avec 3 titres de champion du monde constructeurs. Au rez-de-chaussée, vous découvrirez la dernière née de la marque au scorpion : la 695 Biposto spécialement conçue pour le Rallye de Sardaigne en juin 2015.
Ajoutez à cela la surprenante Fiat Abarth 1000 Monoposto Record Pininfarina de 1960, l’innovante Lancia Stratos de 1974 ou encore la magnifique Alfa Romeo 4C… Chaque modèle présenté rivalise de sportivité avec ses voisines.
De plus, si vous ne connaissez pas encore le MotorVillage, c’est le moment de découvrir cette vitrine du Groupe Fiat Chrysler Automobiles sur les Champs-Élysées. Un écrin de choix conçu par le célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphane
Jusqu'au 17 novembre, MotorVillage vous réserve une exposition d’exception, dédiée aux sportives italiennes qui ont marqué l’histoire automobile. C’est une formidable occasion de vous émerveiller devant des modèles rares et mythiques. C’est en plus un très bel hommage aux pilotes et aux ingénieurs de l’époque, pour leur goût de l’excellence et de l’innovation.
Au niveau supérieur du MotorVillage, vous retrouverez ainsi l’emblématique Maserati 250F entrée dans la légende en 1957. À son bord, l’incroyable Juan Manuel Fangio remportait le Championnat du Monde à Nürburgring. Pensez-y en contemplant ce sublime monoplace produit à seulement 27 exemplaires. Avec une puissance de 240 chevaux, il pouvait atteindre 290 km/h.
Bien sûr, l’exposition ne s’arrête pas là. Sur la mezzanine supérieure, vous pourrez admirer la redoutable Fiat Abarth 131 qui s’est distinguée en rallye avec 3 titres de champion du monde constructeurs. Au rez-de-chaussée, vous découvrirez la dernière née de la marque au scorpion : la 695 Biposto spécialement conçue pour le Rallye de Sardaigne en juin 2015.
Ajoutez à cela la surprenante Fiat Abarth 1000 Monoposto Record Pininfarina de 1960, l’innovante Lancia Stratos de 1974 ou encore la magnifique Alfa Romeo 4C… Chaque modèle présenté rivalise de sportivité avec ses voisines.
De plus, si vous ne connaissez pas encore le MotorVillage, c’est le moment de découvrir cette vitrine du Groupe Fiat Chrysler Automobiles sur les Champs-Élysées. Un écrin de choix conçu par le célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphane

» [6-8 novembre 2015] Interclassics Brussels
» [27-31 janvier 2016] Exposition Concept-cars à Paris
» [08 novembre 2015] Cars and coffee Paris St Cloud
» Allez-Retour sur Paris 16 et 18 Novembre
» Vin'z... passionné d'italiennes
» [27-31 janvier 2016] Exposition Concept-cars à Paris
» [08 novembre 2015] Cars and coffee Paris St Cloud
» Allez-Retour sur Paris 16 et 18 Novembre
» Vin'z... passionné d'italiennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|