Derniers sujets
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Hier à 18:32

» Présentation Popey02
par Laurent80 Hier à 18:31

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Sam 2 Mar - 0:09

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29

» Petit nouveau du 44
par fouine Sam 17 Fév - 17:30

» Présentation
par Mazout Sam 17 Fév - 16:18

» Nouveau parmi vous
par Novice45 Mar 13 Fév - 7:26

» Vends Maserati GranSport Blu Nettuno, full cuir Cuoio
par Steph69 Ven 9 Fév - 11:32

» Refaire le ciel de toit sur QP5 de 2005 (mousse se désagrège)
par Laurent80 Mer 7 Fév - 8:15

» TARIF CHANGEMENT JOINTS CACHE CULBUTEUR GRANTURISMO 4.7
par granturismo78 Sam 3 Fév - 19:10

» Diag Launch X431 sur 3200 pre OBD
par epb0 Sam 3 Fév - 17:23

Facebook

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

+8
ALFIERI69
Casalito
epb0
tendille
PhB
Fredcad
ahvlanico
tonycharente
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par ahvlanico Dim 12 Jan - 20:59

Casalito a écrit:Taux d'usure 46% il y a 1500km....le réglage du PIS n'est pas automatique sur les GS ?
La calibration peut sauter ?!
as tu eu récemment un souci de batterie ? un passage au diag lors d'un controle technique ?
as tu bien le feux stops qui s'allument quand tu freines ? contacteur de pédale ?

ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Dim 12 Jan - 21:07

Rien de tout ça, je coupe régulièrement le coupe circuit pour mettre la batterie au CTEK. Pas de CT récemment, moi j'ai passé un OBD il y a plusieurs semaines mais elle fonctionnait très bien depuis...
Feux stop très bien... Pas de souci j'ai checké ce matin...

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Dim 12 Jan - 21:36

Bonsoir,
En ce qui concerne la mienne, en principe j'ai un garagiste avec la bonne valise qui doit passer chez moi ce mardi (14 janvier). Evidemment je croise les doigts pour qu'un simple réapprentissage règle le problème, mais sinon au moins je devrais savoir la source de mon problème.  Je vous tiendrai tous au courant, bien sûr.
Amitiés
Tony
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Dim 12 Jan - 22:08

Oui tiens nous au courant je suis preneur car la mienne est aussi bloquée dans son garage du coup...

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Mar 14 Jan - 20:26

MISE A JOUR
J'ai donc eu le garagiste avec la bonne valise qui est passé chez moi ce mardi (14 janvier).  


La bonne nouvelle...     ...tout va bien à l'arrière.   Il a tout contrôlé avec la valise, il a fait le réapprentissage, il a fait une purge, et tout est bon (usure = 75%).  Avec la valise toutes les vitesses s'enclenchent sans problème.  Aucun problème avec la boîte, l’activateur, la pompe...


La mauvaise nouvelle...    ...elle ne veut toujours pas enclencher une vitesse le moteur tournant.   Et, moteur tournant il a distingué un bruit de roulement venant de l'avant.   Verdict: il y a probablement un roulement dans la cloche qui a suffissent de jeu pour empêcher l'embrayage de fonctionner comme il faut, ce qui empêche les vitesses d'être enclenchées  Il va me faire un devis...   ...mais comme pour changer ce roulement il faut tomber la cloche et vu l'usure (75%) j'aurai sans doute intérêt à remplacer l'embrayage au même temps.   


Donc rien à voir avec le fait qu j'avais coupé la batterie...    ...et cela explique pourquoi il est devenu de plus en plus difficile d'enclencher les vitesses (roulement qui lâche progressivement).


Affaire à suivre...
Amitiés
Tony


Dernière édition par tonycharente le Mar 14 Jan - 21:40, édité 2 fois
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par ALFIERI69 Mar 14 Jan - 21:24

Merci pour ton retour.
Tu nous tiens au courant Wink
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Mar 14 Jan - 22:17

Merci pour le retour !
De mon côté, la marche arrière et la 1ere passant moteur éteint et non moteur allumé je crois que je suis bon pour aller écouter moteur tournant si j'ai un bruit suspect...
Ce roulement ce serait quoi ? La butée d'embrayage qui a du jeu et se coince?
Cela pourrait expliquer que sur la fin la 1ere passait encore mais l'embrayage se mettait en prise d'un coup sec vers 2000tr/min...
À suivre également...

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Jeu 16 Jan - 20:58

Suite du feuilleton sur mon GS:
Après 15min de discussion avec le garage du trident qui m'explique (au passage très gentil de prendre du temps au tel !) tous les modes de panne possibles et comment les reconnaitre en passant du relais qui fait claquer la pompe (voyant TBD + pas de bruit de pompe), de la fuite hydraulique (au sol) , du roulement de sortie de cloche d'embrayage(bruit très fort de casserole) (pb de Tony Charente sans doute) et du capteur de position d'embrayage (gros aimant) qui fausse donc la position de débrayage en faisant des passages violents, pas loin d'un passage à la volée ou des passages sans embrayer completement ou empêcher les passages car ne débraye pas suffisamment... Semble plus être mon cas pour le coup...!
Ce soir je rentre du boulot et veux checker si pas de fuite et si bruit bizarre type roulement...
Et bah moteur tournant, 1ere et M. AR passent sans problème alors que ce WE rien ne passait et je n'ai rien touché... A part brancher la voiture au CTEK.
Je veux bien croire aux faux contacts mais la voiture n'a pas bougé d'un poil !
J'en perd mon latin !

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par JBdu49 Jeu 16 Jan - 21:01

Ce ne serait pas simplement un problème de batterie trop faible ?
Il y a plein de voitures qui ont des bugs électroniques quand la batterie est faiblarde

JBdu49

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Jeu 16 Jan - 21:37

J'y ai pensé mais le problème est apparu alors que je roulai depuis 20km et quand je roule ma tension est bien sur 14V...donc j'ai pas l'impression mais à ne pas écarter... Suspens !

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par ahvlanico Ven 17 Jan - 7:01

Pour moi tu as besoin d un reparametrage de la course de la butée,liée a ce fameux capteur f1.ou ton capteur est HS mais normalement il remonte une erreur obd
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Ven 17 Jan - 9:10

OK, je note ! Le garage du trident me dit que ce capteur étant un gros aimant il très sensible et peut se faire polluer facilement et remonter une information erronée... A suivre

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par ahvlanico Ven 17 Jan - 15:13

Le capteur n est pas un aimant. L aimant est sur la butée.
Mais en effet ça peut se polluer je pense..je viens de changer le mien, sans pont c est une galère a éviter.
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Lun 24 Fév - 20:59

tonycharente a écrit:MISE A JOUR
J'ai donc eu le garagiste avec la bonne valise qui est passé chez moi ce mardi (14 janvier).  


La bonne nouvelle...     ...tout va bien à l'arrière.   Il a tout contrôlé avec la valise, il a fait le réapprentissage, il a fait une purge, et tout est bon (usure = 75%).  Avec la valise toutes les vitesses s'enclenchent sans problème.  Aucun problème avec la boîte, l’activateur, la pompe...


La mauvaise nouvelle...    ...elle ne veut toujours pas enclencher une vitesse le moteur tournant.   Et, moteur tournant il a distingué un bruit de roulement venant de l'avant.   Verdict: il y a probablement un roulement dans la cloche qui a suffissent de jeu pour empêcher l'embrayage de fonctionner comme il faut, ce qui empêche les vitesses d'être enclenchées  Il va me faire un devis...   ...mais comme pour changer ce roulement il faut tomber la cloche et vu l'usure (75%) j'aurai sans doute intérêt à remplacer l'embrayage au même temps.   


Donc rien à voir avec le fait qu j'avais coupé la batterie...    ...et cela explique pourquoi il est devenu de plus en plus difficile d'enclencher les vitesses (roulement qui lâche progressivement).


Affaire à suivre...
Amitiés
Tony

Suite de mon histoire...    ...en fin, des nouvelles au moins.   Je ne vous ai pas oubliés, mais ce n'est qu'aujourd'hui que "mon" garagiste a pu accueillir ma voiture.   Le transporteur est venu la chercher ce matin... 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Remorq10
Affaire à suivre...
Amitiés
Tony
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par epb0 Lun 24 Fév - 22:17

Merci de ton retour.
Bon, c'est moche, car entre la MO et les pièces, cela risque d'être douloureux...
epb0
epb0
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par ahvlanico Mar 25 Fév - 11:16

A suivre...tu nous dira
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par ALFIERI69 Mar 25 Fév - 22:17

On croise les doigts Wink
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par JBdu49 Mer 26 Fév - 8:01

Tu l'as envoyée dans quel garage : garage du trident à La Roche s/Yon ?

JBdu49

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 44
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Jeu 27 Fév - 12:59

JBdu49 a écrit:Tu l'as envoyée dans quel garage : garage du trident à La Roche s/Yon ?
Je l'ai envoyé au garage "Algorithme 44", pas loin de Nantes.  Voir ici

https://www.google.fr/maps/place/Algorithme44/@47.2842645,-1.1981246,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4805ed281b2120b7:0x1e5b32c7b388c88d!8m2!3d47.2842645!4d-1.1959359


Le propriétaire en est Lénaïc TATARD, qui, avant de créer "Algorithme 44", a travaillé chez Ital Car, puis le Trident à La Roche s/Yon, où il a été chef d'atelier.  C'est lui qui entretenait ma 4200 CC pour l'ancien propriétaire et pour moi aussi depuis mon achat en Novembre 2018.  Je l'ai trouvé très professionnel avec d'excellentes connaissances des 4200, il a une valise adaptée et en plus il est bien moins coûteux qu'en concession  -  surtout pour la MO mais aussi pour les pièces d'origine.  Dans mon cas en particulier, si jamais mon roulement dans la cloche d'embrayage a endommagé la cloche il serait prêt à poser une bonne cloche d’occasion - impossible en concession j'imagine.  De même nous pensons éventuellement à la pose d'une butée "Hills Engineering" en lieu d'une butée d'origine - également impossible en concession j'imagine.  C'est lui qui a accepté de se déplacer chez moi avec sa valise pour diagnostiquer mon problème - ce n'est pas rien.


Pour compléter les renseignements, comme il se trouve à quelque 250 km de chez moi, alors que mon assistance ne me couvrait que jusqu'à la concession Maserati la plus proche (Bordeaux - 112 km) j'ai du faire faire des devis pour ce remorquage.  J’étais à la fois content et inquiété d'avoir trouvé France Transport Autos Motos sur le Bon Coin, source potentielle d'arnaques.  J'ai demandé plusieurs devis, et aux autres annonceurs sur le Bon Coin et aussi aux Dépanneurs/Remorqueurs de mon coin.  Soit les autres ne voulaient pas le faire (trop lourd et/ou trop loin) soit ils étaient carrément deux ou trois fois plus cher.  J'ai donc fait appel à FTAM.  J'avais retrouvé son site web (avec toutes les photos de voitures aussi exceptionnelles et/ou lourdes que la mienne) mais j'avoue avoir toujours été un peu inquiet.   Sans cause!  Ils ont été d'un professionnalisme parfait, avec du beau matériel (remorque trois essuies tout neuf) et ma voiture a bien été livrée!   Voir ici  https://www.transportvehicules.fr/


Voilà, maintenant vous savez tout.
Je vous tiendrai au courant pour la suite de ma réparation.
Amitiés
Tony


Dernière édition par tonycharente le Jeu 27 Fév - 16:06, édité 1 fois
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par chris Jeu 27 Fév - 13:18

c'est dans le maine et loire prés d'ancenis
marrant je l'aurai envoyée au trident a la roche c'est + prés en plus
chris
chris

Messages : 252
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Jeu 27 Fév - 13:48

chris a écrit:c'est dans le maine et loire prés d'ancenis
marrant je l'aurai envoyée au trident a la roche c'est + prés en plus
Oui, le Trident à la Roche aurait été mon autre choix  -  mais j'ai préféré M. Tatard pour toutes les raisons que j'ai mis ci-dessus.
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Jeu 12 Mar - 21:28

Quelques nouvelles de ma voiture...
 
« Mon » garagiste a trouvé que la butée n'était pas alimentée en huile hydraulique.   Il a donc commandé et puis remplacé l'électrovanne.
 
Les bonnes nouvelles : suite au remplacement de l’électrovanne mes vitesses passent normalement à nouveau.   Ceci implique que la cloche d'embrayage n'aurait pas été abîmé par le roulement de la cloche qui fait du bruit  -  voire que le bruit provient peut-être du roulement de la butée et non pas du roulement de la cloche.   En tout cas, je ne devrais pas avoir à faire remplacer la cloche d'embrayage.
 
La mauvaise : Il reste qu'il faudra quand même remplacer le roulement bruyant.   Donc le garage aura quand même à tomber la cloche et remplacer tout ce qui est remplaçable pendant que l'on y est, y compris l'embrayage, vu le MO pour tomber la cloche.
 
J’en profite pour faire remplacer la butée d’origine Maserati par une butée Hill Engineering.
 
Affaire à suivre...
Amitiés
Tony
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par tonycharente Ven 10 Avr - 23:53

Suite et fin...

Ma Maserati m'a été livré saine et sauve cet AM.
J'ai fait quelques kilomètres avec avant de la mettre au garage pour son "confinement"...
Tout va TRÈS BIEN - les vitesses passent mieux que jamais.
Je suis TRES content de Lénaïc Tatard / Algorithme 44

Avant de tomber la cloche d'embrayage il avait découvert que l'embrayage ne débrayait pas à cause de la défaillance de l’électrovanne sensée envoyer du liquide à l’équivalent du cylindre récepteur d'embrayage lors de chaque changement de vitesses. Il a donc commencé par la remplacer, (un PPV02), et toutes les vitesses se sont mises à passer normalement. Malheureusement il y avait toujours le bruit de roulement - du roulement d'axe d'embrayage qui avait du jeu... Donc il a dû quand même tomber la cloche d'embrayage pour changer ce roulement et, donc, en profiter pour remplacer l'embrayage etc.

Le coût de réparation de mon problème de non-enclenchement de vitesses plus le bruit de roulement a été 2921€ TTC mais maintenant d'après le rapport des données d'autodiagnostic sur sa valise "TEXA" à la fin des travaux (et donc après les 120 km de "rodage" de l’embrayage) j'ai une PIS de 5,2 et un taux d'usure d'embrayage de 0,63% car embrayage tout neuf. Avant d’acheter ma CC j'avais mentalement mis à coté 5000€ pour le remplacement d'un embrayage en concession. Ça baigne !!!

Amitiés
Tony
tonycharente
tonycharente

Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : SEGONZAC

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par epb0 Sam 11 Avr - 6:12

Merci de nous avoir tenu informé  Bravo

Il ne te reste qu'à bien en profiter !


Dernière édition par epb0 le Mer 6 Mai - 14:11, édité 1 fois
epb0
epb0
Admin

Messages : 869
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Steph69 Sam 11 Avr - 10:08

Tant mieux que ça finisse ainsi sur de bonnes nouvelles.

Lénaïc est un ancien de la concession Maserati à La Roche/Yon. Je l'apprécie pour ses compétences. Wink

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Casalito Sam 11 Avr - 10:59

Hello,
Content que ça se termine bien !
Le rpix est très très correct pour tout ce qui a été fait, embrayage compris !
La mienne est toujours en attente de remorquage pour se faire opérer des mêmes symptômes... Elle. Devait partir le lundi ou le Confinement a commencé... A suivre en fin de confinement...

Casalito

Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première. - Page 2 Empty Re: 4200CC : Problème pour engager la marche arrière et première.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum