Derniers sujets
» Présentation Berny2405par Berny2405 Ven 12 Aoû - 10:59
» QPV - humidité compartiment inférieur du coffre
par Berny2405 Jeu 11 Aoû - 18:20
» Nouveau propriétaire d'une Maserati Quattroporte V dans le 44
par Berny2405 Jeu 11 Aoû - 15:30
» Présentation Marty63
par fouine Mer 10 Aoû - 7:35
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par Redd Ven 5 Aoû - 9:33
» QP V : porte ampoules P21 arrière
par megaman Mer 3 Aoû - 18:38
» Présentation GPV de 2005
par Laurent80 Mer 3 Aoû - 8:00
» Décrassant bardhal
par epb0 Mer 3 Aoû - 6:31
» certificat de conformité
par didier758585 Mer 27 Juil - 11:56
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par FrakassoR69 Mar 26 Juil - 17:04
» Bonjour à la communauté
par fouine Ven 22 Juil - 19:33
» Présentation sami new proprio granturismo qatari
par Sami Jeu 21 Juil - 0:31
» Combien de 4200 Spyder sur le forum?
par CHADAC31 Mer 20 Juil - 20:46
» Présentation Masélolo
par TridentPhil Mar 19 Juil - 19:54
» Paramétrage épaisseur nouvel embrayage et du PIS sur une quottroporte
par florian77270 Ven 15 Juil - 9:52
» Mon expérience d'import d'une Maserati Granturismo depuis Dubaï
par fouine Jeu 14 Juil - 18:09
» Plastique qui colle
par Yan Dim 10 Juil - 9:23
» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Jeu 7 Juil - 6:07
» Maserati Ghibli I - Film La Piscine
par pvoigt Mer 6 Juil - 19:50
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 4 Juil - 17:16
» Un nouveau en quattroporte
par Yan Sam 2 Juil - 8:06
» problème démarrage Quattroporte
par epb0 Mar 28 Juin - 13:22
» Nouveau emmanuel
par fouine Lun 27 Juin - 21:57
» Stickers personnalisés pour plaques minéralogiques...
par Julien64 Lun 27 Juin - 16:34
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par P'tit Coeur Sam 25 Juin - 22:17
» [GranTurismo] Remplacement de la batterie
par granturismo78 Ven 24 Juin - 10:35
» Vend Maserati Ghibli 3 full options. 38000 Km. Etat impeccable. 49500 E
par Prudent69 Lun 20 Juin - 19:54
» MASERATI 4200 GT
par Steph69 Lun 20 Juin - 18:12
» Présentation Sebabas39 !
par Prudent69 Mar 14 Juin - 21:15
» Éloge de la MC20
par retiairegt Mar 7 Juin - 19:52
Présentation Anton
+4
ALFIERI69
FrakassoR69
Alexandra54
AntonDeLuca
8 participants
Présentation Anton
Bonjour,
Anton, 32 ans, je suis propriétaire d'une cousine des maserati granturismo et grancabrio, la belle alfa 8c competizione. Plus maserati que alfa, je cherche avant tout une communauté pour faire des balades et des rassemblements.
Je suis coiffeur styliste, j'ai mon salon au luxembourg mais je préfère vivre en france. Je partage ma vie avec une aston martin rapide, une mini clubman hampton sd et l'alfa 8c competizione.



Anton, 32 ans, je suis propriétaire d'une cousine des maserati granturismo et grancabrio, la belle alfa 8c competizione. Plus maserati que alfa, je cherche avant tout une communauté pour faire des balades et des rassemblements.
Je suis coiffeur styliste, j'ai mon salon au luxembourg mais je préfère vivre en france. Je partage ma vie avec une aston martin rapide, une mini clubman hampton sd et l'alfa 8c competizione.



AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Alexandra54- Messages : 851
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 32
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
bienvenue à toi.
toujours aussi splendide cette 8C

toujours aussi splendide cette 8C



FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 965
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 41
Localisation : Lyon
Re: Présentation Anton
Nous te souhaitons la bienvenue.
Ta 8C est sublime, quelle merveille
Ta 8C est sublime, quelle merveille


ALFIERI69- Admin
- Messages : 3761
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 45
Localisation : Lyon
Re: Présentation Anton
Bienvenue à ta toi et ta 8c.
Pas d'immatriculation au lux ?
Une aston rapide ? Tu vas chez arnold kontz ?

Pas d'immatriculation au lux ?
Une aston rapide ? Tu vas chez arnold kontz ?
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation Anton
Yo, bienvenue, j'en avais vu une chez Intini pour une petite réparation en mai, c'était la tienne ?
Vesper- Messages : 153
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Lorraine
Re: Présentation Anton
Je n'ai que la mini au lux.
L'aston est bien une rapide sans le s, elle se fait entretenir chez aston martin luxembourg, ak group c'est bien ça.
La 8c n'était pas en mai chez intini, on est quelques uns en 8c et 8c spider.
L'aston est bien une rapide sans le s, elle se fait entretenir chez aston martin luxembourg, ak group c'est bien ça.
La 8c n'était pas en mai chez intini, on est quelques uns en 8c et 8c spider.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Ma 8c est une rosso competizione avec option cuir tressé, coutures, étriers aluminium, navigateur, housse, tapis, chargeur de batterie.
Elle n'est pas toute option et c'est d'ailleurs très rare d'en trouver une toute option, alfa romeo a aussi son programme de personnalisation sur mesure comme ses cousines ferrari et maserati.
Un petit descriptif :
L'alfa 8c coupé a existé en 4 coloris, rosso alfa de série et en option : rosso competizione, nero oceano et giallo modena.
L'alfa 8c spider a rajouté des coloris comme bianco madreperla, blu celeste, grigio magnesio.
On avait aussi la possibilité d'une peinture personnalisée, option à 12k euros.
Sur le marché américain alfa romeo a rajouté deux coloris à son catalogue, un autre blanc et un gris mat.
De série rosso alfa, étrier noir et cuir micro perforé pleine fleur rouge/noir/brun.
En options :
Couleur multicouches/irisée.
Bose système.
Ipod.
Navigateur.
Badge QV.
Jantes magnésium.
Couleur des étriers : rouge, jaune ou aluminium.
Couleur capote sur spider : brun ou rouge foncé (noir de série).
Cuir pavillon et panneaux de portes.
Cuir tressé : rouge, noir ou brun.
Cuir couleur personnalisée : titane ou bleu.
Couleur des coutures.
Carbone volant et palettes.
Bagages sur mesure aux couleurs du cuir.
Extincteur.
Tapis.
Housse.
Chargeur de batterie.
Sur le marché américain, les pirelli racing pzéro et la plaque 500 limited edition étaient des options alors que ses deux équipements étaient de série en europe.
L'option peinture personnalisée sur le coupé, comme le bianco madreperla est devenu ensuite "simple" option multicouches/irisée sur le spider.
Je ne connais plus le prix des options. Cette liste est devenue très rare, j'ai pu l'obtenir en faisant une demande auprès du siège et sur présentation du numéro de châssis de ma 8c. Réponse obtenue 14 mois après la demande et une dizaine de mails. Réponse sans les tarifs (différents dans chaque pays).
Elle n'est pas toute option et c'est d'ailleurs très rare d'en trouver une toute option, alfa romeo a aussi son programme de personnalisation sur mesure comme ses cousines ferrari et maserati.
Un petit descriptif :
L'alfa 8c coupé a existé en 4 coloris, rosso alfa de série et en option : rosso competizione, nero oceano et giallo modena.
L'alfa 8c spider a rajouté des coloris comme bianco madreperla, blu celeste, grigio magnesio.
On avait aussi la possibilité d'une peinture personnalisée, option à 12k euros.
Sur le marché américain alfa romeo a rajouté deux coloris à son catalogue, un autre blanc et un gris mat.
De série rosso alfa, étrier noir et cuir micro perforé pleine fleur rouge/noir/brun.
En options :
Couleur multicouches/irisée.
Bose système.
Ipod.
Navigateur.
Badge QV.
Jantes magnésium.
Couleur des étriers : rouge, jaune ou aluminium.
Couleur capote sur spider : brun ou rouge foncé (noir de série).
Cuir pavillon et panneaux de portes.
Cuir tressé : rouge, noir ou brun.
Cuir couleur personnalisée : titane ou bleu.
Couleur des coutures.
Carbone volant et palettes.
Bagages sur mesure aux couleurs du cuir.
Extincteur.
Tapis.
Housse.
Chargeur de batterie.
Sur le marché américain, les pirelli racing pzéro et la plaque 500 limited edition étaient des options alors que ses deux équipements étaient de série en europe.
L'option peinture personnalisée sur le coupé, comme le bianco madreperla est devenu ensuite "simple" option multicouches/irisée sur le spider.
Je ne connais plus le prix des options. Cette liste est devenue très rare, j'ai pu l'obtenir en faisant une demande auprès du siège et sur présentation du numéro de châssis de ma 8c. Réponse obtenue 14 mois après la demande et une dizaine de mails. Réponse sans les tarifs (différents dans chaque pays).
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton

La plaque n'indique pas le numéro de l'exemplaire, il faut se reporter au numéro de châssis pour le connaitre.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
merci pour ces informations, ça permet d'en savoir un peu plus sur cette beauté 

FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 965
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 41
Localisation : Lyon
Re: Présentation Anton
Merci anton. La mini est à ta femme et les deux autres à toi ^^
Alexandra54- Messages : 851
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 32
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
Les trois sont à moi, je n'ai pas de femme.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Connais tu un yohan avec une 8c comme la tienne, il s'est présenté ici, yoyo8c ?
Alexandra54- Messages : 851
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 32
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
L'habitacle de la 8c est pas mal et sa ligne toujours une réussite.
Ta rapide est de quelle couleur ? Tu peux me répondre par mp si tu souhaites rester discret.
Ta rapide est de quelle couleur ? Tu peux me répondre par mp si tu souhaites rester discret.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation Anton
Je ne connais pas de yohan en alfa 8c.
Le poste de conduite est plus agréable pour le pilote que pour la passagère.

Le poste de conduite est plus agréable pour le pilote que pour la passagère.

AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Ma rapide est de coloris marianna blue avec cuir contemporain blue haze/cream truffle et boiserie mahogany
La liste d'options est infinie puisque comme pour toutes ses voitures de luxe tout est possible.
De tête pour la rapide, une bonne vingtaine de coloris en peinture et tout autant en choix de cuir.
Compte tenu du prix de vente neuf à l'époque, à l'exception des coloris extérieur et intérieur spéciaux (hors palettes ou peinture unique/spéciale), il y avait un large choix de coloris extérieur et intérieur sans supplément de prix.
La gamme contemporaine "peinture" (tous les coloris dans cette gamme) c'était une option à 1000 euros.
La gamme contemporaine "cuir" (tous les coloris dans cette gamme) c'était aussi une option à 1000 euros.
En choix d'habillage de console, bamboo, mahogany, tamo, nexus. Acajou et noyer en option et j'ai un doute sur l'habillage piano, de série sur les aston d'après mais je ne me souviens plus si sur la rapide il était de série ou en option.
Comme pour l'alfa, cette aston est une occasion. La rapide je l'ai acheté en 2014, un an après la sortie de la s qui a fait chuter considérablement la cote de la rapide. Elle est de 2010 et n'a depuis perdue que peu de sa valeur.
La 8c a une cote d'environ 200k pour un coupé, 230k pour un spider mais le marché qui a tendance à être trop proche des 300k est utopique.
J'en connais quelques unes qui traînent depuis au moins cinq ans, souvent plus ...
Le constat est le même avec l'alpina roadster v8 que certains espèrent encore revendre un demi million...
Actuellement l'offre en bmw z8 dépasse la demande, la cote chute pour se stabiliser autour des 180k environ. Pour l'alpina roadster v8, la demande était déjà faible à l'époque et de nos jours... la côte en europe varie entre 190k et 230k suivant qu'elle soit import ou non.
Déjà à l'époque son tarif (deux fois supérieur à la z8) conçue principalement pour le marché américain avec sa boite automatique séquentielle à 5 rapports et son v8 alpina moins puissant mais plus coupleux, n'avait pas convaincu alors de nos jours avec tout ce qui est sortit entre temps.
Ceci dit Ford avait sorti à cette époque la Ford GT, réinterprétation moderne de la GT40, vendue 180k euros environ atteint maintenant des montants vertigineux, en europe comme aux états unis.
Spyker et Pagani dans un registre encore plus confidentiel... rare et exclusif.
La liste d'options est infinie puisque comme pour toutes ses voitures de luxe tout est possible.
De tête pour la rapide, une bonne vingtaine de coloris en peinture et tout autant en choix de cuir.
Compte tenu du prix de vente neuf à l'époque, à l'exception des coloris extérieur et intérieur spéciaux (hors palettes ou peinture unique/spéciale), il y avait un large choix de coloris extérieur et intérieur sans supplément de prix.
La gamme contemporaine "peinture" (tous les coloris dans cette gamme) c'était une option à 1000 euros.
La gamme contemporaine "cuir" (tous les coloris dans cette gamme) c'était aussi une option à 1000 euros.
En choix d'habillage de console, bamboo, mahogany, tamo, nexus. Acajou et noyer en option et j'ai un doute sur l'habillage piano, de série sur les aston d'après mais je ne me souviens plus si sur la rapide il était de série ou en option.
Comme pour l'alfa, cette aston est une occasion. La rapide je l'ai acheté en 2014, un an après la sortie de la s qui a fait chuter considérablement la cote de la rapide. Elle est de 2010 et n'a depuis perdue que peu de sa valeur.
La 8c a une cote d'environ 200k pour un coupé, 230k pour un spider mais le marché qui a tendance à être trop proche des 300k est utopique.
J'en connais quelques unes qui traînent depuis au moins cinq ans, souvent plus ...
Le constat est le même avec l'alpina roadster v8 que certains espèrent encore revendre un demi million...
Actuellement l'offre en bmw z8 dépasse la demande, la cote chute pour se stabiliser autour des 180k environ. Pour l'alpina roadster v8, la demande était déjà faible à l'époque et de nos jours... la côte en europe varie entre 190k et 230k suivant qu'elle soit import ou non.
Déjà à l'époque son tarif (deux fois supérieur à la z8) conçue principalement pour le marché américain avec sa boite automatique séquentielle à 5 rapports et son v8 alpina moins puissant mais plus coupleux, n'avait pas convaincu alors de nos jours avec tout ce qui est sortit entre temps.
Ceci dit Ford avait sorti à cette époque la Ford GT, réinterprétation moderne de la GT40, vendue 180k euros environ atteint maintenant des montants vertigineux, en europe comme aux états unis.
Spyker et Pagani dans un registre encore plus confidentiel... rare et exclusif.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Ton aston est aussi belle que ton alfa.
Alexandra54- Messages : 851
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 32
Localisation : Nancy
Re: Présentation Anton
Très belle, merci anton. Aston a revu ses tarifs à la hausse depuis, j'ai la finition piano sur ma rapide s et j'avais eu la possibilité de choisir entre acajou et noyer.
Pour ton analyse de marché, faut il encore trouver une 8c ou une alpina qui arrive à se négocier. La z8 c'était inévitable, la cote reste haute mais moins qu'avant.
Pour ton analyse de marché, faut il encore trouver une 8c ou une alpina qui arrive à se négocier. La z8 c'était inévitable, la cote reste haute mais moins qu'avant.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation Anton
J'ai négocié ma 8c, longue négociation et longs échanges pour arriver à me mettre d'accord avec le vendeur.
AntonDeLuca- Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 34
Localisation : France/Luxembourg
Re: Présentation Anton
Felicitations, tes voitures sont superbes. Au plaisir de te rencontrer côté Grand-Est ;-)
Princedead- Messages : 784
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 54
Localisation : Epinal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|