Derniers sujets
» Presentationpar chiffon74 Hier à 16:42
» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40
» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32
» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48
» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26
» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49
» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47
» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43
» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16
» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43
» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16
» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50
» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29
» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Sam 2 Mar - 0:09
» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00
» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46
» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09
» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42
» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04
» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21
» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37
» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13
» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47
» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29
» Petit nouveau du 44
par fouine Sam 17 Fév - 17:30
» Présentation
par Mazout Sam 17 Fév - 16:18
» Nouveau parmi vous
par Novice45 Mar 13 Fév - 7:26
» Vends Maserati GranSport Blu Nettuno, full cuir Cuoio
par Steph69 Ven 9 Fév - 11:32
» Refaire le ciel de toit sur QP5 de 2005 (mousse se désagrège)
par Laurent80 Mer 7 Fév - 8:15
Probleme Batterie 4200 GT
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme Batterie 4200 GT
Bonjour,
Je suis prrpriétaire depuis 1 ans d'une 4200 GT boite F1.
Je ne roule à peut pres tous les 15 jours avec et depuis 1 ans, je suis déjà à ma 3 ème batterie. Il y a un coupe circuit mais il n'à pas l'air de fonctionner. Est-ce normal d'après vous? Quelle batterie achetez vous sur ce type de véhicule? celle installé avait l'air d'être classique (650 A). Merci pour votre aide!
Julien.
Je suis prrpriétaire depuis 1 ans d'une 4200 GT boite F1.
Je ne roule à peut pres tous les 15 jours avec et depuis 1 ans, je suis déjà à ma 3 ème batterie. Il y a un coupe circuit mais il n'à pas l'air de fonctionner. Est-ce normal d'après vous? Quelle batterie achetez vous sur ce type de véhicule? celle installé avait l'air d'être classique (650 A). Merci pour votre aide!
Julien.
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
la mienne cosomme de la batterie si je ne l'utilise pas (alarme)
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Merci ! Je dois avoir un problème de masse quelque part ;-( je vais devoir passer par la case diadnostic électrique !
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
ahvlanico a écrit:la mienne cosomme de la batterie si je ne l'utilise pas (alarme)
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
Pourrait tu m'indiquer comment tu t y prends pour couper le coupe circuit ? Celà m'interesse pour anticiper les mêmes problèmes de décharge de batterie.
nicolas83- Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 43
Localisation : Var
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Dans mon ca , même en coupant le coupe circuit ( la fameuse molette) la batterie ce vide quand même
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Pour info, j'ai une batterie de 80Ah et 720A, faut bien ça, surtout les 80Ah pour la conso électrique, le 720A étant pour le démarrage.
(mais cabriolet aussi, donc pompe hydraulique consomme beaucoup en décapotant moteur coupé, à éviter).
Perso, en permanence "sous perfusion" (chargeur intelligent) si pas utilisée.
Mais j'ai vérifié, aucune conso (mA) en position coupe-batterie OFF. Il faut mettre un multimètre entre la masse/caisse et le moins de la batterie.
En remarque, une batterie bien déchargée n'est pas forcément morte, elle peut le tolérer UNE fois en général, ensuite recharge à bloque au chargeur et ça repart. Ne pas la changer à chaque décharge...
(mais cabriolet aussi, donc pompe hydraulique consomme beaucoup en décapotant moteur coupé, à éviter).
Perso, en permanence "sous perfusion" (chargeur intelligent) si pas utilisée.
Mais j'ai vérifié, aucune conso (mA) en position coupe-batterie OFF. Il faut mettre un multimètre entre la masse/caisse et le moins de la batterie.
En remarque, une batterie bien déchargée n'est pas forcément morte, elle peut le tolérer UNE fois en général, ensuite recharge à bloque au chargeur et ça repart. Ne pas la changer à chaque décharge...
Sujets similaires
» Problème ouverture coffre 4200 GT sans batterie branchée
» Problème pour régler siège 4200 gt suite à changement de batterie
» durite de dégazage batterie 4200 GT
» tuto changer batterie 4200?
» Problème batterie
» Problème pour régler siège 4200 gt suite à changement de batterie
» durite de dégazage batterie 4200 GT
» tuto changer batterie 4200?
» Problème batterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|