Derniers sujets
» Combien de 4200 Spyder sur le forum?
par HPP Aujourd'hui à 15:51

» [03/10/2021] Balade autour de Gerardmer
par Steph69 Aujourd'hui à 12:42

» Molettes de réglage feux avants QP 2007
par Berny2405 Aujourd'hui à 10:32

» Température moteur
par Burn Privet Ven 15 Oct - 18:38

» Cache lave phare qui est tombé : cassé ou pas ?
par juliusfromlr Ven 15 Oct - 15:49

» Bruit dans habitacle au ralenti (courroie accessoire?)
par Mika 46 Jeu 14 Oct - 11:53

» Miniatures Maserati 1/43
par Princedead Jeu 14 Oct - 10:18

» Déjà membre mais sans vehicule
par Cam31 Mer 13 Oct - 8:51

» Nouveau membre mais sans la voiture
par Jul92 Lun 11 Oct - 21:13

» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par P'tit Coeur Lun 11 Oct - 14:01

» [Prudent69] Granturismo 4.2 Grigio Granito / Rosso Corallo
par Prudent69 Dim 10 Oct - 19:48

» Import Etats-Unis : risqué ou pas ?
par fouine Dim 10 Oct - 13:26

» Usure embrayage launch
par ahvlanico Sam 9 Oct - 21:35

» Suite famille ChrisGS
par Steph69 Sam 9 Oct - 13:24

» Un petit nouveau
par Jeannot74 Ven 8 Oct - 14:41

» [FrakassoR69] Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
par olivier87bobo Jeu 7 Oct - 23:13

» Nouveau sur le forum et en bientôt propriétaire d'une 4200 coupe. Enfin j espère !!!
par FrakassoR69 Mer 6 Oct - 8:51

» Gransport/Bouton poussoir lève vitres
par Pierre36 Mar 5 Oct - 8:21

» Nouveau venu, à la recherche d'une 4200 GT
par phil07 Dim 3 Oct - 13:47

» recherche silencieux inox pour 4200 Spyder
par JacquesR Lun 27 Sep - 21:35

» Vidéo Maserati Granturismo S : que du plaisir
par granturismo78 Dim 26 Sep - 18:56

» nouveau membre
par Yuppie44 Mar 21 Sep - 17:30

» Probleme demarrage Gransport
par ALFIERI69 Mar 21 Sep - 7:27

» Nouveau membre dans le Var
par Burn Privet Lun 20 Sep - 22:42

» Aix Auto Légende
par JacquesR Lun 20 Sep - 13:56

» Déchargement de la batterie pour une QP qui roule peu
par ALFIERI69 Dim 19 Sep - 18:00

» Demande d'avis Granturismo S
par berardi vincent Sam 18 Sep - 19:52

» Une vidéo très intéressante sur la Maserati quattroporte
par Berny2405 Ven 17 Sep - 15:37

» Nouveau Normand
par fouine Mar 14 Sep - 21:19

» demarreur 3200gt
par Tarfanel Dim 12 Sep - 11:46

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

[Abarth] Nouvelle Abarth 595

Aller en bas

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Empty [Abarth] Nouvelle Abarth 595

Message par ALFIERI69 Dim 12 Juin - 13:20

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 2016-abarth-500-1-1200x0

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Abarth-595-2-720x720

AutoNews a écrit:
Un an après la Fiat 500, c’est au tour de sa turbulente version Abarth de bénéficier d’un restylage. Une bouille encore plus sportive, quelques chevaux symboliques, il ne devrait pas en falloir plus pour perpétuer une success-story qui dure depuis déjà huit ans.

Reine des mini citadines en Europe depuis son lancement en 2007, la charmante Fiat 500 s’est aussi taillé un beau succès sous blason Abarth grâce à une tenue de sport particulièrement seyante et des moteurs pleins de caractère. Lancée en 2008, l’Abarth 595 (jadis Abarth 500), n’a pas vraiment vieilli, que cela concerne son style néo-rétro intemporel et ultra personnalisable ou ses performances, toujours largement d’actualité sur un segment A où la concurrence ne se bouscule pas du côté des sportives.

Il était donc prévisible qu’à l’instar de Fiat l’an passé, Abarth ne revoie sa copie qu’à la marge au moment de réactualiser sa bombinette. Après avoir laissé la vedette à la 124 Spider au salon de Genève, la 595 cru 2016 (accompagnée de sa version découvrable 595C) se dévoile aujourd’hui avec les mêmes optiques redessinées, complétées par une panoplie encore plus suggestive : bouclier avant généreusement évidé inspiré de la 695 Biposto, nouvelles jantes 17″ Granturismo, nuancier enrichi de six livrées inédites (dont le jaune Modena qui illustre cet article).

Le diffuseur arrière surplombe désormais pas moins de quatre sorties d’échappement pour laisser s’exprimer le petit 1.4 turbo. Celui-ci passe de 140 à 145 ch (206 Nm) sur le modèle standard et de 160 à 165 ch (230 Nm) sur la 595 Turismo, qui adopte un turbo Garett. La mécanique n’évolue pas sur la Competizione (180 ch, 250 Nm), toujours la plus performante de la gamme avec un 0 à 100 km/h expédié en 6,7 s. Comme par le passé, toutes les versions peuvent être associées au choix à une boîte manuelle ou à une boîte robotisée à (seulement) cinq rapports.

Côté châssis, la Competizione peut désormais se targuer d’offrir en option un autobloquant mécanique (uniquement avec la boîte manuelle) directement issu de la très affûtée Biposto, raffinement que même Mini refuse à sa Cooper S. La 595 Competizione profite aussi sur le train avant des amortisseurs Koni qui étaient déjà en série à l’arrière (Turismo et Competizione).

Dans l’habitacle apparaissent un volant à méplat inédit, quelques nouvelles garnitures selon les versions et surtout, comme dans la Fiat 500, un combiné d’instrumentation numérique et la dernière version du système GPS multimédia Uconnect autour d’un écran tactile 5 pouces (7 pouces en option), compatible Android et Apple.

La nouvelle Abarth 595 sera commercialisée au mois de juin. Ses tarifs n’ont pas encore été officialisés mais devraient subir une légère hausse par rapport au modèle actuel, accessible à partir de 18 000 euros.


autonews.fr
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Empty Re: [Abarth] Nouvelle Abarth 595

Message par ALFIERI69 Dim 12 Juin - 14:26

ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum