Derniers sujets
» tablette diag TOPDONpar epb0 Hier à 21:54
» WANTED - Recherche mécanicien à Lyon !
par Prudent69 Hier à 19:14
» Plaquettes de feins Granturismo 4.2
par fouine Lun 27 Nov - 13:01
» Quattroporte V 4,2 l de 2009 de RV48... de Lourdes
par RV48 Dim 26 Nov - 23:39
» Présentation
par TridentPhil Dim 26 Nov - 21:10
» Fan d’italienne (QP5) - La Rochelle
par TridentPhil Dim 26 Nov - 15:46
» Présentation membre
par twinspirit Dim 26 Nov - 15:37
» 4200GT cambiocorsa sur Montauban
par fouine Sam 25 Nov - 21:27
» Présentation Jay du 34
par fouine Sam 25 Nov - 21:25
» 4200gt wheelers dealers
par Jay842 Dim 19 Nov - 21:09
» Renseignements et cherche échappement GRAN-TURISMO 4.2
par fouine Ven 17 Nov - 8:05
» Nouveau venu en QP5
par fouine Ven 17 Nov - 8:02
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Mer 15 Nov - 11:19
» Vends Maserati Gransport MC Victory avec Feux Boomerang
par Erwa Mer 15 Nov - 9:37
» Carte membres
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:54
» Visualiser la carte des membres et fonctions avancées du forum
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:51
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:30
» Problème électrique sur ma Gran-turismo !! ????
par twinspirit Mer 8 Nov - 8:18
» retour d'un rennais en 4200
par lise35 Lun 6 Nov - 23:07
» Galère Immatriculation.
par GranSport2008 Rennes Lun 6 Nov - 11:42
» Présentation de RV48 des Hautes-Pyrénées
par TridentPhil Dim 5 Nov - 23:29
» A quoi sert cette fiche ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 17:59
» Panne de batterie ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 13:01
» GranSport du 49
par Flobert Dim 5 Nov - 9:28
» Granturismo 4.7 "Rosso Mondiale" dans le 34
par twinspirit Ven 3 Nov - 21:33
» emblême et logo
par Prudent69 Mar 31 Oct - 17:34
» probleme d'amortisseurs pilotés (av) sur 4200 GT Cambiocorsa
par spid3r Lun 30 Oct - 21:44
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par P'tit Coeur Sam 21 Oct - 21:36
» Besoin d'aide pour une homologation
par GRAN-TURISMO34 Jeu 19 Oct - 16:22
» Cherche un garage sur Nantes pour installer un autoradio sur une Maserati GT
par fouine Mer 18 Oct - 19:50
Novitec Tridente Maserati MC Stradale
2 participants
Page 1 sur 1
Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Un compresseur sur le V8 et 196 cv de plus. Résultat : 646 cv et 306 km/h.
A l’occasion du Mondial de Paris millésime 2010, Maserati frappait fort et marquait les esprits en levant le voile sur une pistarde reconvertie aux routes ouvertes alias la GranTurismo MC Stradale soit la version la plus agressive et méchante de la GranTurismo. Insuffisant peut-être aux yeux de la maison Novitec Tridente qui entend faire de la GT italienne une super GT italienne. Mission accomplie.
Stradale comme route et base d’une Maserati GranTurismo MC alignée en championnat GT. Voici la genèse de la Maserati GranTurismo MC Stradale, déclinaison ultime et chic et choc de la GranTurismo.
Oui mais voilà, les experts italiens de Novitec Tridente en voulaient plus. Méchamment plus. Ils reprennent alors des recettes éprouvées pour offrir une dose d’agrément mécanique supplémentaire au V8 4.7l.
Tirez un trait sur les 450 ch. Après reprogrammation de l’ECU, nouveaux collecteurs et injecteurs, et, touche Novitec Tridente, un compresseur à 0.43 bar, la puissance grimpe à 646 ch tandis que la valeur maximale du couple bondit à 624 Nm à 5 600 tr/mn contre les 510 Nm de série. La plus ultime des Maserati s’offre donc encore une touche de superlatif. La vitesse de pointe passe de 300 km/h à 306 km/h (et même 330 km/h en cas de demande) pour un 0 à 100 km/h plié en 3,9 s.
En complément de cet agrément mécanique revu à la hausse, Novitec Tridente revoit aussi les lignes de l’auto. Avec bonheur, les retouches sont minimes. On ne donne pas de la sorte des coups de griffe dans telle peinture. Le choix s’est juste porté sur une livrée jaune et des jantes de 21 pouces et de 22 pouces prennent place. A noter enfin une nouvelle prise d’air sur le capot.
En complément, Novitec Tridente propose aussi de revoir ce qui touche aux suspensions et ligne d’échappement (sorties de 105 mm). Ah oui, comptez 23 900 € pour la prépa moteur ce évidemment en vous dépêchant sur place aux manettes de votre GranTurismo MC Stradale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane
Un compresseur sur le V8 et 196 cv de plus. Résultat : 646 cv et 306 km/h.

A l’occasion du Mondial de Paris millésime 2010, Maserati frappait fort et marquait les esprits en levant le voile sur une pistarde reconvertie aux routes ouvertes alias la GranTurismo MC Stradale soit la version la plus agressive et méchante de la GranTurismo. Insuffisant peut-être aux yeux de la maison Novitec Tridente qui entend faire de la GT italienne une super GT italienne. Mission accomplie.
Stradale comme route et base d’une Maserati GranTurismo MC alignée en championnat GT. Voici la genèse de la Maserati GranTurismo MC Stradale, déclinaison ultime et chic et choc de la GranTurismo.
Oui mais voilà, les experts italiens de Novitec Tridente en voulaient plus. Méchamment plus. Ils reprennent alors des recettes éprouvées pour offrir une dose d’agrément mécanique supplémentaire au V8 4.7l.
Tirez un trait sur les 450 ch. Après reprogrammation de l’ECU, nouveaux collecteurs et injecteurs, et, touche Novitec Tridente, un compresseur à 0.43 bar, la puissance grimpe à 646 ch tandis que la valeur maximale du couple bondit à 624 Nm à 5 600 tr/mn contre les 510 Nm de série. La plus ultime des Maserati s’offre donc encore une touche de superlatif. La vitesse de pointe passe de 300 km/h à 306 km/h (et même 330 km/h en cas de demande) pour un 0 à 100 km/h plié en 3,9 s.
En complément de cet agrément mécanique revu à la hausse, Novitec Tridente revoit aussi les lignes de l’auto. Avec bonheur, les retouches sont minimes. On ne donne pas de la sorte des coups de griffe dans telle peinture. Le choix s’est juste porté sur une livrée jaune et des jantes de 21 pouces et de 22 pouces prennent place. A noter enfin une nouvelle prise d’air sur le capot.
En complément, Novitec Tridente propose aussi de revoir ce qui touche aux suspensions et ligne d’échappement (sorties de 105 mm). Ah oui, comptez 23 900 € pour la prépa moteur ce évidemment en vous dépêchant sur place aux manettes de votre GranTurismo MC Stradale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane
Re: Novitec Tridente Maserati MC Stradale
Alors la Granturismo, toujours une voiture pour grand-père Steph ?
Ju.P74- Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

» Novitec Tridente Quattroporte VI
» [Vidéo] GranTurismo MC Stradale
» Shooting GranTurismo MC Stradale
» [Fred_Trident] Maserati MC STRADALE Grigio Lava
» Mc stradale
» [Vidéo] GranTurismo MC Stradale
» Shooting GranTurismo MC Stradale
» [Fred_Trident] Maserati MC STRADALE Grigio Lava
» Mc stradale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|