Derniers sujets
» Presentation
par fouine Aujourd'hui à 13:43

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Sam 2 Mar - 0:09

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29

» Petit nouveau du 44
par fouine Sam 17 Fév - 17:30

» Présentation
par Mazout Sam 17 Fév - 16:18

» Nouveau parmi vous
par Novice45 Mar 13 Fév - 7:26

» Vends Maserati GranSport Blu Nettuno, full cuir Cuoio
par Steph69 Ven 9 Fév - 11:32

» Refaire le ciel de toit sur QP5 de 2005 (mousse se désagrège)
par Laurent80 Mer 7 Fév - 8:15

Facebook

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

4 participants

Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Mar 22 Sep - 10:45

Prélude :

Fin 2014 je tombe sur une émission sur la D8 parlant d'un Rally Père-Fils à Megève qui comme son nom l'indique se passe entre père et fils uniquement. Ce qui est sympa au delà des valeurs de famille et de partage entre homme dans ce week-end, c'est qu'il y a des équipages de 85 et 60 ans comme des équipages de 11 et 35ans. Une aventure multi-générationnel entre passionné de belle mécaniques. 

Fin de l'émission je coupe le téléviseur pour sauter sur l'ordinateur. Je trouve l'organisation qui réalise ce concept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et regarde la liste des voitures éligibles à ce produit ainsi que leur fil de l'édition 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hélas ma petite S2000 n'en fait pas partie, bien qu'après coup pour en avoir discuté avec le directeur de course ils l'auraient accepté vu sa rareté sur l'hexagone.

 Le temps passe et j'achète ma Granturismo plusieurs mois après. Alors que je navigue sur le net un nom sort de ma barre de recherche. Ne me souvenant plus de ce que c'est je clique dessus et retombe sur la page du Rally. Ma Granturismo est clairement éligible mais il y a aussi le Rally privé pour les Trident uniquement et surtout bien moins cher. J'envoi les liens à mon père qui trouve le concept fort sympathique. Je lui demande si nous tenterions pas l'expérience. Il me dit que c'est cher, que lui peux payer sa part mais que je dois me débrouiller pour payer la mienne (ce qui allait de soi pour moi) sans compter que les événements affiche complets. Donc j'envoi un mail à Mr.Blomet, le directeur en expliquant notre intérêt pour ces 2 événements. Aucune réponse au bout de 48h, bizarre. Je vais donc dans ma boite de Spam, la réponse s'y trouvais ! Ils avaient répondu en même pas 2h. Le Rally privé était complet cependant le Rally Père-Fils avait subi 2 désistements, en revanche il faudrait payer une chambre supplémentaire.
J'appel mon père qui dit OK, si vous l'écoutez je l'ai tiré de force là bas lol!. J'appel Mr.Blomet et lui envoi la photo des documents dans la foulé. Nous étions inscrit quelques jours plus tard à réception des paiements.

Quelques semaines plus tard je recevais une lettre comme quoi nous étions officiellement inscrit avec notre voiture cartonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Prudent69 Mar 22 Sep - 13:55

Vraiment cool, vite des images et un compte rendu Very Happy 

Si j'avais eu un fils ou si mon père était encore là j'aurais été très tenté aussi. Mais bon il n'est plus là et mon fils est ... une fille !
Prudent69
Prudent69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 998
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Mar 22 Sep - 14:15

Prudent69 a écrit:Vraiment cool, vite des images et un compte rendu Very Happy 

Si j'avais eu un fils ou si mon père était encore là j'aurais été très tenté aussi. Mais bon il n'est plus là et mon fils est ... une fille !

Alors il existe le 1000km GT ou le Rally Privé only Trident que tu peux faire avec elle Wink

Les photos arriveront avec la rédaction du sujet au fur et à mesure cheers prochain sujet : Notre préparation et descente dans le sud
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Mar 22 Sep - 23:26




Et voici notre vidéo !
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par ALFIERI69 Mer 23 Sep - 0:31

Merci pour le partage de cette belle aventure, on en redemande Bravo
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Duke69 Mer 23 Sep - 8:16

Super ta vidéo Bravo
Duke69
Duke69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Mer 23 Sep - 14:57

ALFIERI69 a écrit:Merci pour le partage de cette belle aventure, on en redemande Bravo

Si vous me sponsorisez, j'en ferais toutes les semaines lol!

Je repense à une phrase que mon père a dit pendant le Rally : Si un jour on m'avait dit que dans 20ans je ferais un rally avec mon fils à bord de sa Maserati, je ne l'aurais certainement pas cru ! Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises.
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Jeu 24 Sep - 10:37

Chapitre 1 :La préparation à l'aventure


Peu après notre inscription je reçu un mail comme quoi j'étais le plus jeune pilote à posséder et conduire sa propre GT et donc ils décidèrent de faire un article sur moi. J'étais dans le journal du Rally Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Ainsi inscrit nous décidâmes de nous arrêter dans la maison du Sud pour la nuit avant de continuer notre périple dans le sud le lendemain matin pour Montpellier ou nous avions rendez-vous pour le service des 8 ans ou 80.000km. Nous en profitâmes pour revoir une dernière fois les tables de calculs ainsi que le fonctionnement du chronomètre.


Après quelques péripéties dont je vous passerai les détails nous nous arrêtâmes au domaine Les Voiles Bleues pour prendre quelques instant au bord de la plage avec un verre avant de prendre le repas. La carte est établie par un chef 3 étoiles, Gilles Goujon. Le menu à 44€ est très bien, plein de saveurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Nous repartîmes pour le garage à 15h ou la voiture nous attendais déjà alors qu'il nous avait dit 16h00. Autoroute puis petite route pour arriver à St-Tropez. Sur une station essence, une dame d'un certain âge m'aborde à la caisse : 
- Elle est à vous la bleue ?
- Oui madame.
- Elle est très belle je vous félicite.
- Merci.
Pour arriver à St-Tropez je vous conseille de passer par Grimaud, Cogolin même si le GPS dit de sortir plus loin car c'est plus court en temps. 2 raisons à ne pas l'écouter :
- la route la plus courte en temps horaire est la plus longue et sans possibilité de dépassement au bord de mer.
- en passant par Grimaud vous vous amuserez sur les routes sinueuses et large pour avoir un panorama tout simplement splendide en descendant sur St-Tropez.

Nous nous arrêtâmes à notre Hôtel qui fermait à la fin du week-end, comme beaucoup là bas car ils sont juste saisonnier. Puis nous prîmes la chambre, posâmes les bagages avant de nous diriger sur le park du port ou nous fûmes reçu par de charmantes hôtesse et jeunes hommes avant de nous diriger vers l'Hôtel de Paris pour finaliser les inscriptions avec vérifications des documents et réception des Goodies ainsi que les autocollants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Ceci fait nous repartîmes pour l'hôtel après une séance photo et prîmes notre dîner à la Bouillabaisse. Comment expliquer qu'une salade à 22€, même à Genève je ne l'ai jamais vu !
Bref à 2 compter 150€. Pareil pour l'hôtel, 350€ la nuit, j'ai fais mieux pour deux fois moins cher en Irlande, Portugal etc... Saint-Tropez, vous payer le nom, pour le reste ça n'a rien d'extraordinaire, juste le cadre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dans la nuit mon père décida de sciez des arbres de très grande envergure sans discontinuité pour mon plus grand bonheur. Un matin ou le réveil fût difficile. Mais la course allait commencer.

Prochain Chapitre : Le briefing et une journée de course
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Prudent69 Jeu 24 Sep - 18:27

Merci Julien pour ce beau reportage. Les autos font toutes envie les unes plus que les autres !
Prudent69
Prudent69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 998
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Mar 29 Sep - 11:28

Photos à venir pour illustré le Chapitre 2.


Chapitre 2 : Le briefing et une journée de course.


Juste après notre petit déjeuner au bord de la piscine, la navette nous amena au parking pour poser nos bagages dans la voiture avant de nous diriger à l'hôtel de Paris ou l'on nous offrit un café en essayant de bien comprendre le roadbook. Le représentant de Michelin : '' Ah voilà un équipage sérieux, vous établissez votre stratégie de course ?'' mais l'heure du briefing sonnait déjà. Une marée d'équipage descendit les escaliers pour envahir la salle de conférence du sous-sol en quelques minutes seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Mr.Blomet le directeur de course nous expliquait les lois et qu'ils ne pouvaient pas être punissable pour des vitesses moyennes qu'ils ne conaissent pas, ainsi nous avions à calculer notre premier référentiel tout seul. Il nous expliqua également le principe, le roadbook mais fît aussi intervenir d'anciens participants et vainqueurs. L'assemblée de dissolve dans la bonne humeur déterminée à rejoindre le parking, le coup d'envoi allait être donnée 30min plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

L'ancien vainqueur du Rally partit en premier suivi des équipages dans l'ordre des numéro. Nous en profitâmes pour prendre d'autres photos, vidéos et de discuter avec certains propriétaire telle que celui de la Cayman S, de la Triumph et de la Quattroporte GTS. Enfin notre tour arriva et nous partîmes rejoindre le point de départ... mais mon père n'a pas lu correctement le roadbook ce qui fait qu'on a jardiner dans Saint-Tropez puis trouver le point un peu plus tard... 20 bonne minutes Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez 1488311111

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ainsi nous passions sous l'arche de départ, puis rattrapa la F488GTB et la F430 Scuderia qui nous précédait. La route plus ou moins chargée nous laissa pas le loisir de doublé, nous dûmes prendre notre mal en patience le temps d'arriver sur de petites routes sinueuses fort sympathique. Les moteurs Italiens chantaient pour rattraper un groupe de trois concurrents précédé de la 918 Spider. La F488 GTB doubla rapidement le groupe, la F430 le suivi un peu plus tard mais rata l'un des points important de l'étape en doublant un camping-car pied au plancher déchirant l'air d'un bon VVVROOOOOAAAAAARRRR !!!


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Nous arrivâmes au restaurant après avoir du chercher un itinéraire bis suite à une fête foraine... j'ai eût la bonne idée de m'arrêter à côté d'un piéton qui m'indiqua de contourner par le haut. Merci ! Rouler 1h sur des routes sinueuses c'est facile sans compter que nous pouvions rouler sur ce premier tracé comme nous l'entendions (La vitesse moyenne de référence comprenait la partie 1 et 2 que nous devions reproduire sur la 3) mais garé 80 voiture au restaurant en est une autre.

Tous étions à peu près discipliné bien que mon ventre grondait déjà depuis une bonne demi-heure malgré le déjeuner que j'avais engloutit. Nous prîmes une table ou 2 autres équipages nous rejoignirent, celui de la XE et celui de la F599 HGTE. Nous discutâmes autour d'un menu au truffes, spécialité du chef local 1* au Michelin ''Chez Bruno'' si les assiettes étaient bonnes, le service était quand à lui totalement submergé : 160 participants plus les sponsors et le staff, 180 personnes environ.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

L'heure était au départ mais sans mon café Crying or Very sad. Une longue file de mit en rang pour le nouveau départ de la 2ème partie qui après quelques kilomètres plutôt plats mais sinueux nous emmenèrent dans les gorges du Verdon. Tracé absolument magnifique et à faire. Nous pûmes doublé et être doublé, chacun jouant le jeu de laisser passer celui qui voulait faire un peu plus de vocalise que soi-même. Sauf que la FF voulu me doubler, je me serra à droite, lui complètement à gauche et bien ça ne passait pas ! Les routes n'étaient pas prévues pour deux monstres de plus de 2m10 de large aux rétro. La vitesse du premier tracé était si basse que l'organisation du se résoudre à abrégé la deuxième et troisième partie. Lors du Check-Point une longue file était garé sur le bas côté pour calculer la moyenne avant de repartir pour le troisième tracé qui ne prît qu'une grosse heure. La régularité ce n'est pas facile, la faible avance que vous décider de prendre peut s'avérer un retard après avoir traversé une ville. Sans compter que vous ne savez pas ou sera le point final. 


Ainsi nous nous retrouvâmes à la fin de cette belle journée o'u l'on nous offris de prendre une glace. Cependant mon père et moi devions récupérer nos chambre à l'hôtel de Paris et un convoi me passa sous les yeux. ''Papa en route !'' C'est ainsi que 6 voitures se retrouvèrent ensemble pour rejoindre Saint-tropez à un rythme soutenu. Porsche 911 997 4S Cabriolet, Lamborghini Aventador, Lamborghini Countach 5000S, Aston Martin DB9, Jaguar F-Type V8 et notre petite Granturismo. Nous passâmes dans des villes ou nous fîmes la joie des enfants qui nous demandèrent de faire gronder les moteurs ce que nous fîmes. Les enfants étaient en délire et criaient, vous auriez vu leur joie Rolling Eyes ils étaient aux anges. Sortit de la bourgade les moteur montèrent en décibels pour ralentir à un carrefour ou une  CLK63 AMG attendais de passer, la tête du conducteur quand il nous vît, nous eûmes la même expression un peu plus loin par d'autres conducteurs. ''C'est pour un test de supercar ?'', '' Non non c'est un Rally Monsieur''. Ils n'en revenaient pas. Les Lambo, la Porsche et l'Aston repartirent de plus belle. Nous fîmes la route avec la F-Type à un rythme malgré tout assez soutenu sans prendre de risque car ce n'est pas le but. Le but est de se faire plaisir sans taule froisser. Alors que le matin un touareg et un Defender avait décider de rester devant nous en appuyant pieds au plancher, cette fois-ci ce fût au tour d'une clio coffre ouvert avec de longues poutre en sortant qui mit le pied au plancher. Plusieurs fois je me suis dit ''Putain il va se sortir ce con!!!'' Et bien non.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Arrivé à Saint Tropez après une belle descente ou je laissais la F-Type derrière moi nous devions trouver l'arrivée au port ce qui une fois de plus nous pris bien 20min contrairement aux autres Laughing La foule massée sur le côté nous demandait de faire rugir les moteurs ce que nous fîmes tous sans exception. La police municipal juste à côté regardait en l'air et sifflait d'un air dégagé. Nous avions consigne de ne pas accélérer trop fort sur le damier. Moi ce fût mon freinage un peu brutal a faible allure qui l'endommagea rapidement. Arrêté 2,2T sur un damier en plastique, forcément... Ainsi nous rejoignîmes le parking fermé et surveillé non-stop puis prirent nos chambres, une douche et descendirent discuter avec nos concurrents. Nous fîmes plus ample connaissance avec l'équipage de la F-Type et Maserati Spider pendant l'apéritif puis avec ceux de la F12 et de la ISF lors du repas. 


