Derniers sujets
» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13

» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09

» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26

» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22

» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13

» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29

Facebook

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alexandra et ses rêves

+26
BEVOX
MGTMC
Princedead
Hugo
lili
Laurent68
PhB
Prudent69
A.S
Arnaud
JC2S
Catalan
SuperFast
Steph69
Looping
GIGI
Alexandra54
ALFIERI69
P'tit Coeur
yoyo91
vinceLR
epb0
QP_18
FrakassoR69
ChrisGS
retiairegt
30 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par P'tit Coeur Sam 6 Jan - 11:58

En parlant d'Aston, c'est marrant, voici ce que mon épouse a fait mettre sous le sapin par le Père Noël à mon attention :

Alexandra et ses rêves - Page 3 IMG_5040

Je me pose la question du message se cachant derrière ce cadeau... Je ne vois que deux explications :

- Flavie a pris goût à voyager sur des navires Britanniques de la Cunard et veut repartir en transat Alexandra et ses rêves - Page 3 IMG_4587
- C'est une autorisation à peine voilée de rechercher une Aston mrgreen

Plus sérieusement, j'ai songé un temps à une Vantage V8, en 4.3, voire en 4.7. C'était dans le budget que je voulais y mettre, la possibilité d'une boite méca, mais seulement 2 places.

Entre temps, le GranSport Bianco Fuji que je convoitais depuis longtemps allait être à vendre...

Je ne regrette pas ce choix, car une GranSport est une Maserati "exclusive" (de part sa faible production, qui a plutôt tendance à reprendre de la cote depuis 6 ou 7 ans, alors qu'une Vantage V8 est une Aston "d'entrée de gamme" qui a toujours tendance à décoter.

Pour avoir une auto qui ne décote plus chez Aston, il faut viser une Vantage V12 boite méca, ou bien une DB9 GT ou une DBS... mais là ce n'est plus du tout la même mise de départ.

P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par vinceLR Sam 6 Jan - 12:09

Alexandra54 a écrit:elle me verrait plus dans une lotus ou une aston.

Lotus c'est pas mal non plus ,l'exige est un super jouet  à piloter  un vrai karting de route , intérieur sans superflus  pour minimiser le poids un vrai plaisir sur circuit .
Aston  magnifique  également plus une routière en comparaison avec le chic anglais  
Pas facile de choisir chacune à son charme et  dans des catégories différentes

vinceLR

Messages : 167
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par ALFIERI69 Sam 6 Jan - 13:15

Je trouve que le GranSport offre une belle polyvalence, c'est un peu un mix de toutes les autos que vous venez de mentionner avec 4 places et un tarif correct bien qu'il ait tendance à augmenter depuis quelques temps. Bref, je/on l'aime beaucoup ici Wink
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Sam 6 Jan - 14:21

Lotus je ne m'y vois pas mais alors pas du tout. Ni élise, ni exige, ni esprit. Aston il n'y a que la dbs qui m'intéresse, j'aime l'agressivité de sa ligne comme sur la gransport mais je préfère quand même la Maserati. Je ne dis pas non à essayer un jour une aston surtout pour entendre le V12 et démarrer avec la clé qu'on insère dans le tableau de bord.

Sur la gransport j'ai quand même quelques reproches comme le compteur kilométrique d'une autre époque, l'intérieur plus sportif comme sur une Ferrari mais sans accoudoir ou l'écran de la 4200 et bien entendu un prix qui monte petit à petit donc qui s’éloigne de moi.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Steph69 Sam 6 Jan - 14:45

DB9 et DBS sont magnifiques, exclusives mais nettement moins sportives qu'un GranSport et beaucoup plus chères à l'achat et à l'entretien.

J'aimerai beaucoup en avoir une aussi ! Smile

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par P'tit Coeur Sam 6 Jan - 14:57

Steph69 a écrit:DB9 et DBS sont magnifiques, exclusives mais nettement moins sportives qu'un GranSport et beaucoup plus chères à l'achat et à l'entretien.

Et à l'immatriculation du coup aussi depuis le 01/01/2018...

Une DBS est affublée de 45 CV par l'administration Française, soit une surtaxe de 5.000,00 € en la frappant de 500,00 €/cheval à partir du 36ème... Crying or Very sad
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par GIGI Sam 6 Jan - 16:01

Ta copine a du goût, j'en conclu qu'il y a au moins une dayto dans le garage, une petite cylindrée qui donne des leçons aux plus grosses, pour certains la meilleure du monde. 

D'après ce que je lis, j'en conclu qu'il te faut vraiment une Maserati, tu aimes les italiennes, la Maserati représente pour toi l'objectif plaisir de ta passion. Je me trompe peut être mais je suis persuadé que le summum pour toi serait une alfa 8c competizione. 

La gransport je ne la connais pas personnellement, le compteur à rouleaux est juste plus facile à trafiquer, il faut donc faire très attention à l'historique du véhicule et avoir un suivi complet du véhicule depuis la mise en circulation. Ne néglige sous aucun prétexte l'histoire et le suivi du véhicule convoité. 
Pour l'intérieur, tout dépend de ce que tu comptes faire avec ta Maserati, si c'est pour l'utiliser tous les jours, peut être qu'effectivement celui de la 4200 plus embourgeoisé est plus confortable mais c'est le coup d'utilisation de ce type de véhicule au quotidien qui n'est pas à la portée de tous. Si c'est juste pour le la sortir de temps en temps pour faire rugir le V8 sur des routes sinueuses dans ce cas tu verras que l'intérieur plus sportif fera l'affaire. 

Aston tu peux oublier, les premières db9 comme vantage 4.3 sont des anglaises très capricieuses, la dbs boudée à sa sortie, vue comme une ostentatrice par les puristes est maintenant l'une des plus recherchées, tout le contraire des db9. L'aston dbs comme db9, virage, vanquish, volante sont des 2+2 mais les places arrières sont inutiles même pour des enfants. 
Si tu veux démarrer un V12 avec la clé et entendre le monument s'exprimer, on peut se rencontrer, vu que je suis du lux, presque à côté de nancy.

GIGI

Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par yoyo91 Sam 6 Jan - 21:02

Bienvenue sur le forum Bienvenue
yoyo91
yoyo91

Messages : 373
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Dim 7 Jan - 14:39

P'tit Coeur a écrit:En parlant d'Aston, c'est marrant, voici ce que mon épouse a fait mettre sous le sapin par le Père Noël à mon attention :

Alexandra et ses rêves - Page 3 IMG_5040

Je me pose la question du message se cachant derrière ce cadeau... Je ne vois que deux explications :

- Flavie a pris goût à voyager sur des navires Britanniques de la Cunard et veut repartir en transat Alexandra et ses rêves - Page 3 IMG_4587
- C'est une autorisation à peine voilée de rechercher une Aston mrgreen

Plus sérieusement, j'ai songé un temps à une Vantage V8, en 4.3, voire en 4.7. C'était dans le budget que je voulais y mettre, la possibilité d'une boite méca, mais seulement 2 places.

Entre temps, le GranSport Bianco Fuji que je convoitais depuis longtemps allait être à vendre...

Je ne regrette pas ce choix, car une GranSport est une Maserati "exclusive" (de part sa faible production, qui a plutôt tendance à reprendre de la cote depuis 6 ou 7 ans, alors qu'une Vantage V8 est une Aston "d'entrée de gamme" qui a toujours tendance à décoter.

Pour avoir une auto qui ne décote plus chez Aston, il faut viser une Vantage V12 boite méca, ou bien une DB9 GT ou une DBS... mais là ce n'est plus du tout la même mise de départ.

Les croisières  Wink mes parents ont été sur le queen mary 2, hymne of the sea et costa, c'est une belle expérience mais qui pousse énormément à la dépense.

Le petit cadeau English c'est peut être aussi pour avoir un petit weekend romantique sur Londres  Wink 

Tu as bien fait pour la GranSport, celle que tu as est dans une excellente configuration qui plus est en larini le paradis  Very Happy

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par P'tit Coeur Dim 7 Jan - 15:04

Alexandra54 a écrit:
Les croisières  Wink mes parents ont été sur le queen mary 2, hymne of the sea et costa, c'est une belle expérience mais qui pousse énormément à la dépense.

Le petit cadeau English c'est peut être aussi pour avoir un petit weekend romantique sur Londres  Wink 

Ça sera Rotterdam au printemps prochain, mais c'est vrai, Londres est egalement sur la liste des prochaines destinations Wink

Nous étions également sur RMS QM2 en septembre dernier pour une traversée Le Havre - New-York, mais c'était un cadeau de ma femme pour mes 40 ans, alors la dépense, je l'ignore Siffleur


Dernière édition par P'tit Coeur le Dim 7 Jan - 15:39, édité 1 fois
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Dim 7 Jan - 15:10

GIGI a écrit:Ta copine a du goût, j'en conclu qu'il y a au moins une dayto dans le garage, une petite cylindrée qui donne des leçons aux plus grosses, pour certains la meilleure du monde. 

D'après ce que je lis, j'en conclu qu'il te faut vraiment une Maserati, tu aimes les italiennes, la Maserati représente pour toi l'objectif plaisir de ta passion. Je me trompe peut être mais je suis persuadé que le summum pour toi serait une alfa 8c competizione. 

La gransport je ne la connais pas personnellement, le compteur à rouleaux est juste plus facile à trafiquer, il faut donc faire très attention à l'historique du véhicule et avoir un suivi complet du véhicule depuis la mise en circulation. Ne néglige sous aucun prétexte l'histoire et le suivi du véhicule convoité. 
Pour l'intérieur, tout dépend de ce que tu comptes faire avec ta Maserati, si c'est pour l'utiliser tous les jours, peut être qu'effectivement celui de la 4200 plus embourgeoisé est plus confortable mais c'est le coup d'utilisation de ce type de véhicule au quotidien qui n'est pas à la portée de tous. Si c'est juste pour le la sortir de temps en temps pour faire rugir le V8 sur des routes sinueuses dans ce cas tu verras que l'intérieur plus sportif fera l'affaire. 

Aston tu peux oublier, les premières db9 comme vantage 4.3 sont des anglaises très capricieuses, la dbs boudée à sa sortie, vue comme une ostentatrice par les puristes est maintenant l'une des plus recherchées, tout le contraire des db9. L'aston dbs comme db9, virage, vanquish, volante sont des 2+2 mais les places arrières sont inutiles même pour des enfants. 
Si tu veux démarrer un V12 avec la clé et entendre le monument s'exprimer, on peut se rencontrer, vu que je suis du lux, presque à côté de nancy.

Daytona 675R  Bravo Et l'autre tu penses à quoi ? 

Ta conclusion est excellente, il est vrai que la 8C serait pour moi le rêve, si je gagne au loto j'en achète une coupé en rosso competizione. Pour l'achat de la Maserati je suis tout autant méticuleuse que mon père sur l'entretien. 
Avec mon abarth je pense faire autant qu'avec ma fiat 500 soit sept à neuf mille par an maximum, je me déplace en tram ou c'est ma copine qui m'emmène en moto. La Maserati c'est un rêve accessible mais qui va attirer beaucoup de jalousie, je vais donc faire encore plus attention à mon utilisation de la belle.

On veut bien faire un tour dans ton aston  Very Happy

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par ALFIERI69 Dim 7 Jan - 15:15

Attention, à force de faire des croisières, tu vas finir par acheter ça :
Alexandra et ses rêves - Page 3 Bentley-Mulsanne-Right-Front-Three-Quarter-52652_ol

lol!
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Dim 7 Jan - 15:27

P'tit Coeur a écrit:Ça sera Rotterdam au printemps prochain, mais c'est vrai, Londres est egalement sur la liste des prochaines destinations Wink

Nous étions également sur RMS QM2 en septembre dernier pour une traversée Le Havre - New-York, mais c'était un cadeau de la femme pour les 40 ans, alors la dépense, je l'ignore Siffleur

Londres c'est trop beau, palais, la grande roue, les boutiques  I love you on y a était en moto en bande sur une semaine mais pas assez de place pour le shopping  Crying or Very sad même le minimum c'était trop  Crying or Very sad Je vais y aller cette année avec l'abarth cette fois ci.

Pour le queen mary 2 c'était une longue croisière, départ en angleterre et new york et canada. Et mes parents ont aussi été sur le queen victoria et elizabeth mais c'était plus court.

Beau cadeau pour ta femme !

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par P'tit Coeur Dim 7 Jan - 15:39

Les mauvaises langues disent que c'est une Volkswagen... mais bon, ça a tout de même un certain charme

Alexandra et ses rêves - Page 3 Images_list-r4x3w1000-59a66a5e174cc-new-continental-gt-1-resulta


Dernière édition par P'tit Coeur le Dim 7 Jan - 15:47, édité 1 fois
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par P'tit Coeur Dim 7 Jan - 15:41

Alexandra54 a écrit:
P'tit Coeur a écrit:Ça sera Rotterdam au printemps prochain, mais c'est vrai, Londres est egalement sur la liste des prochaines destinations Wink

Nous étions également sur RMS QM2 en septembre dernier pour une traversée Le Havre - New-York, mais c'était un cadeau de ma femme pour mes 40 ans, alors la dépense, je l'ignore Siffleur

Londres c'est trop beau, palais, la grande roue, les boutiques  I love you on y a était en moto en bande sur une semaine mais pas assez de place pour le shopping  Crying or Very sad même le minimum c'était trop  Crying or Very sad Je vais y aller cette année avec l'abarth cette fois ci.

Pour le queen mary 2 c'était une longue croisière, départ en angleterre et new york et canada. Et mes parents ont aussi été sur le queen victoria et elizabeth mais c'était plus court.

Beau cadeau pour ta femme !


Cochonnerie de tablette... Je voulais écrire "c'était un cadeau de ma femme pour mes 40 ans"
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Dim 7 Jan - 15:47

Beau cadeau quand même.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Steph69 Dim 7 Jan - 20:53

Ah Londres, notre prochaine destination ! Mais chuuttt... c'est une surprise pour ma femme. Smile

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par GIGI Dim 7 Jan - 22:07

Londres est une très belle ville.

Pour la deuxième monture de ta copine je ne sais pas, peut être une street triple, une tiger, thruxton, scrambler, bonneville.

GIGI

Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Lun 8 Jan - 15:09

Bentley comme Rolls je n'aime pas du tout, c'est pour les vieux.

Steph si tu veux que ta femme passe une soirée romantique je te conseille de réserver un dîner au clos Magiorre, réserve près de la cheminée.
   
Alexandra et ses rêves - Page 3 ERYod6i

En resto boite cafe tu as le gordons wine bar si tu n'es pas claustro, le madison, gong pour son élégance et sa vue, blues kitchen si tu aimes le blues celui de shoreditch pas l'autre et bien d'autres.

Thruxton 1200 gigi.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Looping Lun 8 Jan - 15:43

QP_18 a écrit:Oui, comme l'a dit P'tit cœur, pour un gransport qui a forcément plus de 10 ans en 2018 et qui doit être à 33CV fiscaux et 400 et quelques grammes de CO2/km (voir case V.7 de la CG), c 'est :
- carte grise de 33CV moitié prix (à 50€/CV en moyenne par région, cela fait donc un peu plus de 800 € en moitié prix et 709,5€ dans le 54 car c'est 43€/CV dans l'ancienne région "Lorraine").
- pas de malus occasion (1000€ pour les 15 CV et plus) car, avec la dégressivité de 10% par an, pour les GS qui ont forcément 10 ans, on tombe à 0€,
- pas de super malus occasion qui s'applique à partir de 36CV (et dont j'espère qu'il est aussi dégressif car il impacte les granturismo, grancabrio qui font 36,37 et 38CV selon version - je cherche les textes pour confirmer ou non la dégressivité sur 10 ans de ce nouveau super malus occasion),
- pas d'eco taxe (160€/an), car concerne seulement les véhicules immatriculés après le 01.01.2009,
- par contre, il ne faut pas oublier la surtaxe CO2 pour 1ère immat postérieure au 01.06.2004. J'ai revérifié, c'est à partir de l'indication en case V.7 et c'est 2€/g entre 200 et 250 et 4€/g au delà, ce qui fait 840€ pour un GS à 435 gr/km.
Avec les frais d'envoi et de gestion, on tourne donc autour de 1700€ (1600 € dans le 54 et 1300€ en corse !) la CG pour un GS début 2018.


Salut Alexandra,
Pour l´avoir fait il y a 3 ans, je confirme que le calcul de QP_18 est dans les bons Clous Wink

Looping

Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par retiairegt Lun 8 Jan - 21:44

Ça m'avait coûté 2157€ l'année dernière pour ma MCV d'avril 2007 :-)

retiairegt

Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par GIGI Lun 8 Jan - 22:18

Alexandra54 a écrit:Bentley comme Rolls je n'aime pas du tout, c'est pour les vieux.

Steph si tu veux que ta femme passe une soirée romantique je te conseille de réserver un dîner au clos Magiorre, réserve près de la cheminée.
   
Alexandra et ses rêves - Page 3 ERYod6i

En resto boite cafe tu as le gordons wine bar si tu n'es pas claustro, le madison, gong pour son élégance et sa vue, blues kitchen si tu aimes le blues celui de shoreditch pas l'autre et bien d'autres.

Thruxton 1200 gigi.

Bentley/Rolls Royce reste des références dans le monde du luxe, l'un appartient à vw l'autre à bm, l'âge moyen d'un client de Rolls Royce est de 45 ans et je pense que pour Bentley c'est plus bas.

Très bon goût pour la Thruxton, une réussite cette bécane.

GIGI

Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Mar 9 Jan - 13:28

Merci pour le calcul du coût de la carte grise.

La thruxton est bien pour des déplacements urbains. J'adore le bruit du moteur.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Steph69 Mar 9 Jan - 20:49

Merci Alexandra pour les conseils et adresses. Je vais probablement tester le blues kitchen qui me fait envie. Wink

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par SuperFast Ven 12 Jan - 23:22

Je connaissais la tributo ferrari mais pas cette tributo maserati. Une femme de goût.

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Alexandra54 Ven 9 Fév - 0:06

Vous sortez vos Maserati l'hiver ou pas ?

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra et ses rêves - Page 3 Empty Re: Alexandra et ses rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum