Derniers sujets
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroumpar Laurent80 Hier à 18:32
» Présentation Popey02
par Laurent80 Hier à 18:31
» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48
» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26
» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49
» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43
» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16
» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43
» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16
» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50
» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29
» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Sam 2 Mar - 0:09
» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00
» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46
» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09
» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42
» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04
» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21
» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37
» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13
» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29
» Petit nouveau du 44
par fouine Sam 17 Fév - 17:30
» Présentation
par Mazout Sam 17 Fév - 16:18
» Nouveau parmi vous
par Novice45 Mar 13 Fév - 7:26
» Vends Maserati GranSport Blu Nettuno, full cuir Cuoio
par Steph69 Ven 9 Fév - 11:32
» Refaire le ciel de toit sur QP5 de 2005 (mousse se désagrège)
par Laurent80 Mer 7 Fév - 8:15
» TARIF CHANGEMENT JOINTS CACHE CULBUTEUR GRANTURISMO 4.7
par granturismo78 Sam 3 Fév - 19:10
» Diag Launch X431 sur 3200 pre OBD
par epb0 Sam 3 Fév - 17:23
Le business à court terme
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le business à court terme
Dans la vie, l'on a que ce que l'on mérite ;-)
epb0- Admin
- Messages : 869
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
Maserati ne mérite pas ça mais ses dirigeants oui et comme toujours se sont les employés qui vont trinquer.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Le business à court terme
Mais à l'époque, Maserati voulait renouer avec le prestige avec des vrais produits et une production annuelle inférieure à 6000 unités.GIGI a écrit:....
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Maintenant, ils ont cassé cette dynamique et tué (une nouvelle fois....) la marque en rêvant à 75.000 unités avec des diesels et des SUV
Conclusion: le jouet est cassé...
epb0- Admin
- Messages : 869
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
La MC12 avait été faite pour la compétition puis produite à 25 exemplaires et une dizaine d'autres en corsa. Elle a apporté de la crédibilité au Trident.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
A.S- Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco
Re: Le business à court terme
Je pense aussi que l'avenir de la marque peut basculer très rapidement du meilleur côté tout autant que se rapprocher de la liquidation suivant le prochain modèle qui sortira.
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Re: Le business à court terme
C'est toujours fca donc c'est dans leur continuité.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|