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



De très bons moments qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire jusqu'au moment ou long nous annonce :
''Votre attention, on nous prévient que cette nuit il grêlera'' stupeur sur les visages, certaines deviennent aussi blanc que les nappes, ''Heureusement l'hôtel nous laissera garer les voitures dans son parking au sous-sol''. S'en suivis un sprint massifs des conducteurs lol! direction le parking. Ce parking est bien si vous avez une A6 maximum et encore, je ne vous explique pas le nombre de manoeuvre que j'ai du faire pour éviter la taule ou les jantes rayées. J'ai décidé devant l'ampleur de la tache d'aider d'autres concurrents. La F12 toucha l'avant du nez comme je le fit en bas de la rampe ''Nooooooon'' hélas si, heureusement les jupes de plastique protégèrent la peinture. Nous remontèrent prendre le dessert puis nous couchâmes pour se prépare à la journée du dimanche.


Prochain chapitre : Pluie, boue, cadeaux et remise des prix


Dernière édition par Ju.P74 le Jeu 1 Oct - 11:40, édité 2 fois
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par ALFIERI69 Mar 29 Sep - 21:12

Intéressant ton récit Julien, merci de nous le faire partager.

J'ai quelques questions :
La concession Maserati de Montpellier, les Voiles bleues, ça me fait penser au récit de Prudent69, c'est lui qui t'a inspiré ?
Sur le parking, mon regard a été attiré par les housses de vos autos, on dirait celles de la marque Dust Cover, je les trouve très belles. Vous êtes repartis avec ?
J'ai remarqué également quelques vieilles Maserati : Ghibli 1 et Khamsin (il me semble), as-tu fait d'autres photos de ces Mazettes ?

Bravo
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Mer 30 Sep - 19:20

ALFIERI69 a écrit:Intéressant ton récit Julien, merci de nous le faire partager.

J'ai quelques questions :
La concession Maserati de Montpellier, les Voiles bleues, ça me fait penser au récit de Prudent69, c'est lui qui t'a inspiré ?
Sur le parking, mon regard a été attiré par les housses de vos autos, on dirait celles de la marque Dust Cover, je les trouve très belles. Vous êtes repartis avec ?
J'ai remarqué également quelques vieilles Maserati : Ghibli 1 et Khamsin (il me semble), as-tu fait d'autres photos de ces Mazettes ?

Bravo

C'est lui qui m'en a parlé et j'avais calculé qu'a quelques centaines de km (350km pour être exact) ça allait être le service, donc l'occasion d'essayer ce lieu en disant un léger détour, tout en payant moins cher qu'en Suisse Smile
Oui j'ai la housse avec les sponsors. Elle sont prévues pour l'intérieur, très doux pour les carrosseries.
Trois Ghibli 1 pour être exact dont une cabriolet ainsi qu'une Merak, tous Suisse et Genevois je crois. Hélas pas tellement, 2 jours c'est trop court pour parler avec tous les participants. Mais promis je vais mettre toutes les autres photos dès demain pour la journée de samedi.
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Ju.P74 Jeu 1 Oct - 11:42

Chapitre 2 édité avec les photos Very Happy
Ju.P74
Ju.P74

Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez Empty Re: Le Rally Père-Fils 2015 à St-Tropez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum