Derniers sujets
» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Hier à 18:32

» Présentation Popey02
par Laurent80 Hier à 18:31

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Sam 2 Mar - 0:09

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par Laurent80 Lun 19 Fév - 14:29

» Petit nouveau du 44
par fouine Sam 17 Fév - 17:30

» Présentation
par Mazout Sam 17 Fév - 16:18

» Nouveau parmi vous
par Novice45 Mar 13 Fév - 7:26

» Vends Maserati GranSport Blu Nettuno, full cuir Cuoio
par Steph69 Ven 9 Fév - 11:32

» Refaire le ciel de toit sur QP5 de 2005 (mousse se désagrège)
par Laurent80 Mer 7 Fév - 8:15

» TARIF CHANGEMENT JOINTS CACHE CULBUTEUR GRANTURISMO 4.7
par granturismo78 Sam 3 Fév - 19:10

» Diag Launch X431 sur 3200 pre OBD
par epb0 Sam 3 Fév - 17:23

Facebook

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

+23
Cam31
fabrice01
ellishit
Gransport 1977
SebRacing
YOYO8C
Catalan
jalbert355
lili
Hugo
PhB
Laurent68
Arnaud
SuperFast
FrakassoR69
JC2S
Alexandra54
Steph69
alexgta
retiairegt
Fred_Trident
GIGI
Prudent69
27 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par Alexandra54 Mer 24 Oct - 10:54

Normal petit coeur elle est trop belle cette mc !

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par YOYO8C Mer 28 Nov - 23:33

Petit coeur, ton gransport est dans une très rare combinaison et je tiens à te féliciter pour son état. Au plaisir de se rencontrer.

Yoyo
YOYO8C
YOYO8C

Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 52
Localisation : Luxembourg Ville

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Jeu 29 Nov - 6:37

Merci beaucoup Yoyo Bravo

Le GranSport est loin de l'exclusivité de ta 8C, construite à 4 fois moins d'exemplaires, mais la combinaison de couleur du mien le rend effectivement très peu courant Wink

Mon PC scrute les annonces de vente pour moi, et j'avoue ne jamais avoir vu le même que le mien. Le plus ressemblant, aux USA, était Bianco Fuji avec les logos sur les ailes également, la moquette noire, mais avec le cuir Cuoio.



2.5.0.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par retiairegt Jeu 29 Nov - 8:41

Je te confirme qu'adorant cette couleur, j'en ai vu aucune en annonce, ressemblant à ta config. Il y a eu quelques bianco fuji en version MCV fut un temps sur le marché de l'occasion, et toutes originaires du marchė japonais.

retiairegt

Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par Alexandra54 Jeu 29 Nov - 12:49

Celle de ptit coeur c'est THE gransport, c'est celle que je kiffe le plus trop trop trop belle !

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par Steph69 Ven 30 Nov - 21:10

C'est sûr qu'elle est unique. Wink

C'est son premier propriétaire qui l'a commandée ainsi à la concession de Lyon. C'est le voisin de l'avant-dernier propriétaire à qui P'tit cœur l'a rachetée. C'est le patron d'une grande pharmacie bien connue à Lyon. Il l'a fait reprendre à la concession en échange d'une Ferrari California Bianco Fuji intérieur bianco Avorio. mrgreen

La suite de l'histoire P'tit cœur la connait : mon ami Jérémy l'a achetée à la concession et l'a bichonnée avec tous les produits Swisswax. Puis notre ami Mic73 en a été propriétaire...


Allez, pour l'occaz, je ressors une vieille photo de ce fameux GranSport... Wink

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 85931310

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par ALFIERI69 Ven 30 Nov - 21:41

Très chouette Bravo
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par SuperFast Ven 30 Nov - 22:00

Avec la calandre chromée elle serait plus classe.

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par SuperFast Ven 30 Nov - 22:01

Tu ne veux pas passer en led ton gransport ? Ma quattroporte je l'ai passé en led et c'est plus moderne.

