Derniers sujets
» tablette diag TOPDONpar epb0 Hier à 21:54
» WANTED - Recherche mécanicien à Lyon !
par Prudent69 Hier à 19:14
» Plaquettes de feins Granturismo 4.2
par fouine Lun 27 Nov - 13:01
» Quattroporte V 4,2 l de 2009 de RV48... de Lourdes
par RV48 Dim 26 Nov - 23:39
» Présentation
par TridentPhil Dim 26 Nov - 21:10
» Fan d’italienne (QP5) - La Rochelle
par TridentPhil Dim 26 Nov - 15:46
» Présentation membre
par twinspirit Dim 26 Nov - 15:37
» 4200GT cambiocorsa sur Montauban
par fouine Sam 25 Nov - 21:27
» Présentation Jay du 34
par fouine Sam 25 Nov - 21:25
» 4200gt wheelers dealers
par Jay842 Dim 19 Nov - 21:09
» Renseignements et cherche échappement GRAN-TURISMO 4.2
par fouine Ven 17 Nov - 8:05
» Nouveau venu en QP5
par fouine Ven 17 Nov - 8:02
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par GPIF Mer 15 Nov - 11:19
» Vends Maserati Gransport MC Victory avec Feux Boomerang
par Erwa Mer 15 Nov - 9:37
» Carte membres
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:54
» Visualiser la carte des membres et fonctions avancées du forum
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:51
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par CHADAC31 Mer 8 Nov - 8:30
» Problème électrique sur ma Gran-turismo !! ????
par twinspirit Mer 8 Nov - 8:18
» retour d'un rennais en 4200
par lise35 Lun 6 Nov - 23:07
» Galère Immatriculation.
par GranSport2008 Rennes Lun 6 Nov - 11:42
» Présentation de RV48 des Hautes-Pyrénées
par TridentPhil Dim 5 Nov - 23:29
» A quoi sert cette fiche ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 17:59
» Panne de batterie ?
par GRAN-TURISMO34 Dim 5 Nov - 13:01
» GranSport du 49
par Flobert Dim 5 Nov - 9:28
» Granturismo 4.7 "Rosso Mondiale" dans le 34
par twinspirit Ven 3 Nov - 21:33
» emblême et logo
par Prudent69 Mar 31 Oct - 17:34
» probleme d'amortisseurs pilotés (av) sur 4200 GT Cambiocorsa
par spid3r Lun 30 Oct - 21:44
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par P'tit Coeur Sam 21 Oct - 21:36
» Besoin d'aide pour une homologation
par GRAN-TURISMO34 Jeu 19 Oct - 16:22
» Cherche un garage sur Nantes pour installer un autoradio sur une Maserati GT
par fouine Mer 18 Oct - 19:50
Présentation Anton
+4
ALFIERI69
FrakassoR69
Alexandra54
AntonDeLuca
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Anton
Bonjour,
Anton, 32 ans, je suis propriétaire d'une cousine des maserati granturismo et grancabrio, la belle alfa 8c competizione. Plus maserati que alfa, je cherche avant tout une communauté pour faire des balades et des rassemblements.
Je suis coiffeur styliste, j'ai mon salon au luxembourg mais je préfère vivre en france. Je partage ma vie avec une aston martin rapide, une mini clubman hampton sd et l'alfa 8c competizione.



Anton, 32 ans, je suis propriétaire d'une cousine des maserati granturismo et grancabrio, la belle alfa 8c competizione. Plus maserati que alfa, je cherche avant tout une communauté pour faire des balades et des rassemblements.
Je suis coiffeur styliste, j'ai mon salon au luxembourg mais je préfère vivre en france. Je partage ma vie avec une aston martin rapide, une mini clubman hampton sd et l'alfa 8c competizione.



AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Alexandra54- Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
bienvenue à toi.
toujours aussi splendide cette 8C

toujours aussi splendide cette 8C



FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 42
Localisation : Lyon
Re: Présentation Anton
Nous te souhaitons la bienvenue.
Ta 8C est sublime, quelle merveille
Ta 8C est sublime, quelle merveille


ALFIERI69- Admin
- Messages : 3761
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon
Re: Présentation Anton
Bienvenue à ta toi et ta 8c.
Pas d'immatriculation au lux ?
Une aston rapide ? Tu vas chez arnold kontz ?

Pas d'immatriculation au lux ?
Une aston rapide ? Tu vas chez arnold kontz ?
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation Anton
Yo, bienvenue, j'en avais vu une chez Intini pour une petite réparation en mai, c'était la tienne ?
Vesper- Messages : 153
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Lorraine
Re: Présentation Anton
Je n'ai que la mini au lux.
L'aston est bien une rapide sans le s, elle se fait entretenir chez aston martin luxembourg, ak group c'est bien ça.
La 8c n'était pas en mai chez intini, on est quelques uns en 8c et 8c spider.
L'aston est bien une rapide sans le s, elle se fait entretenir chez aston martin luxembourg, ak group c'est bien ça.
La 8c n'était pas en mai chez intini, on est quelques uns en 8c et 8c spider.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Ma 8c est une rosso competizione avec option cuir tressé, coutures, étriers aluminium, navigateur, housse, tapis, chargeur de batterie.
Elle n'est pas toute option et c'est d'ailleurs très rare d'en trouver une toute option, alfa romeo a aussi son programme de personnalisation sur mesure comme ses cousines ferrari et maserati.
Un petit descriptif :
L'alfa 8c coupé a existé en 4 coloris, rosso alfa de série et en option : rosso competizione, nero oceano et giallo modena.
L'alfa 8c spider a rajouté des coloris comme bianco madreperla, blu celeste, grigio magnesio.
On avait aussi la possibilité d'une peinture personnalisée, option à 12k euros.
Sur le marché américain alfa romeo a rajouté deux coloris à son catalogue, un autre blanc et un gris mat.
De série rosso alfa, étrier noir et cuir micro perforé pleine fleur rouge/noir/brun.
En options :
Couleur multicouches/irisée.
Bose système.
Ipod.
Navigateur.
Badge QV.
Jantes magnésium.
Couleur des étriers : rouge, jaune ou aluminium.
Couleur capote sur spider : brun ou rouge foncé (noir de série).
Cuir pavillon et panneaux de portes.
Cuir tressé : rouge, noir ou brun.
Cuir couleur personnalisée : titane ou bleu.
Couleur des coutures.
Carbone volant et palettes.
Bagages sur mesure aux couleurs du cuir.
Extincteur.
Tapis.
Housse.
Chargeur de batterie.
Sur le marché américain, les pirelli racing pzéro et la plaque 500 limited edition étaient des options alors que ses deux équipements étaient de série en europe.
L'option peinture personnalisée sur le coupé, comme le bianco madreperla est devenu ensuite "simple" option multicouches/irisée sur le spider.
Je ne connais plus le prix des options. Cette liste est devenue très rare, j'ai pu l'obtenir en faisant une demande auprès du siège et sur présentation du numéro de châssis de ma 8c. Réponse obtenue 14 mois après la demande et une dizaine de mails. Réponse sans les tarifs (différents dans chaque pays).
Elle n'est pas toute option et c'est d'ailleurs très rare d'en trouver une toute option, alfa romeo a aussi son programme de personnalisation sur mesure comme ses cousines ferrari et maserati.
Un petit descriptif :
L'alfa 8c coupé a existé en 4 coloris, rosso alfa de série et en option : rosso competizione, nero oceano et giallo modena.
L'alfa 8c spider a rajouté des coloris comme bianco madreperla, blu celeste, grigio magnesio.
On avait aussi la possibilité d'une peinture personnalisée, option à 12k euros.
Sur le marché américain alfa romeo a rajouté deux coloris à son catalogue, un autre blanc et un gris mat.
De série rosso alfa, étrier noir et cuir micro perforé pleine fleur rouge/noir/brun.
En options :
Couleur multicouches/irisée.
Bose système.
Ipod.
Navigateur.
Badge QV.
Jantes magnésium.
Couleur des étriers : rouge, jaune ou aluminium.
Couleur capote sur spider : brun ou rouge foncé (noir de série).
Cuir pavillon et panneaux de portes.
Cuir tressé : rouge, noir ou brun.
Cuir couleur personnalisée : titane ou bleu.
Couleur des coutures.
Carbone volant et palettes.
Bagages sur mesure aux couleurs du cuir.
Extincteur.
Tapis.
Housse.
Chargeur de batterie.
Sur le marché américain, les pirelli racing pzéro et la plaque 500 limited edition étaient des options alors que ses deux équipements étaient de série en europe.
L'option peinture personnalisée sur le coupé, comme le bianco madreperla est devenu ensuite "simple" option multicouches/irisée sur le spider.
Je ne connais plus le prix des options. Cette liste est devenue très rare, j'ai pu l'obtenir en faisant une demande auprès du siège et sur présentation du numéro de châssis de ma 8c. Réponse obtenue 14 mois après la demande et une dizaine de mails. Réponse sans les tarifs (différents dans chaque pays).
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton

La plaque n'indique pas le numéro de l'exemplaire, il faut se reporter au numéro de châssis pour le connaitre.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
merci pour ces informations, ça permet d'en savoir un peu plus sur cette beauté 

FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 42
Localisation : Lyon
Re: Présentation Anton
Merci anton. La mini est à ta femme et les deux autres à toi ^^
Alexandra54- Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
Les trois sont à moi, je n'ai pas de femme.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Connais tu un yohan avec une 8c comme la tienne, il s'est présenté ici, yoyo8c ?
Alexandra54- Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
L'habitacle de la 8c est pas mal et sa ligne toujours une réussite.
Ta rapide est de quelle couleur ? Tu peux me répondre par mp si tu souhaites rester discret.
Ta rapide est de quelle couleur ? Tu peux me répondre par mp si tu souhaites rester discret.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation Anton
Je ne connais pas de yohan en alfa 8c.
Le poste de conduite est plus agréable pour le pilote que pour la passagère.

Le poste de conduite est plus agréable pour le pilote que pour la passagère.

AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Ma rapide est de coloris marianna blue avec cuir contemporain blue haze/cream truffle et boiserie mahogany
La liste d'options est infinie puisque comme pour toutes ses voitures de luxe tout est possible.
De tête pour la rapide, une bonne vingtaine de coloris en peinture et tout autant en choix de cuir.
Compte tenu du prix de vente neuf à l'époque, à l'exception des coloris extérieur et intérieur spéciaux (hors palettes ou peinture unique/spéciale), il y avait un large choix de coloris extérieur et intérieur sans supplément de prix.
La gamme contemporaine "peinture" (tous les coloris dans cette gamme) c'était une option à 1000 euros.
La gamme contemporaine "cuir" (tous les coloris dans cette gamme) c'était aussi une option à 1000 euros.
En choix d'habillage de console, bamboo, mahogany, tamo, nexus. Acajou et noyer en option et j'ai un doute sur l'habillage piano, de série sur les aston d'après mais je ne me souviens plus si sur la rapide il était de série ou en option.
Comme pour l'alfa, cette aston est une occasion. La rapide je l'ai acheté en 2014, un an après la sortie de la s qui a fait chuter considérablement la cote de la rapide. Elle est de 2010 et n'a depuis perdue que peu de sa valeur.
La 8c a une cote d'environ 200k pour un coupé, 230k pour un spider mais le marché qui a tendance à être trop proche des 300k est utopique.
J'en connais quelques unes qui traînent depuis au moins cinq ans, souvent plus ...
Le constat est le même avec l'alpina roadster v8 que certains espèrent encore revendre un demi million...
Actuellement l'offre en bmw z8 dépasse la demande, la cote chute pour se stabiliser autour des 180k environ. Pour l'alpina roadster v8, la demande était déjà faible à l'époque et de nos jours... la côte en europe varie entre 190k et 230k suivant qu'elle soit import ou non.
Déjà à l'époque son tarif (deux fois supérieur à la z8) conçue principalement pour le marché américain avec sa boite automatique séquentielle à 5 rapports et son v8 alpina moins puissant mais plus coupleux, n'avait pas convaincu alors de nos jours avec tout ce qui est sortit entre temps.
Ceci dit Ford avait sorti à cette époque la Ford GT, réinterprétation moderne de la GT40, vendue 180k euros environ atteint maintenant des montants vertigineux, en europe comme aux états unis.
Spyker et Pagani dans un registre encore plus confidentiel... rare et exclusif.
La liste d'options est infinie puisque comme pour toutes ses voitures de luxe tout est possible.
De tête pour la rapide, une bonne vingtaine de coloris en peinture et tout autant en choix de cuir.
Compte tenu du prix de vente neuf à l'époque, à l'exception des coloris extérieur et intérieur spéciaux (hors palettes ou peinture unique/spéciale), il y avait un large choix de coloris extérieur et intérieur sans supplément de prix.
La gamme contemporaine "peinture" (tous les coloris dans cette gamme) c'était une option à 1000 euros.
La gamme contemporaine "cuir" (tous les coloris dans cette gamme) c'était aussi une option à 1000 euros.
En choix d'habillage de console, bamboo, mahogany, tamo, nexus. Acajou et noyer en option et j'ai un doute sur l'habillage piano, de série sur les aston d'après mais je ne me souviens plus si sur la rapide il était de série ou en option.
Comme pour l'alfa, cette aston est une occasion. La rapide je l'ai acheté en 2014, un an après la sortie de la s qui a fait chuter considérablement la cote de la rapide. Elle est de 2010 et n'a depuis perdue que peu de sa valeur.
La 8c a une cote d'environ 200k pour un coupé, 230k pour un spider mais le marché qui a tendance à être trop proche des 300k est utopique.
J'en connais quelques unes qui traînent depuis au moins cinq ans, souvent plus ...
Le constat est le même avec l'alpina roadster v8 que certains espèrent encore revendre un demi million...
Actuellement l'offre en bmw z8 dépasse la demande, la cote chute pour se stabiliser autour des 180k environ. Pour l'alpina roadster v8, la demande était déjà faible à l'époque et de nos jours... la côte en europe varie entre 190k et 230k suivant qu'elle soit import ou non.
Déjà à l'époque son tarif (deux fois supérieur à la z8) conçue principalement pour le marché américain avec sa boite automatique séquentielle à 5 rapports et son v8 alpina moins puissant mais plus coupleux, n'avait pas convaincu alors de nos jours avec tout ce qui est sortit entre temps.
Ceci dit Ford avait sorti à cette époque la Ford GT, réinterprétation moderne de la GT40, vendue 180k euros environ atteint maintenant des montants vertigineux, en europe comme aux états unis.
Spyker et Pagani dans un registre encore plus confidentiel... rare et exclusif.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Ton aston est aussi belle que ton alfa.
Alexandra54- Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
Très belle, merci anton. Aston a revu ses tarifs à la hausse depuis, j'ai la finition piano sur ma rapide s et j'avais eu la possibilité de choisir entre acajou et noyer.
Pour ton analyse de marché, faut il encore trouver une 8c ou une alpina qui arrive à se négocier. La z8 c'était inévitable, la cote reste haute mais moins qu'avant.
Pour ton analyse de marché, faut il encore trouver une 8c ou une alpina qui arrive à se négocier. La z8 c'était inévitable, la cote reste haute mais moins qu'avant.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation Anton
J'ai négocié ma 8c, longue négociation et longs échanges pour arriver à me mettre d'accord avec le vendeur.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 36
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Felicitations, tes voitures sont superbes. Au plaisir de te rencontrer côté Grand-Est ;-)
Princedead- Messages : 784
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 55
Localisation : Epinal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|