Derniers sujets
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïotepar fouine Lun 29 Avr - 12:03
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13
» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09
» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26
» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22
» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41
» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13
» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17
» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40
» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32
» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48
» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26
» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49
» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43
» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16
» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43
» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16
» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50
» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29
» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00
» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46
» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09
» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42
» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04
» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21
» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37
» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13
» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47
Présentation Marty63
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Marty63
Dernier petit nouveau arrivant, comme il se doit, je fais ma présentation .
Donc moi c'est Fabrice, j'ai 46 ans et je possède actuellement une Subaru impréza 2R, ma femme une Clio 4 Rs Trophy².
Pourquoi je le suis inscrit sur le forum, en faite nous avons avec ma femme un projet à moyen "long" terme un achat d'une auto. En faite ma Subaru est ma daily et arrive tranquillement à ses 150 000 km (je l'ai eut en 2006 avec 24 000km). Mais voilà, à bientôt 17 ans en fin d'années, je voudrais prévoir dans un future la "préserver" un peu.
Ce qui explique que dans 2/3 ans voir peut être 4 ans on envisage cette achat pour la laisser un peu se reposer (donc oui, si vous avez suivie ce sera ma daily ).
Et en faite, dans les critères que l'on se donne, on a pour le moment une "sélection" de 5 voitures dont une Maserati (j'avoue pour le moment mon petit faible mais faut pas le dire à ma femme ). Ce qui explique mon inscription au forum, je viens chercher le max de renseignements pour conforter (ou non) ce choix éventuelle.
Bon je vois arrivée (oui oui du font là-bas j'en vois ) qui vont me dire "ohh là, doucement mon petit ! Tu t'y prends un peu tôt là non ? " .
Bon oui je peux comprendre, mais pour nous cela sera un projet très important car un achat plaisir qui reste pas "anodin" pour nous. Et on veut pas faire un achat sur coup de tête ou trop rapide. On veut vraiment voir les pour et les contres ainsi qu'être sur de notre choix en attendant le bon moment (financièrement). Car on pense partir dans un budget de 40/50 000€ et c'est comme je disais, pour nous, un réel gros projet.
Voila, donc si des questions, je répondrais ici avec grand plaisir , et sinon je vous rassure, j'utiliserais le mode recherche avant de commencer à vous saouler avec mes questions lol.
Donc moi c'est Fabrice, j'ai 46 ans et je possède actuellement une Subaru impréza 2R, ma femme une Clio 4 Rs Trophy².
Pourquoi je le suis inscrit sur le forum, en faite nous avons avec ma femme un projet à moyen "long" terme un achat d'une auto. En faite ma Subaru est ma daily et arrive tranquillement à ses 150 000 km (je l'ai eut en 2006 avec 24 000km). Mais voilà, à bientôt 17 ans en fin d'années, je voudrais prévoir dans un future la "préserver" un peu.
Ce qui explique que dans 2/3 ans voir peut être 4 ans on envisage cette achat pour la laisser un peu se reposer (donc oui, si vous avez suivie ce sera ma daily ).
Et en faite, dans les critères que l'on se donne, on a pour le moment une "sélection" de 5 voitures dont une Maserati (j'avoue pour le moment mon petit faible mais faut pas le dire à ma femme ). Ce qui explique mon inscription au forum, je viens chercher le max de renseignements pour conforter (ou non) ce choix éventuelle.
Bon je vois arrivée (oui oui du font là-bas j'en vois ) qui vont me dire "ohh là, doucement mon petit ! Tu t'y prends un peu tôt là non ? " .
Bon oui je peux comprendre, mais pour nous cela sera un projet très important car un achat plaisir qui reste pas "anodin" pour nous. Et on veut pas faire un achat sur coup de tête ou trop rapide. On veut vraiment voir les pour et les contres ainsi qu'être sur de notre choix en attendant le bon moment (financièrement). Car on pense partir dans un budget de 40/50 000€ et c'est comme je disais, pour nous, un réel gros projet.
Voila, donc si des questions, je répondrais ici avec grand plaisir , et sinon je vous rassure, j'utiliserais le mode recherche avant de commencer à vous saouler avec mes questions lol.
Marty63- Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Re: Présentation Marty63
et merci pour la prez.
Quelles sont les autres véhicules dans la liste ?
Et surtout, de quelle Maserati parles-tu ?
Quelles sont les autres véhicules dans la liste ?
Et surtout, de quelle Maserati parles-tu ?
fouine- Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 49
Localisation : Ici c'est l'Ain !
Marty63 aime ce message
Re: Présentation Marty63
Bonjour et bienvenue sur CasaTridente Fabrice
Quel modèle de Maserati envisages tu ?
Quel modèle de Maserati envisages tu ?
TridentPhil- Messages : 154
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 64
Localisation : Marcq en Yvelines
Marty63 aime ce message
Re: Présentation Marty63
Merci à vous pour l'accueil
Ah oui désoler , pour moi dans ma tête je pense à celle là et je pensais l'avoir préciser, oupss lol.
Donc pour notre part on part sur une Ghibli 3.0 SQ4 (410cv), actuellement à l'instant T mais comme projet dans quelques années, à ce moment là je pense que ce sera plus la version de 430cv (beaucoup de différence entre les 2 ? Le son je crois moins important à cause des normes je crois ).
Donc notre critères en faite on part sur une berline (j'ai 2 filles ado), 400cv mini (pour ce faire plaisir lol), environ 50/70 000 km pour 40/50 000€.
Pour le choix, actuellement moi je pencherais sur la Maserati mais je veux laisser une chance aux autres en prenant le max d'infos pour avoir le plus de recule possible. Cela reste pour moi et ma femme un achat important donc pas prendre à la légère ou coup de tête lol.
Donc les 4 autres pour le moment en plus de la Maserati sont :
- La M3 (F80)
- La C63 AMG (phase 2 w204)
- La Guilia QV (la Veloce j'ai peur avec ses 280cv que j'en sois déçu) mais la QV reste dans le budget haut voir un poile au dessus pour le moment à voir
- La Charger SRT Daytona (la Hellcat que j'aimerai est trop rare et peu de km donc hors budget :/ )
Pour le moment ma femme aimerait plus la Guilia QV ou la M3 F80 qu'elle adore esthétiquement. Mais bon cela restera quand même ma daily donc le dernier mot pour moi unnn lol .
Moi j'ai put essayé une Ghibli dans la configuration moteur que je veux et j'avoue ça a renforcé mon envie lol. Même si coté son, top au démarrage mais après manque un peu de son, à voir pour une ligne (mais les 4 autres aussi surement une ligne de prévu lol, pas sourd mais j'aime le son mdr).
J'ouvrirais un topique pour demander renseignements a ceux qui auront essayé une Ghibli dans ma configuration ou possédé une .
Voila pour les précitions . Et encore merci de l'accueil
Ah oui désoler , pour moi dans ma tête je pense à celle là et je pensais l'avoir préciser, oupss lol.
Donc pour notre part on part sur une Ghibli 3.0 SQ4 (410cv), actuellement à l'instant T mais comme projet dans quelques années, à ce moment là je pense que ce sera plus la version de 430cv (beaucoup de différence entre les 2 ? Le son je crois moins important à cause des normes je crois ).
Donc notre critères en faite on part sur une berline (j'ai 2 filles ado), 400cv mini (pour ce faire plaisir lol), environ 50/70 000 km pour 40/50 000€.
Pour le choix, actuellement moi je pencherais sur la Maserati mais je veux laisser une chance aux autres en prenant le max d'infos pour avoir le plus de recule possible. Cela reste pour moi et ma femme un achat important donc pas prendre à la légère ou coup de tête lol.
Donc les 4 autres pour le moment en plus de la Maserati sont :
- La M3 (F80)
- La C63 AMG (phase 2 w204)
- La Guilia QV (la Veloce j'ai peur avec ses 280cv que j'en sois déçu) mais la QV reste dans le budget haut voir un poile au dessus pour le moment à voir
- La Charger SRT Daytona (la Hellcat que j'aimerai est trop rare et peu de km donc hors budget :/ )
Pour le moment ma femme aimerait plus la Guilia QV ou la M3 F80 qu'elle adore esthétiquement. Mais bon cela restera quand même ma daily donc le dernier mot pour moi unnn lol .
Moi j'ai put essayé une Ghibli dans la configuration moteur que je veux et j'avoue ça a renforcé mon envie lol. Même si coté son, top au démarrage mais après manque un peu de son, à voir pour une ligne (mais les 4 autres aussi surement une ligne de prévu lol, pas sourd mais j'aime le son mdr).
J'ouvrirais un topique pour demander renseignements a ceux qui auront essayé une Ghibli dans ma configuration ou possédé une .
Voila pour les précitions . Et encore merci de l'accueil
Marty63- Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand (63)
olivier87bobo aime ce message
Re: Présentation Marty63
bonjour et bienvenue !
concernant la Giulia Quadri, comme tu as pu le voir, j'en ai eu une qq mois (une grosse année de mémoire).
Au lieu de passer par mp, je mets ici mes retours, si jamais ça peut intéresser d'autres personnes sur ce modèle
Elle a été vendue pour diverses raisons, changement professionnel important et une auto qui ne correspondait pas à l'utilisation que je faisais de ma voiture "plaisir".
Elle a avait quasi toutes les options (céramique, baquet, rouge competizione...) et je lui avais avait ajouté une ligne ragazzon pour profiter encore plus de ce formidable V6 bi-turbo !
Que dire... il faut des pneus de qualité et en température, sinon ça part du cul. Propulsion contrairement au Stelvio Quadri, il faut avoir le pied leger sur route humide pour les mêmes raisons.
C'est une auto très confortable et tu peux cruiser à 140 sur autoroute en prenant du plaisir.
Si tu aimes "taper" dedans sur les petites routes, je ne conseille pas. Trop lourd, trop puissant pour garder de la motricité en 2° et en 3° lors des reprises. Mais si c'est pour rouler cool ou même dynamique, ça fera très bien le job !
Le coffre n'est pas immense (j'avais eu une 4C avant, donc c'était qd même très grand pour moi lol) mais les sièges baquets étaient confortable malgré ce qu'on pouvait lire sur certains avis.
Les céramiques sont top, une fois chaud... faut prévoir du budget pour le changement des plaquettes (1000€ juste le matos hors pose).
La boite AT8 est juste parfait pour ce moteur et à chaque chgt de rapport, tu as une banane monstre
Bref, c'est une auto qui marche très très bien, avec ce coté italien que n'ont pas les allemandes.
La Veloce n'a rien à voir, vraiment. Déjà c'est une Q4.
Même si visuellement tu peux te rapprocher de la Quadri (pose de touches carbones et belles jantes), le tarif à l'achat ne sera pas si éloigné (je ne parle pas du coût de roulage).
Le moteur est pas mal, mais là encore, on est à 100 000 lieux du V6 bi-turbo.
Il existe une ligne d'échappement qui fait vraiment bien chanter ce 4 cylindres.
Pour info, le 200 cv est le même bloc que le 280. Avec une petite repro, tu en sors 300 cv facilement (comme le 280).
Par contre, en 200cv tu n'as pas les mêmes finitions, Q4.. on est d'accord
en espérant avoir pu répondre à certaines de tes interrogations !
concernant la Giulia Quadri, comme tu as pu le voir, j'en ai eu une qq mois (une grosse année de mémoire).
Au lieu de passer par mp, je mets ici mes retours, si jamais ça peut intéresser d'autres personnes sur ce modèle
Elle a été vendue pour diverses raisons, changement professionnel important et une auto qui ne correspondait pas à l'utilisation que je faisais de ma voiture "plaisir".
Elle a avait quasi toutes les options (céramique, baquet, rouge competizione...) et je lui avais avait ajouté une ligne ragazzon pour profiter encore plus de ce formidable V6 bi-turbo !
Que dire... il faut des pneus de qualité et en température, sinon ça part du cul. Propulsion contrairement au Stelvio Quadri, il faut avoir le pied leger sur route humide pour les mêmes raisons.
C'est une auto très confortable et tu peux cruiser à 140 sur autoroute en prenant du plaisir.
Si tu aimes "taper" dedans sur les petites routes, je ne conseille pas. Trop lourd, trop puissant pour garder de la motricité en 2° et en 3° lors des reprises. Mais si c'est pour rouler cool ou même dynamique, ça fera très bien le job !
Le coffre n'est pas immense (j'avais eu une 4C avant, donc c'était qd même très grand pour moi lol) mais les sièges baquets étaient confortable malgré ce qu'on pouvait lire sur certains avis.
Les céramiques sont top, une fois chaud... faut prévoir du budget pour le changement des plaquettes (1000€ juste le matos hors pose).
La boite AT8 est juste parfait pour ce moteur et à chaque chgt de rapport, tu as une banane monstre
Bref, c'est une auto qui marche très très bien, avec ce coté italien que n'ont pas les allemandes.
La Veloce n'a rien à voir, vraiment. Déjà c'est une Q4.
Même si visuellement tu peux te rapprocher de la Quadri (pose de touches carbones et belles jantes), le tarif à l'achat ne sera pas si éloigné (je ne parle pas du coût de roulage).
Le moteur est pas mal, mais là encore, on est à 100 000 lieux du V6 bi-turbo.
Il existe une ligne d'échappement qui fait vraiment bien chanter ce 4 cylindres.
Pour info, le 200 cv est le même bloc que le 280. Avec une petite repro, tu en sors 300 cv facilement (comme le 280).
Par contre, en 200cv tu n'as pas les mêmes finitions, Q4.. on est d'accord
en espérant avoir pu répondre à certaines de tes interrogations !
FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon
fouine et Marty63 aiment ce message
Re: Présentation Marty63
Pour le son il faut que tu essaies le V8 de la Granturismo ou de la Quattroporte V.
Mais attention, tu risques d'oublier les autres choix...
Niveau perfs ça sera en-dessous des concurrentes. Performant, mais moins sportif.
Mais attention, tu risques d'oublier les autres choix...
Niveau perfs ça sera en-dessous des concurrentes. Performant, mais moins sportif.
fouine- Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 49
Localisation : Ici c'est l'Ain !
olivier87bobo et Marty63 aiment ce message
Re: Présentation Marty63
fouine a écrit:Pour le son il faut que tu essaies le V8 de la Granturismo ou de la Quattroporte V.
Mais attention, tu risques d'oublier les autres choix...
Niveau perfs ça sera en-dessous des concurrentes. Performant, mais moins sportif.
Oui j'imagine que le V8 doit etre plus chantant , mais bon une V6 avec la ligne sera pas mal aussi et suffisant
Marty63- Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Re: Présentation Marty63
FrakassoR69 a écrit:en espérant avoir pu répondre à certaines de tes interrogations !
Un grand merci pour ce retour très intéressant . Et oui, le faire ici peut servir éventuellement à d'autres personnes.
Très intéressant ce retour. J'ai quelques questions sur cette auto, tout d'abord, tu dis qu'elle est "confortable". J'avoue c'est un peu mon inquiétude sur cette auto en comparaison par exemple à la Ghibli (et surement la Mercedes ainsi que la BM). Ayant des problèmes de dos, je reste sensible aussi au confort. La Ghibli c'était très agréable et cela reste polyvalent (conduite dynamique ou "cool"). Mais avec la Guilia QV j'ai la crainte qu'elle soit beaucoup plus typé sport et donc plus "raide" en suspension du coup.
Pour toi, c'est supportable tous les jours ou ça reste quand même rigide au vue du châssis ?
Je me posais la question (et là je pense que ce doit être pareil pour la Ghibli si on peut me confirmer) pour l'entretien il faut absolument un branchement à la valise ? Ou cela peut se faire sans forcement devoir faire ce branchement et donc le faire chez spécialiste ?
Pour le coffre (480L de mémoire), ça reste très correcte (ma sub est dans ses haut là lol), après la Ghibli est plus important avec ses 500L mais vue son plus grand gabarie ça semble logique .
Une des questions que je me pose sur cette auto c'est son coté daily, j'ai un peu peur que cela très typé sport et donc un peu "brutal" (qui serait logique au vue des cv plus important que la Ghibli avec ses 410cv). Tu as ressenti cela ou elle peut être très confort au quotidien ?
Encore merci de tes retour
Marty63- Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Re: Présentation Marty63
Confortable... ça reste subjectif, mais j'ai roulé pas mal de longs trajets sans souvenir d'inconfort.
et j'avais l'option siège baquet...
Après, tu peux faire jouer l'amortissement selon les modes et même remettre plus de douceur sur les modes sport (bouton central du DNA).
Pour le coffre, c'est surtout que ce n'est pas rabattable qui peut poser soucis selon le besoin.
Concernant l'entretien, comme toutes les voitures modernes, il faudra la valise pour réinitialiser l'échéance de vidange.
Après ça ne t'empêche pas de faire des vidanges intermédiaires et de changer d'autres pièces sans soucis.
Le fait de passer par un "spécialiste" te permet un historique pour la revente. ça reste un V6 bi-turbo Ferrari dessous le capot.
Perso même si je tripote bcp de truc dans mes voitures, je n'ai jamais toucher à ce bloc.
Coté daily, en mode tranquille, c'est très très sympa ! la boite est vraiment très bien franchement.
Il faudrait que tu puisses en essayer une, au moins en passager
Avec plaisir !
et j'avais l'option siège baquet...
Après, tu peux faire jouer l'amortissement selon les modes et même remettre plus de douceur sur les modes sport (bouton central du DNA).
Pour le coffre, c'est surtout que ce n'est pas rabattable qui peut poser soucis selon le besoin.
Concernant l'entretien, comme toutes les voitures modernes, il faudra la valise pour réinitialiser l'échéance de vidange.
Après ça ne t'empêche pas de faire des vidanges intermédiaires et de changer d'autres pièces sans soucis.
Le fait de passer par un "spécialiste" te permet un historique pour la revente. ça reste un V6 bi-turbo Ferrari dessous le capot.
Perso même si je tripote bcp de truc dans mes voitures, je n'ai jamais toucher à ce bloc.
Coté daily, en mode tranquille, c'est très très sympa ! la boite est vraiment très bien franchement.
Il faudrait que tu puisses en essayer une, au moins en passager
Avec plaisir !
FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon
Marty63 aime ce message
Re: Présentation Marty63
Merci pour tes précisions.
Tu me rassures un peu pour le coté confort (en mode tranquille). Après, avec l'essai de la Ghibli j'avoue j'ai énormément adoré (elle a marqué des points lol).
Oui pour le coffre j'avoue j'ai beaucoup apprécié le coté siège rabattable de la Ghibli, je vois avec ma Sub c'est vrais que c'est chiant des fois, surtout si j'ai déjà la sub qui peut pas, j'admets que prendre une 2éme pour la "compléter" et avoir le même "souci" sur cella là serait balo je trouve.
Oui, pour ça que je regarde les ventes dans les alentours de chez moi pour pourquoi pas entré en contact avec le vendeur pour lui demandé un éventuelle tour a coté de lui pour me faire une meilleur idée pourquoi pas lol.
Mais faudra que je fasse cela aussi pour la C63 AMG, la M3 et la Charger SRT aussi. Bon j'ai encore du temps mais c'est sur que ça me permettra de voir le coté confort / sport .
Pour la valise, c'est pour la mise a zéro des km pour vidange ? Sur la Clio 4 Trophy de ma femme on peut le faire avec manip mais je peux comprendre que là c'est particulier.
Après moi comme je n'aurai aucune revente c'est que pour moi donc les vidanges et petites "meca" je fais moi même comme je sais se que je fais. Sauf les grosses méca ou distri là je fais chez concession pour être tranquille. Après s'il faut passer par la valise je le ferrais, j'espère juste trouver par chez moi des spécialistes qui pourront faire cela et propre lool.
Merci pour ses renseignements
Tu me rassures un peu pour le coté confort (en mode tranquille). Après, avec l'essai de la Ghibli j'avoue j'ai énormément adoré (elle a marqué des points lol).
Oui pour le coffre j'avoue j'ai beaucoup apprécié le coté siège rabattable de la Ghibli, je vois avec ma Sub c'est vrais que c'est chiant des fois, surtout si j'ai déjà la sub qui peut pas, j'admets que prendre une 2éme pour la "compléter" et avoir le même "souci" sur cella là serait balo je trouve.
Oui, pour ça que je regarde les ventes dans les alentours de chez moi pour pourquoi pas entré en contact avec le vendeur pour lui demandé un éventuelle tour a coté de lui pour me faire une meilleur idée pourquoi pas lol.
Mais faudra que je fasse cela aussi pour la C63 AMG, la M3 et la Charger SRT aussi. Bon j'ai encore du temps mais c'est sur que ça me permettra de voir le coté confort / sport .
Pour la valise, c'est pour la mise a zéro des km pour vidange ? Sur la Clio 4 Trophy de ma femme on peut le faire avec manip mais je peux comprendre que là c'est particulier.
Après moi comme je n'aurai aucune revente c'est que pour moi donc les vidanges et petites "meca" je fais moi même comme je sais se que je fais. Sauf les grosses méca ou distri là je fais chez concession pour être tranquille. Après s'il faut passer par la valise je le ferrais, j'espère juste trouver par chez moi des spécialistes qui pourront faire cela et propre lool.
Merci pour ses renseignements
Marty63- Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2022
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand (63)
FrakassoR69 aime ce message
Re: Présentation Marty63
https://www.youtube.com/watch?v=bx3pnsmpVbE
ça résume très bien l'auto
ça résume très bien l'auto
FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon
Re: Présentation Marty63
FrakassoR69 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bx3pnsmpVbE
ça résume très bien l'auto
Je vois que Youtube nous suggère les mêmes vidéos
fouine- Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 49
Localisation : Ici c'est l'Ain !
FrakassoR69 aime ce message
Re: Présentation Marty63
entre alfistes
FrakassoR69- Membre donateur
- Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon
Re: Présentation Marty63
Salut,
Je peux te répondre sur la C63 et la Giulia.
La Giulia 510ch (que j’ai pu essayé sur une journée Alfa)une voiture moderne qui marche très fort, qui est confortable pour ce type d’auto mais en position normale et sans les sièges sport. En mode race, la conduite devient très joueuse. Pour la Véloce 280, je ne la considère pas comme une voiture plaisir.
Pour la C63, j’en ai eu une pendant 3ans. Moteur exceptionnel et puissance inépuisable. Question confort, hors route lisse, ça se complique et c’est franchement ferme.
Je l’ai vendu parce que je voulais une Maserati mais également parce qu’elle attire les mauvais regards et les sièges étaient beaucoup trop baquets pour ma femme.
Bonne recherche
Je peux te répondre sur la C63 et la Giulia.
La Giulia 510ch (que j’ai pu essayé sur une journée Alfa)une voiture moderne qui marche très fort, qui est confortable pour ce type d’auto mais en position normale et sans les sièges sport. En mode race, la conduite devient très joueuse. Pour la Véloce 280, je ne la considère pas comme une voiture plaisir.
Pour la C63, j’en ai eu une pendant 3ans. Moteur exceptionnel et puissance inépuisable. Question confort, hors route lisse, ça se complique et c’est franchement ferme.
Je l’ai vendu parce que je voulais une Maserati mais également parce qu’elle attire les mauvais regards et les sièges étaient beaucoup trop baquets pour ma femme.
Bonne recherche
Guillaume GS- Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|