Derniers sujets
» Démontage / montage échappements 4200CCpar nicolasst Aujourd'hui à 21:23
» Un Romorantiné
par olivier87bobo Aujourd'hui à 12:30
» rassemblement
par Eric 80800 Sam 18 Mar - 10:41
» android auto dans Maserati 4200 GT
par RGsport Ven 17 Mar - 17:22
» Gâche de coffre 4200 de 2002
par Mahaut richard Mer 15 Mar - 8:26
» Self garage
par Rod94 Dim 12 Mar - 10:31
» En souvenir de mon coupé Maserati Sebring 4.0, ma plus belle voiture des années 1970
par TridentPhil Sam 11 Mar - 8:41
» Peut-être futur propriétaire d'une 4200 gt
par TridentPhil Sam 11 Mar - 8:40
» Plastique qui colle
par Mahaut richard Jeu 9 Mar - 18:11
» covering 4200 GT
par lemwall Jeu 9 Mar - 11:09
» covering 4200 GT
par lemwall Jeu 9 Mar - 11:07
» demarreur 3200gt
par CHADAC31 Mer 8 Mar - 19:41
» Présentation de ma belle
par CHADAC31 Mer 8 Mar - 19:33
» Coffre 4200 qui ne se verrouille plus
par Mahaut richard Mer 8 Mar - 8:10
» problème commodo
par rudy Ven 3 Mar - 10:17
» Quelle Maserati d'occasion choisir? extrait de GT Italia été 2016
par Mazout Jeu 2 Mar - 10:00
» A VENDRE MASERATI GRANTURISMO S
par Mazout Mer 1 Mar - 11:52
» A vendre GranTurismo 4,2
par Mazout Mer 1 Mar - 11:48
» Granturismo 4.2 à vendre
par Mazout Mer 1 Mar - 10:19
» restauration boutons 4200 GT
par Julisa Lun 27 Fév - 10:03
» Question avant achat : Embrayage pour Granturismo 4.2
par Mazout Sam 25 Fév - 17:53
» Conseil Granturismo 4.2 ou 4.7
par fouine Sam 25 Fév - 17:32
» Présentation
par Laurent80 Sam 25 Fév - 14:54
» GranTurismo Sport
par Mazout Jeu 23 Fév - 19:49
» Bluetooth Gransport
par Grego21 Mer 22 Fév - 11:05
» Complément collection
par Steph69 Sam 18 Fév - 12:39
» Vibrations dans le volant entre 1500/2000 tours quattroporte 2009 ZF 112000km
par Berny2405 Ven 17 Fév - 11:07
» Présentation Ghis9177
par GuillaumeJ45 Ven 17 Fév - 6:11
» Lamborghini Gallardo
par ITALIA 86 Jeu 16 Fév - 21:26
» Julien86 : présentation
par ITALIA 86 Jeu 16 Fév - 20:52
Le business à court terme
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le business à court terme
Dans la vie, l'on a que ce que l'on mérite ;-)
epb0- Membre expert
- Messages : 804
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 51
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
Maserati ne mérite pas ça mais ses dirigeants oui et comme toujours se sont les employés qui vont trinquer.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Le business à court terme
Mais à l'époque, Maserati voulait renouer avec le prestige avec des vrais produits et une production annuelle inférieure à 6000 unités.GIGI a écrit:....
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Maintenant, ils ont cassé cette dynamique et tué (une nouvelle fois....) la marque en rêvant à 75.000 unités avec des diesels et des SUV

Conclusion: le jouet est cassé...
epb0- Membre expert
- Messages : 804
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 51
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
La MC12 avait été faite pour la compétition puis produite à 25 exemplaires et une dizaine d'autres en corsa. Elle a apporté de la crédibilité au Trident.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
A.S- Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco
Re: Le business à court terme
Je pense aussi que l'avenir de la marque peut basculer très rapidement du meilleur côté tout autant que se rapprocher de la liquidation suivant le prochain modèle qui sortira.
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Re: Le business à court terme
C'est toujours fca donc c'est dans leur continuité.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|