Derniers sujets
» Bonjour à tous par Prudent69 Mer 4 Déc - 12:28
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par lbn3223 Mar 3 Déc - 21:58
» Boite à gant bloquée
par Prudent69 Ven 29 Nov - 17:04
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Martin Jeu 28 Nov - 20:48
» Embrayage
par Martin Jeu 28 Nov - 20:45
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par Martin Jeu 28 Nov - 20:22
» Systeme de cirquit huile est boucher par silicon
par Olive#MC Dim 24 Nov - 9:38
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par epb0 Ven 22 Nov - 13:25
» Programmation ECU 4200/Gransport
par epb0 Ven 22 Nov - 13:08
» Problème avec le siège passager !
par juliusfromlr Ven 22 Nov - 11:27
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Dévyd- Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2020
Gael26 aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue, la 4200, cela va te changer de tes bombinettes Ce coupé a un comportement plus GT, de par son architecture et son poids mais je partage ton avis. Le design de cet auto est splendide, et l'intérieur mêle juste ce qu'il faut une touche à la fois sportive et raffinée.
Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton
Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton
retiairegt- Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 54
Re: Présentation
Du changement en perspective... mais le plaisir de rouler dans une GT, tu ne devrais pas le regretter.
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum