Derniers sujets
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1par Ppad0258 Mer 31 Mai - 9:40
» android auto dans Maserati 4200 GT
par ellishit Mar 30 Mai - 12:27
» RECHERCHE 4200GT
par Kalisto42 Ven 26 Mai - 14:26
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Ven 26 Mai - 7:53
» Présentation
par fouine Mer 24 Mai - 12:56
» Nouveau conducteur Quattroporte 5
par Bernard Sam 20 Mai - 10:13
» Nouveau Maseratiste d'une 4200 GT de 2003
par sbauduin Mer 17 Mai - 15:15
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:23
» niveau sonore intérieure avec /sans X pipe sur 4200Gt ?
par sbauduin Mer 17 Mai - 13:18
» Voyant qui s'allume et impossible de passer les vitesses
par lemwall Mer 17 Mai - 8:25
» Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
par Cam31 Lun 15 Mai - 21:08
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Dim 14 Mai - 10:23
» Futur propiétaire d'une 4200 GT Phase 2
par TridentPhil Ven 5 Mai - 16:58
» Problème suite à batterie vidée
par Sq4 Jeu 4 Mai - 4:34
» Nouveau Maseratiste
par TridentPhil Mer 19 Avr - 18:30
» 4200GT Aix en Provence
par fouine Dim 16 Avr - 18:50
» Nouvelle 4200 Bordeaux
par Gesmas Sam 15 Avr - 19:10
» Indicateur 6e vitesse clignote
par yann17 Sam 15 Avr - 19:00
» Marques sur la capote - Spyder de 2004
par yann17 Sam 15 Avr - 18:12
» GT Commande siège conducteur : info ou intox
par Agathe Ven 14 Avr - 19:35
» Nouvelle (pas si) Petite Suisse
par Prudent69 Ven 14 Avr - 15:31
» Problème démarrage GT MC Stradale
par Prudent69 Ven 14 Avr - 15:23
» Installation radar / caméra de recul
par Agathe Ven 14 Avr - 13:56
» Nouveau Maseratiste
par Gesmas Jeu 13 Avr - 21:37
» Liquide de frein
par fouine Jeu 13 Avr - 18:24
» Odeur essence
par gil69 Mer 12 Avr - 19:34
» [4200 gt] Bruit craquement au démarrage
par Redd Mer 12 Avr - 16:24
» Comparatif 3200
par Uzy_Hoy Mar 11 Avr - 8:22
» GranSport MC Victory
par Steph69 Lun 10 Avr - 22:49
» 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.
par tonycharente Lun 10 Avr - 21:14
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Dévyd- Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2020
Gael26 aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue, la 4200, cela va te changer de tes bombinettes
Ce coupé a un comportement plus GT, de par son architecture et son poids mais je partage ton avis. Le design de cet auto est splendide, et l'intérieur mêle juste ce qu'il faut une touche à la fois sportive et raffinée.
Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton

Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton

retiairegt- Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 53
Re: Présentation
Du changement en perspective... mais le plaisir de rouler dans une GT, tu ne devrais pas le regretter.


ALFIERI69- Admin
- Messages : 3761
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|