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Ven 30 Nov - 22:12

Elle a l'option xenons... 

Et de toute manière cette auto n'éclaire rien...

Les leds je trouve cela pas dans l'esprit d'une auto de 2006 Wink
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Ven 30 Nov - 22:15

La calandre noire est également une option, sans doute pour assortir aux jantes gris Mercury... 

Je trouve que ça lui va bien. Si elle avait eu les jantes gris alu proposées en serie, ou celles, polies, disponibles en option, la calandre chromée aurait sans doute mieux convenu
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par SuperFast Ven 30 Nov - 22:23

Je suis en 6000k c'est parfait et le reste en led. D'origine on doit être sur du 4300k. Je suis même en 8000k sur mes véhicules pro.

La calandre je pensais que c'était l'inverse, le chrome en option pour se différencier des 4200.

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Ven 30 Nov - 22:45

Sauf erreur de ma part, les 4200 restylées, avec le masque avant du GranSport, avaient de série une calandre chromée, avec des barrettes horizontales.

Le calandre du GranSport est, elle, en grillage maille losange.

Le GranSport proposait en série des jantes gris alu qui allaient bien avec les grilles avant et arrière chromées.

Les jantes polies, facturées 1080,00 € se mariaient également bien au chrome de la calandre.

Par contre, les jantes gris Mercury de mon auto étaient proposées à "seulement" 660,00 €, et Maserati avait la bonne idée de facturer 360 € en noir les grilles de calandre et de diffuseur. Assortir jantes sombres et grilles revenait ainsi quasiment au prix des jantes polies.

Je pense que le marketing était passé par là...




2.5.0.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Ven 30 Nov - 22:50

SuperFast a écrit:Je suis en 6000k c'est parfait et le reste en led. D'origine on doit être sur du 4300k. Je suis même en 8000k sur mes véhicules pro.

Ça doit sans doute éclairer un poil mieux, mais je pense que ça ressortirait bien trop blanc à mon goût pour une auto ancienne.

J'aurais à rouler tous les jours avec et par tous les temps, je me poserais la question, mais pour l'utilisation que j'en ai, l'éclairage restera d'origine Wink 

Il est vrai cependant, qu'en passant de ma 508, équipée de bi-xénons directionnels qui passent tout seuls de code en phare, à la Mazette, j'ai vraiment l'impression de ne rien y voir.

J'ai le même sentiment avec mon coupé 406, qui n'est pas en xénons, mais en halogènes lenticulaires, avec des optiques assez fins, c'est une horreur d'un point de vue efficacité.


2.5.0.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Ven 30 Nov - 22:59

Steph69 a écrit:
C'est son premier propriétaire qui l'a commandée ainsi à la concession de Lyon. C'est le voisin de l'avant-dernier propriétaire à qui P'tit cœur l'a rachetée. C'est le patron d'une grande pharmacie bien connue à Lyon. Il l'a fait reprendre à la concession en échange d'une Ferrari California Bianco Fuji intérieur bianco Avorio. mrgreen

California remplacée depuis fin 2017 par une GTC4 Lusso V12... qui cette fois ci n'est pas blanche.

2.5.0.0


Dernière édition par ALFIERI69 le Sam 1 Déc - 10:08, édité 1 fois (Raison : Suppression information d’identification géographique (protection vie privée))
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par lili Sam 1 Déc - 4:52

N'oubliez pas qu'il y a aussi des personnes mal intentionnées qui lisent les forums.
lili
lili

Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par ALFIERI69 Sam 1 Déc - 10:04

J’ai supprimé les informations relatives à l’emplacement géographique. Merci pour ta vigilance lili.
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par SuperFast Sam 1 Déc - 13:39

Tu peux aussi passer en led jaune, éclairage à l'ancienne meilleur ... pas assez ancienne ...
Sur du led/xénon blanc tu ne gâches rien, c'est sobre.
A partir de 8000k on est bleu, je crois même que sur l'un de mes véhicules pro je suis passé en 10 000k (mais je ne vais pas au delà).

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par lili Dim 2 Déc - 5:44

Ou il laisse sa gransport avec ses xénons d'origine. Pour en avoir l'utilité il faut souvent rouler de nuit, si ce n'est pas son cas ce n'est donc pas utile et donc dispensable.
lili
lili

Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Dim 2 Déc - 9:48

Effectivement, par rapport à mon usage, elle va rester d'origine pour le moment.

Le jour où il y aura une ampoule à remplacer j'aviserai pour améliorer l'éclairage avec du "un poil plus blanc mais pas trop" Wink
2.5.0.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Ven 22 Mar - 17:30

Un poil plus de 2 ans que la "Grosse Blanche" est dans mon garage, et il était temps de la dé-hiverner et de lui faire passer son contrôle technique.

Elle se porte à merveille. Si les 3 derniers CT étaient vierges, celui d'aujourd'hui fait apparaitre la remarque des antibrouillards avant trop bas.

Jusqu'en mai 2018, la remarque n'apparaissait que s'ils étaient trop haut, c'est maintenant le cas également s'ils sont trop bas.

L'occasion également de passer dessous pour voir que l'auto vieillit plutôt bien :

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 CT-2019-03-22-dessous-Avant

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 CT-2019-03-22-dessous-Arri-re
2.5.0.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par jalbert355 Ven 22 Mar - 18:28

Bonjour,
Même remarque sur les antibrouillards de la mienne...

jalbert355

Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par YOYO8C Mer 17 Avr - 18:31

C'est bon signe. C'est toujours un plaisir de voir se bianco fuji.
YOYO8C
YOYO8C

Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 52
Localisation : Luxembourg Ville

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par P'tit Coeur Jeu 2 Mai - 20:21

Hier c'était credi... mais férié...

Alors pour aller au bureau un moment, j'en ai profité pour sortir la Mazette



P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Voiron-2019-05-01-6

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Voiron-2019-05-01-7-masqu-e

Aujourd'hui encore, elle était de sortie à Lyon pour son entretien annuel chez Arnaud Sports. Très pro et sympa, comme d'autres ici, je recommande Bravo

Vidange moteur, remplacement du filtre à huile, nettoyage des filtres à air et à pollen, réglage du point de patinage de l'embrayage, mesure de l'usure de ce dernier, test du liquide de refroidissement...

Elle est bonne pour le service.

Bonne surprise, depuis que j'ai l'auto, j'ai pris 1,8 % / 1000 km d'usure de l'embrayage. C'est plutôt un bon score, et à ce rythme, pas de changement d'embrayage avant 15 ans.

Je suis rentré sous la pluie, et ça devait être la première fois que je roulais sur l'autoroute détrempée... Autant les sorties de ronds points "rock'n roll" sous la pluie c'est amusant parce qu'on ne roule pas très vite, autant sentir l'auto patiner à 110 avec l'ESP qui corrige lorsque l'on change de file et que l'on roule sur une bande blanche, ça fait un poil peur P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Peurbleu


2.9.1.0

2.9.1.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par ALFIERI69 Jeu 2 Mai - 22:52

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de ta belle. Merci
.
Je roule très peu sous la pluie mais lors d'une sortie l'année dernière sur les routes de montagne avec les pneus Michelin Pilot Sport 4, c'était assez efficace. Mais peut être que les conditions n'étaient pas les mêmes sur l'autoroute et que l'eau était mal évacuée ce qui pourrait expliquer ton ressenti.
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par Alexandra54 Ven 3 Mai - 9:52

TroOop belle ^^
Tu en prends soin, y a plus qu'à se faire une après midi balade ^^

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji - Page 6 Empty Re: P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum