Derniers sujets
» Miniatures Maserati 1/43
par ALFIERI69 Hier à 23:00

» Usage du téléphone
par Naturea Mer 23 Sep - 23:50

» Achat Maserati Quattroporte 5
par Naturea Lun 21 Sep - 21:30

» MASERATI SUR AUTOMOTO TF1
par ALFIERI69 Lun 21 Sep - 20:24

» [Prudent69] Granturismo 4.2 Grigio Granito / Rosso Corallo
par ALFIERI69 Mer 16 Sep - 0:20

» MC20 - Lancement officiel
par retiairegt Dim 13 Sep - 23:14

» Lamborghini Gallardo
par ITALIA 86 Ven 11 Sep - 9:52

» Exclusif - En avant première la nouvelle Maserati MC20 dévoilée !
par ITALIA 86 Mer 9 Sep - 22:16

» Avis sur 4200 russe immatriculée en Allemagne
par regxaval Mer 9 Sep - 5:15

» MMXX - Supercar Maserati avec moteur 100 % Maserati
par retiairegt Mer 9 Sep - 0:08

» Nouveau jouet
par Naturea Lun 7 Sep - 15:06

» [A VENDRE] Maserati Quattroporte Sport GTS 4.7
par ALFIERI69 Sam 5 Sep - 13:08

» petit nouveau de haute savoie en quattroporte sport GT
par simsou996 Ven 4 Sep - 22:01

» Une nouvelle 4200 en région lyonnaise
par Antoinelyon Mar 1 Sep - 22:27

» 4200 Rosso Mondiale
par ALFIERI69 Mar 1 Sep - 19:00

» dension gateway lite bt sur QPV sport gt
par megaman Lun 31 Aoû - 19:48

» Présentation Gransport 2006
par Prudent69 Lun 31 Aoû - 13:29

» jantes Maserati 4200 BBS d'origine
par JBdu49 Dim 30 Aoû - 21:36

» Nouveau membre 4200
par chris Ven 28 Aoû - 13:01

» Nouvel arrivant
par Antoinelyon Ven 28 Aoû - 10:11

» PRESENTATION DE MA GRANSPORT
par Antoinelyon Ven 28 Aoû - 10:01

» Double de clé
par ALFIERI69 Mer 19 Aoû - 21:35

» La carte des membres du forum et garages pour nos autos
par ellishit Mar 18 Aoû - 15:07

» Nouvelle gamme Maserati Trofeo
par Steph69 Mar 18 Aoû - 9:52

» Nouvelle concession Maserati Lyon (Retex)
par jalbert355 Dim 16 Aoû - 15:47

» Nouveau membre Bzh
par Philippe Jeu 13 Aoû - 10:26

» Réglage appuis têtes sièges Avant sur Granturismo
par Empresario Mar 11 Aoû - 22:30

» Filtre canister granturismo
par epb0 Mar 11 Aoû - 19:09

» Recherche - Housse Intérieur 4200
par ALFIERI69 Lun 10 Aoû - 20:49

» presentation de la Drome
par P'tit Coeur Lun 10 Aoû - 20:26

Facebook


[Abarth] Nouvelle Abarth 595

Aller en bas

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Empty [Abarth] Nouvelle Abarth 595

Message par ALFIERI69 le Dim 12 Juin - 13:20

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 2016-abarth-500-1-1200x0

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Abarth-595-2-720x720

AutoNews a écrit:
Un an après la Fiat 500, c’est au tour de sa turbulente version Abarth de bénéficier d’un restylage. Une bouille encore plus sportive, quelques chevaux symboliques, il ne devrait pas en falloir plus pour perpétuer une success-story qui dure depuis déjà huit ans.

Reine des mini citadines en Europe depuis son lancement en 2007, la charmante Fiat 500 s’est aussi taillé un beau succès sous blason Abarth grâce à une tenue de sport particulièrement seyante et des moteurs pleins de caractère. Lancée en 2008, l’Abarth 595 (jadis Abarth 500), n’a pas vraiment vieilli, que cela concerne son style néo-rétro intemporel et ultra personnalisable ou ses performances, toujours largement d’actualité sur un segment A où la concurrence ne se bouscule pas du côté des sportives.

Il était donc prévisible qu’à l’instar de Fiat l’an passé, Abarth ne revoie sa copie qu’à la marge au moment de réactualiser sa bombinette. Après avoir laissé la vedette à la 124 Spider au salon de Genève, la 595 cru 2016 (accompagnée de sa version découvrable 595C) se dévoile aujourd’hui avec les mêmes optiques redessinées, complétées par une panoplie encore plus suggestive : bouclier avant généreusement évidé inspiré de la 695 Biposto, nouvelles jantes 17″ Granturismo, nuancier enrichi de six livrées inédites (dont le jaune Modena qui illustre cet article).

Le diffuseur arrière surplombe désormais pas moins de quatre sorties d’échappement pour laisser s’exprimer le petit 1.4 turbo. Celui-ci passe de 140 à 145 ch (206 Nm) sur le modèle standard et de 160 à 165 ch (230 Nm) sur la 595 Turismo, qui adopte un turbo Garett. La mécanique n’évolue pas sur la Competizione (180 ch, 250 Nm), toujours la plus performante de la gamme avec un 0 à 100 km/h expédié en 6,7 s. Comme par le passé, toutes les versions peuvent être associées au choix à une boîte manuelle ou à une boîte robotisée à (seulement) cinq rapports.

Côté châssis, la Competizione peut désormais se targuer d’offrir en option un autobloquant mécanique (uniquement avec la boîte manuelle) directement issu de la très affûtée Biposto, raffinement que même Mini refuse à sa Cooper S. La 595 Competizione profite aussi sur le train avant des amortisseurs Koni qui étaient déjà en série à l’arrière (Turismo et Competizione).

Dans l’habitacle apparaissent un volant à méplat inédit, quelques nouvelles garnitures selon les versions et surtout, comme dans la Fiat 500, un combiné d’instrumentation numérique et la dernière version du système GPS multimédia Uconnect autour d’un écran tactile 5 pouces (7 pouces en option), compatible Android et Apple.

La nouvelle Abarth 595 sera commercialisée au mois de juin. Ses tarifs n’ont pas encore été officialisés mais devraient subir une légère hausse par rapport au modèle actuel, accessible à partir de 18 000 euros.


autonews.fr
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3487
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Empty Re: [Abarth] Nouvelle Abarth 595

Message par ALFIERI69 le Dim 12 Juin - 14:26

ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3487
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum