Derniers sujets
» Pression pneus 4200 GT ?par epb0 Mar 23 Juil - 13:22
» Mésaventure ...
par CocoNat's Mar 23 Juil - 11:00
» Changement amortisseurs Spyder et CT
par yann17 Lun 22 Juil - 17:48
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par fabrice01 Lun 15 Juil - 9:20
» Mise à Jour GPS Granturismo
par epb0 Mer 10 Juil - 23:38
» Airbag et valise de diag
par Berny2405 Mer 10 Juil - 16:05
» Nouveau ici :) [GranSport] 2006 43K km Bleu Anniv.
par Novice45 Mar 2 Juil - 20:15
» Presentation et demande renseignements Garagiste
par fouine Mar 2 Juil - 16:17
» Kit mains libre et bluetooth
par Spoutnik Lun 1 Juil - 19:18
» Suite à la vente de ma 4200, j'ai plusieurs pièces à vendre.
par tonycharente Sam 22 Juin - 19:53
» présentation et demande d'aide technique
par epb0 Sam 22 Juin - 6:26
» Présentation
par messapien Mer 19 Juin - 19:28
» [30/06/2024] Sortie dans le Sud Ouest
par Cam31 Mar 18 Juin - 13:21
» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Klaude35 Lun 17 Juin - 18:53
» Production Maserati
par Klaude35 Dim 16 Juin - 16:27
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Klaude35 Ven 14 Juin - 18:24
» Rassemblement Itteville tous les 2eme dimanche du mois
par Novice45 Lun 10 Juin - 19:44
» Coups de freins intempestifs sur 4200 CC
par epb0 Sam 8 Juin - 13:20
» Rassemblement Itteville (91) 9 juin 2024
par epb0 Mer 5 Juin - 19:44
» Démontage siège passager QP 5
par Prudent69 Mar 4 Juin - 17:50
» Defaut p0016-p0017 levante s
par epb0 Lun 3 Juin - 11:16
» Présentation
par Cricri68 Sam 1 Juin - 14:27
» [Prudent69] Granturismo 4.2 Grigio Granito / Rosso Corallo
par fouine Ven 31 Mai - 7:28
» Défaut d’alarme
par Ragaigne Patrick Sam 18 Mai - 18:53
» [GRANTURISMO 4.2] - Ploblème ouverture/siège passager.
par Prudent69 Mer 15 Mai - 21:19
» Mainteneur de charge
par Grego21 Mer 15 Mai - 14:48
» [Nicolas83] GranSport Grigio Alfieri / Cuoio
par JUDI83 Ven 10 Mai - 0:48
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Lun 29 Avr - 12:03
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13
» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09
Le business à court terme
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le business à court terme
Dans la vie, l'on a que ce que l'on mérite ;-)
epb0- Admin
- Messages : 898
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
Maserati ne mérite pas ça mais ses dirigeants oui et comme toujours se sont les employés qui vont trinquer.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Le business à court terme
Mais à l'époque, Maserati voulait renouer avec le prestige avec des vrais produits et une production annuelle inférieure à 6000 unités.GIGI a écrit:....
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Maintenant, ils ont cassé cette dynamique et tué (une nouvelle fois....) la marque en rêvant à 75.000 unités avec des diesels et des SUV
![Sad](/users/3614/18/02/78/smiles/1318172997.gif)
Conclusion: le jouet est cassé...
epb0- Admin
- Messages : 898
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
La MC12 avait été faite pour la compétition puis produite à 25 exemplaires et une dizaine d'autres en corsa. Elle a apporté de la crédibilité au Trident.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
A.S- Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco
Re: Le business à court terme
Je pense aussi que l'avenir de la marque peut basculer très rapidement du meilleur côté tout autant que se rapprocher de la liquidation suivant le prochain modèle qui sortira.
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Re: Le business à court terme
C'est toujours fca donc c'est dans leur continuité.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|