Derniers sujets
» Pression pneus 4200 GT ?par epb0 Mar 23 Juil - 13:22
» Mésaventure ...
par CocoNat's Mar 23 Juil - 11:00
» Changement amortisseurs Spyder et CT
par yann17 Lun 22 Juil - 17:48
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Lun 15 Juil - 9:20
» Mise à Jour GPS Granturismo
par epb0 Mer 10 Juil - 23:38
» Airbag et valise de diag
par Berny2405 Mer 10 Juil - 16:05
» Nouveau ici :) [GranSport] 2006 43K km Bleu Anniv.
par Novice45 Mar 2 Juil - 20:15
» Presentation et demande renseignements Garagiste
par fouine Mar 2 Juil - 16:17
» Kit mains libre et bluetooth
par Spoutnik Lun 1 Juil - 19:18
» Suite à la vente de ma 4200, j'ai plusieurs pièces à vendre.
par tonycharente Sam 22 Juin - 19:53
» présentation et demande d'aide technique
par epb0 Sam 22 Juin - 6:26
» Présentation
par messapien Mer 19 Juin - 19:28
» [30/06/2024] Sortie dans le Sud Ouest
par Cam31 Mar 18 Juin - 13:21
» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Klaude35 Lun 17 Juin - 18:53
» Production Maserati
par Klaude35 Dim 16 Juin - 16:27
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Klaude35 Ven 14 Juin - 18:24
» Rassemblement Itteville tous les 2eme dimanche du mois
par Novice45 Lun 10 Juin - 19:44
» Coups de freins intempestifs sur 4200 CC
par epb0 Sam 8 Juin - 13:20
» Rassemblement Itteville (91) 9 juin 2024
par epb0 Mer 5 Juin - 19:44
» Démontage siège passager QP 5
par Prudent69 Mar 4 Juin - 17:50
» Defaut p0016-p0017 levante s
par epb0 Lun 3 Juin - 11:16
» Présentation
par Cricri68 Sam 1 Juin - 14:27
» [Prudent69] Granturismo 4.2 Grigio Granito / Rosso Corallo
par fouine Ven 31 Mai - 7:28
» Défaut d’alarme
par Ragaigne Patrick Sam 18 Mai - 18:53
» [GRANTURISMO 4.2] - Ploblème ouverture/siège passager.
par Prudent69 Mer 15 Mai - 21:19
» Mainteneur de charge
par Grego21 Mer 15 Mai - 14:48
» [Nicolas83] GranSport Grigio Alfieri / Cuoio
par JUDI83 Ven 10 Mai - 0:48
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Lun 29 Avr - 12:03
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13
» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Je suis le futur et heureux propriétaire d'un 4200 gt de 2004 et 81000 kms dans une semaine.
Cela fait un petit moment déjà que je souhaite acquérir un V8 atmo ( malheureusement de plus en plus rare ), je me suis décidé car un de mes amis d'enfance s'est lancé également mais lui sur du v8 allemand dont je ne suis pas fan ( surtout la tristesse des habitacles ).
Je trouve sur la 4200 des courbes magnifiquement intemporelle, un habitacle Italien tellement Italien ( que dire, on aime ou pas mais il ne laisse pas indifférent ), et sans commentaire quand on ouvre le capot !!
Je quitte donc la firme au losange siglé RS, après 2 GT Turbo dans ma jeunesse et plus récemment une Clio 4 RS sport puis Clio 4 RS Trophy tellement efficace en chassis et d'ailleurs plus rapide de 7 secondes que le 4200 sur la boucle Nord.
J'approche la quarantaine et quitte les petites bombes pour une voiture bien plus raffinée et une motorisation tellement plus noble avec laquelle il faudra évidemment une certaine sagesse !!
Et comme c'est une voiture qui a 15 ans tout de même ! Il me parait évident de partager avec les autres propriétaire de ces belles voitures tout ce qui peut être utile afin de pouvoir continuer à faire rouler ces bolides.
A très bientôt à tous.
Dévyd- Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2020
Gael26 aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue, la 4200, cela va te changer de tes bombinettes
Ce coupé a un comportement plus GT, de par son architecture et son poids mais je partage ton avis. Le design de cet auto est splendide, et l'intérieur mêle juste ce qu'il faut une touche à la fois sportive et raffinée.
Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton![Trident](/users/3614/18/02/78/smiles/2012166427.png)
![Wink](/users/3614/18/02/78/smiles/2208719614.gif)
Il est clair que ce bloc moteur, c'est que du plaisir à l'état pur.
Bonne route au volant de ton
![Trident](/users/3614/18/02/78/smiles/2012166427.png)
retiairegt- Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 54
Re: Présentation
Du changement en perspective... mais le plaisir de rouler dans une GT, tu ne devrais pas le regretter.
![Bienvenue](/users/3614/18/02/78/smiles/543806886.gif)
![Bienvenue](/users/3614/18/02/78/smiles/543806886.gif)
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|