Derniers sujets
» Quattroporte V 4,2 l de 2009 de RV48... de Lourdespar RV48 Hier à 9:50
» joint thermostat
par dudule66 Ven 8 Déc - 19:12
» Futur maseratiste (enfin, j'espère...)
par Loukira Ven 8 Déc - 11:38
» WANTED - Recherche mécanicien à Lyon !
par fouine Jeu 7 Déc - 18:55
» TARIF CHANGEMENT JOINTS CACHE CULBUTEUR GRANTURISMO 4.7
par Berny2405 Jeu 7 Déc - 12:44
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par pichon Mer 6 Déc - 9:19
» presentation
par fouine Lun 4 Déc - 18:53
» Distribution 3200 GT
par ITALIA 86 Lun 4 Déc - 13:28
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par pichon Dim 3 Déc - 15:16
» tablette diag TOPDON
par epb0 Jeu 30 Nov - 21:54
» Plaquettes de feins Granturismo 4.2
par fouine Lun 27 Nov - 13:01
» Présentation
par TridentPhil Dim 26 Nov - 21:10
» Fan d’italienne (QP5) - La Rochelle
par TridentPhil Dim 26 Nov - 15:46
» Présentation membre
par twinspirit Dim 26 Nov - 15:37
» 4200GT cambiocorsa sur Montauban
par fouine Sam 25 Nov - 21:27
» Présentation Jay du 34
par fouine Sam 25 Nov - 21:25
» 4200gt wheelers dealers
par Jay842 Dim 19 Nov - 21:09
» Renseignements et cherche échappement GRAN-TURISMO 4.2
par fouine Ven 17 Nov - 8:05
» Nouveau venu en QP5
par fouine Ven 17 Nov - 8:02
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Mer 15 Nov - 11:19
» Vends Maserati Gransport MC Victory avec Feux Boomerang
par Erwa Mer 15 Nov - 9:37
» Carte membres
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:54
» Visualiser la carte des membres et fonctions avancées du forum
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:51
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:30
» Problème électrique sur ma Gran-turismo !! ????
par twinspirit Mer 8 Nov - 8:18
» retour d'un rennais en 4200
par lise35 Lun 6 Nov - 23:07
» Galère Immatriculation.
par GranSport2008 Rennes Lun 6 Nov - 11:42
» Présentation de RV48 des Hautes-Pyrénées
par TridentPhil Dim 5 Nov - 23:29
» A quoi sert cette fiche ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 17:59
» Panne de batterie ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 13:01
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Dévyd- Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2020
Gael26 aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue, la 4200, cela va te changer de tes bombinettes
Ce coupé a un comportement plus GT, de par son architecture et son poids mais je partage ton avis. Le design de cet auto est splendide, et l'intérieur mêle juste ce qu'il faut une touche à la fois sportive et raffinée.
Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton

Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton

retiairegt- Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 53
Re: Présentation
Du changement en perspective... mais le plaisir de rouler dans une GT, tu ne devrais pas le regretter.


ALFIERI69- Admin
- Messages : 3761
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|