Derniers sujets
» Ma Gransport.. après ma 4200.par Olive#MC Hier à 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» Plastique qui colle
par epb0 Dim 22 Sep - 13:57
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
Présentation de Laurent68
+8
Alexandra54
ALFIERI69
A.S
Arnaud
SuperFast
Steph69
FrakassoR69
Laurent68
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Laurent68
Bonjour à tous,
Comme le laisse suggérer mon pseudo je m'appelle laurent. Je suis alsacien, j'habite colmar et je suis chef cuisinier dans un winstub en plein centre. Petite femme, un petit gars et alfiste.
A 18 ans mon père me passe son alfa rosso duetto spider de 93, un roadster magique, un piège à fille, le 2.0 marchait bien, ma seule modification à l'époque c'était une ligne inox avec plus grosse sortie d'échappement centrale.
Après grâce à la vente du duetto spider, je me suis acheté un gtv phase 2 coupé v6 turbo d'occasion, ligne inox aussi et une préparation moteur. La suivante un gtv phase 3 coupé plus timide 2.0 jts sans modification, économisant pour une 147 gta. Celle d'après n'a pas été une 147 gta mais une renault twingo 1.2 16v initiale avec toit ouvrant en toile car achat immobilier (on ne peut pas tout avoir). La suivante une 206cc hdi roland garros (mon seul diesel), achat neuf (le seul aussi), mariage avec (mon père ne voulant pas me prêter sa première alfa spider). La famille s'agrandissant, j'ai hésité à prendre un 406 coupé v6 mais j'ai acheté d'occasion une GTA, pas la 147 mais la plus pratique et familiale 156 sw gta, malheureusement j'ai eu beaucoup de soucis avec et on a eu un accident avec lors de vacances dans le sud. Pour la remplacer j'ai acheté un alfa GT selective en busso et je l'ai toujours tellement j'en suis amoureux, ligne inox.
Et pour mes 40 ans, je recherchais scrupuleusement une Maserati. Mais pas n'importe laquelle, la 3200GT ! A l'époque j'ai eu le coup de foudre pour ce coupé Maserati (la belle GT de luxe à l'italienne) avec ses feux boomerang, son v8 biturbo, à force d'en parler avec mon père il avait pu m'arranger un essai avec une 3200 GTA, le virus était injecté. Difficile de faire un choix avec le GT busso donc j'ai économisé pendant quelques années et j'ai complété ma GT par une 3200GT. Très heureux ! Un rêve qui se réalise. Le petit adorant le GT, adore encore plus la 3200GT !
Cette Maserati j'ai eu du mal à la trouver, comme beaucoup d'alfa l'entretien est trop souvent négligé c'est d'ailleurs ce qui m'a valu autant de soucis sur la 156 (je l'avais acheté juste avec un carnet d'entretien...on apprend de ses erreurs). Je l'ai trouvé en italie et dans un assez bon état. Première main (ce qui est déjà rare), 2001, facture d'achat et une bonne trentaine d'autres toutes chez Maserati permettant de suivre l'entretien de la belle, carnet d'entretien tamponné (acheté dans une concession maserati et entretenue dans celle ci). Correctement entretenue sans pour autant être parfaitement entretenue ce qui m'a permit de négocier le prix et de réaliser une très belle affaire. Le kilométrage de 81054 kilomètres certifié par Maserati, des pneus qui avaient moins d'un an, rappel maserati, embrayage changé à 37200 et à 77600, disques les 4 à 55000 kilomètres un peu près, plaquettes tous les 10 000 un peu près, vidange moteur annuelle, batterie changée trois fois, feux arrières, deux compresseur de clim, boitier papillon d’accélérateur, de l’électronique, amortisseurs/triangles etc...
Point important à bien vérifier : la courroie qui doit se changer tous les 4 ans, le modèle étant de 2001, la première courroie en 2005, la seconde en 2008, la troisième en 2012, la quatrième en 2016.
Il y a eu une ligne complète inox cata sport en 2007, un bruit démoniaque.
Les turbos, leur changement c'est ce qui a décidé le propriétaire de s'en séparer. Mars 2017, changement de l’embrayage à 77600, plaquettes, vidange moteur, un autre compresseur de clim et les deux turbos, sa plus importante facture puisque 13500 euros le total environ. Une très belle affaire vous en conviendrez, juste les disques, les pneus à changer. Je peux vous assurez que c'est rare de trouver un propriétaire comme ça.
Le seul point qui ne la classe pas comme parfaitement entretenue c'est l'intérieur qui a perdu de sa couleur et surtout l'odeur de cigarette. Je ne fume pas et lui beaucoup, même le cigare.
Affichée à 34500 euros j'ai pu la négocier à 28000 euros. Une très belle affaire !
Un passage chez gohm, la référence afin de dormir tranquille. Kilométrage effectivement bon, tout en règle, juste un mécanisme de vitre électrique passager à résoudre.
Nettoyage complet de l'intérieur avec l'aide d'un pro, l'odeur de la cigarette et du cigare enfin disparue, pneus. Et pour début juillet j'ai rendez vous pour changer les disques et plaquettes.
Elle demande un entretien plus conséquent que l'alfa c'est sur, c'est quand même une Maserati ! J'ai un contrat d'assurance spécifique, j'ai prévu un budget assez conséquent à l'année et un budget sécurité au cas où.
Mon père pour sa retraite s'est séparé de son alfa spider duetto 1.75 de 67 en réalisant une belle plus-value, de sa 166 3.0 v6 qui ne valait plus grand chose pour une Ferrari 456 MGT de 2003 en tubistyle.
Comme le laisse suggérer mon pseudo je m'appelle laurent. Je suis alsacien, j'habite colmar et je suis chef cuisinier dans un winstub en plein centre. Petite femme, un petit gars et alfiste.
A 18 ans mon père me passe son alfa rosso duetto spider de 93, un roadster magique, un piège à fille, le 2.0 marchait bien, ma seule modification à l'époque c'était une ligne inox avec plus grosse sortie d'échappement centrale.
Après grâce à la vente du duetto spider, je me suis acheté un gtv phase 2 coupé v6 turbo d'occasion, ligne inox aussi et une préparation moteur. La suivante un gtv phase 3 coupé plus timide 2.0 jts sans modification, économisant pour une 147 gta. Celle d'après n'a pas été une 147 gta mais une renault twingo 1.2 16v initiale avec toit ouvrant en toile car achat immobilier (on ne peut pas tout avoir). La suivante une 206cc hdi roland garros (mon seul diesel), achat neuf (le seul aussi), mariage avec (mon père ne voulant pas me prêter sa première alfa spider). La famille s'agrandissant, j'ai hésité à prendre un 406 coupé v6 mais j'ai acheté d'occasion une GTA, pas la 147 mais la plus pratique et familiale 156 sw gta, malheureusement j'ai eu beaucoup de soucis avec et on a eu un accident avec lors de vacances dans le sud. Pour la remplacer j'ai acheté un alfa GT selective en busso et je l'ai toujours tellement j'en suis amoureux, ligne inox.
Et pour mes 40 ans, je recherchais scrupuleusement une Maserati. Mais pas n'importe laquelle, la 3200GT ! A l'époque j'ai eu le coup de foudre pour ce coupé Maserati (la belle GT de luxe à l'italienne) avec ses feux boomerang, son v8 biturbo, à force d'en parler avec mon père il avait pu m'arranger un essai avec une 3200 GTA, le virus était injecté. Difficile de faire un choix avec le GT busso donc j'ai économisé pendant quelques années et j'ai complété ma GT par une 3200GT. Très heureux ! Un rêve qui se réalise. Le petit adorant le GT, adore encore plus la 3200GT !
Cette Maserati j'ai eu du mal à la trouver, comme beaucoup d'alfa l'entretien est trop souvent négligé c'est d'ailleurs ce qui m'a valu autant de soucis sur la 156 (je l'avais acheté juste avec un carnet d'entretien...on apprend de ses erreurs). Je l'ai trouvé en italie et dans un assez bon état. Première main (ce qui est déjà rare), 2001, facture d'achat et une bonne trentaine d'autres toutes chez Maserati permettant de suivre l'entretien de la belle, carnet d'entretien tamponné (acheté dans une concession maserati et entretenue dans celle ci). Correctement entretenue sans pour autant être parfaitement entretenue ce qui m'a permit de négocier le prix et de réaliser une très belle affaire. Le kilométrage de 81054 kilomètres certifié par Maserati, des pneus qui avaient moins d'un an, rappel maserati, embrayage changé à 37200 et à 77600, disques les 4 à 55000 kilomètres un peu près, plaquettes tous les 10 000 un peu près, vidange moteur annuelle, batterie changée trois fois, feux arrières, deux compresseur de clim, boitier papillon d’accélérateur, de l’électronique, amortisseurs/triangles etc...
Point important à bien vérifier : la courroie qui doit se changer tous les 4 ans, le modèle étant de 2001, la première courroie en 2005, la seconde en 2008, la troisième en 2012, la quatrième en 2016.
Il y a eu une ligne complète inox cata sport en 2007, un bruit démoniaque.
Les turbos, leur changement c'est ce qui a décidé le propriétaire de s'en séparer. Mars 2017, changement de l’embrayage à 77600, plaquettes, vidange moteur, un autre compresseur de clim et les deux turbos, sa plus importante facture puisque 13500 euros le total environ. Une très belle affaire vous en conviendrez, juste les disques, les pneus à changer. Je peux vous assurez que c'est rare de trouver un propriétaire comme ça.
Le seul point qui ne la classe pas comme parfaitement entretenue c'est l'intérieur qui a perdu de sa couleur et surtout l'odeur de cigarette. Je ne fume pas et lui beaucoup, même le cigare.
Affichée à 34500 euros j'ai pu la négocier à 28000 euros. Une très belle affaire !
Un passage chez gohm, la référence afin de dormir tranquille. Kilométrage effectivement bon, tout en règle, juste un mécanisme de vitre électrique passager à résoudre.
Nettoyage complet de l'intérieur avec l'aide d'un pro, l'odeur de la cigarette et du cigare enfin disparue, pneus. Et pour début juillet j'ai rendez vous pour changer les disques et plaquettes.
Elle demande un entretien plus conséquent que l'alfa c'est sur, c'est quand même une Maserati ! J'ai un contrat d'assurance spécifique, j'ai prévu un budget assez conséquent à l'année et un budget sécurité au cas où.
Mon père pour sa retraite s'est séparé de son alfa spider duetto 1.75 de 67 en réalisant une belle plus-value, de sa 166 3.0 v6 qui ne valait plus grand chose pour une Ferrari 456 MGT de 2003 en tubistyle.
Dernière édition par Laurent68 le Mar 24 Avr - 2:02, édité 1 fois
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
bonjour et bienvenue !!
ça c'est du complet dans la présentation de ton parcours auto
comme beaucoup, Maserati après un passage chez Alfa !
la 3200, certains t'en parlerons mieux, pour l'avoir eu, mais tu l'as très bien cerné en trouvant la perle rare et en y consacrant un budget spécifique.
je te souhaite du plaisir (je n'en doute pas !) à son volant
ça c'est du complet dans la présentation de ton parcours auto
comme beaucoup, Maserati après un passage chez Alfa !
la 3200, certains t'en parlerons mieux, pour l'avoir eu, mais tu l'as très bien cerné en trouvant la perle rare et en y consacrant un budget spécifique.
je te souhaite du plaisir (je n'en doute pas !) à son volant
FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon
Re: Présentation de Laurent68
Bienvenue Laurent.
Tu as eu une jolie collection d'Alfa !
Poste nous des photos de ta 3200 GT.
Visiblement ton modèle a coûté beaucoup en entretien. C'est un très bon choix que de l'avoir montrée à Göhm qui effectivement est une référence pour moi aussi.
Stéphane
Re: Présentation de Laurent68
Déjà plus de 5000 kilomètres à son volant et que du bonheur. Faut la dompter, une sauvage par rapport à ce que j'ai eu mais c'est ça qui est bon !
Elle consomme beaucoup quand on profite de la mécanique mais étonnamment peu quand on roule tranquillement, ça change du busso.
Quand je l'ai ramené, avec un plein de sp98 sans taper dedans (même pas une fois), en roulant tranquillement et en la relançant correctement sur autoroute, en moyenne 11l j'ai réussi à faire 720 kilomètres avant d'être dans la réserve. A 741 kilomètres j'étais en station essence. J'ai rarement dépassé les 500 kilomètres d'autonomie sur mes véhicules alors pour le coup grosse surprise avec la Maserati.
Mobil 1 extended life 10w60 en appoint d'huile.
Elle consomme beaucoup quand on profite de la mécanique mais étonnamment peu quand on roule tranquillement, ça change du busso.
Quand je l'ai ramené, avec un plein de sp98 sans taper dedans (même pas une fois), en roulant tranquillement et en la relançant correctement sur autoroute, en moyenne 11l j'ai réussi à faire 720 kilomètres avant d'être dans la réserve. A 741 kilomètres j'étais en station essence. J'ai rarement dépassé les 500 kilomètres d'autonomie sur mes véhicules alors pour le coup grosse surprise avec la Maserati.
Mobil 1 extended life 10w60 en appoint d'huile.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Mon record a été de 10 L de moyenne sur un plein, grâce au couple.
L'autre record de 60 L/100... grâce aux turbos. Mais que c'est bon !
J'adore toujours autant la 3200.
Stéphane
L'autre record de 60 L/100... grâce aux turbos. Mais que c'est bon !
J'adore toujours autant la 3200.
Stéphane
Re: Présentation de Laurent68
Steph69 a écrit:
Bienvenue Laurent.
Tu as eu une jolie collection d'Alfa !
Poste nous des photos de ta 3200 GT.
Visiblement ton modèle a coûté beaucoup en entretien. C'est un très bon choix que de l'avoir montrée à Göhm qui effectivement est une référence pour moi aussi.
Stéphane
Les photos sont présentées dans la section [nos autos]. Je vais continuer à l'entretenir comme elle le mérite.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Steph69 a écrit:Mon record a été de 10 L de moyenne sur un plein, grâce au couple.
L'autre record de 60 L/100... grâce aux turbos. Mais que c'est bon !
J'adore toujours autant la 3200.
Stéphane
Donc je peux être encore plus économique ! Je n'y croyais pas !
L'autre record est pas mal non plus, moi 45/46 litres en allemagne avec mon père et sa 456 gt derrière, pour tester la vitesse et les performances, ça se vaut ... sur routes il a un peu plus de mal à me suivre.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Une complète présentation ami alsacien. Si ça ne te dérange pas je veux bien connaître dans quel winstub tu bosses. Par mp si tu tiens à la discrétion.
Tu as déniché la parfaite 3200 et tu as bonne connaissance du modèle. Félicitations.
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Re: Présentation de Laurent68
Bienvenue sur Casa Tridente
Une 3200 GT et ses feux boomerang, coup de foudre assuré.
Belle présentation, et joli parcours !
Une 3200 GT et ses feux boomerang, coup de foudre assuré.
Belle présentation, et joli parcours !
Dernière édition par Arnaud le Mar 24 Avr - 8:15, édité 1 fois
Arnaud- Membre donateur
- Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu
Re: Présentation de Laurent68
SuperFast a écrit:
Une complète présentation ami alsacien. Si ça ne te dérange pas je veux bien connaître dans quel winstub tu bosses. Par mp si tu tiens à la discrétion.
Tu as déniché la parfaite 3200 et tu as bonne connaissance du modèle. Félicitations.
Merci. Tu es du haut ou du bas Rhin ?
Arnaud a écrit:Bienvenue sur Casa Tridente
Une 3200 GT et ses feux boomerang, couo de foudre assuré.
Belle présentation, et joli parcous -
Merci, même si je l'ai depuis 7 mois j'ai toujours l'impression que c'est un rêve !
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Bienvenue
Belle présentation.
Belle présentation.
A.S- Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco
Re: Présentation de Laurent68
Bonjour Laurent,
Merci pour cette sympathique présentation.
On sent la passion en toi, c'est très appréciable, Alfa et maintenant Maserati.
C'est une auto attachante, en tout cas, comme disent mes petits camarades, tu as déniché un très bel exemplaire.
Heureux de t'accueillir...
Merci pour cette sympathique présentation.
On sent la passion en toi, c'est très appréciable, Alfa et maintenant Maserati.
C'est une auto attachante, en tout cas, comme disent mes petits camarades, tu as déniché un très bel exemplaire.
Heureux de t'accueillir...
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: Présentation de Laurent68
Merci c'est le bonheur de pouvoir réaliser un rêve comme celui ci.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Ça se sent
On partage ton enthousiasme !
On partage ton enthousiasme !
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: Présentation de Laurent68
La GT d'alfa en 3.2 v6 fin du busso
La GT maserati en 3.2 v8 fin du v8 maserati
Toutes les deux GT, toutes les deux en 3.2, toutes les deux avec un moteur mythique propre à leur constructeur respectif.
Bravo tu fais fort. Ta période twingo tu as dû mal le vivre mais l'essentiel c'est que tu es retrouvé raison.
Ton père avait LE spider alfa. Il a eu une bonne idée de le garder aussi longtemps. La 456 n'est pas un cabriolet mais c'est tout mieux. Tu l'as essayé ?
Alexandra54- Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy
Re: Présentation de Laurent68
Très intéressant ton analyse je n'avais pas prêté autant d'attention à ça. Belle trouvaille, merci alexandra.
La twingo était une initiale, cuir, tout ouvrant, toutes options en moteur 75cv, modulable et très pratique. Je n'avais pas le choix et c'était une bonne petite citadine. La 206cc roland garros beige avec cuir beige brun (pas le vert brun) était plus le choix de ma femme. Je ne me suis jamais fait au diesel même si très économique. J'avais d'autres priorités à ses moments là et une sportive n'était pas envisageable.
La twingo était une initiale, cuir, tout ouvrant, toutes options en moteur 75cv, modulable et très pratique. Je n'avais pas le choix et c'était une bonne petite citadine. La 206cc roland garros beige avec cuir beige brun (pas le vert brun) était plus le choix de ma femme. Je ne me suis jamais fait au diesel même si très économique. J'avais d'autres priorités à ses moments là et une sportive n'était pas envisageable.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Ce que j'aime avec la 456, c'est sa ligne discrète pour une Ferrari, les phares escamotables, 4 places, la boite manuelle en aluminium et le v12 qui chante divinement bien avec le tubistyle. La 3200GT a un autre style de caractère que je préfère.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Ton père a une 456 gt ou mgt ?
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Re: Présentation de Laurent68
La Ferrari 456 est relativement abordable à l'achat mais elle n'a pas très bonne réputation pour le budget entretien, je ne sais pas si ton père a pu le vérifier
ALFIERI69- Admin
- Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon
Re: Présentation de Laurent68
Je dis toujours 456 gt mais c'est bien mgt, présentation plus moderne inspirée de la 550, places arrières plus habitables, finition de meilleur qualité etc...
Seconde main avec carnet mais pas les factures juste un historique d'une dizaine de feuilles par Ferrari listant tous les travaux effectués depuis sa mise en circulation. Au total 28 factures listées. Mon père l'a trouvé chez gohm. A part une révision début avril je n'ai pas été informé d'une éventuelle panne. Il l'a acheté en septembre 2017. Les mgt sont plus rares, plus recherchées, un bon 50000 euros avec environ 45000 kilomètres. Mon père savait à quoi s'attendre, budget encore plus conséquent que le mien, il va voyager avec. Ma mère la trouve parfaite, elle ne conduit plus depuis 2016, seul véhicule, son petit fils a de la place et c'est une Ferrari !
La 3200GT n'a pas meilleure réputation il faut être patient et saisir la bonne affaire.
Seconde main avec carnet mais pas les factures juste un historique d'une dizaine de feuilles par Ferrari listant tous les travaux effectués depuis sa mise en circulation. Au total 28 factures listées. Mon père l'a trouvé chez gohm. A part une révision début avril je n'ai pas été informé d'une éventuelle panne. Il l'a acheté en septembre 2017. Les mgt sont plus rares, plus recherchées, un bon 50000 euros avec environ 45000 kilomètres. Mon père savait à quoi s'attendre, budget encore plus conséquent que le mien, il va voyager avec. Ma mère la trouve parfaite, elle ne conduit plus depuis 2016, seul véhicule, son petit fils a de la place et c'est une Ferrari !
La 3200GT n'a pas meilleure réputation il faut être patient et saisir la bonne affaire.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Tel père, tel fils, vous savez bien choisir vos moutures. Profitez en bien les tifosi !
SuperFast- Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52
Re: Présentation de Laurent68
Merci superfast.
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
La passion c'est de famille.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation de Laurent68
Cet après midi je sors la maserati !
Laurent68- Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 46
Localisation : Colmar
Re: Présentation de Laurent68
Verdict lolo ?
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|